Auteur Sujet: [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar  (Lu 79798 fois)

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #25 le: 14 avril 2016 à 15:20:35 »
Pour ce qui est du sort/capacité unique :
Citation de: PPS_MrSoles
And not absolutely every warlock and warcaster got a unique spell or ability. I have already found one warcaster whose one time unique quality was replaced with something that is actually more compelling but that does exist elsewhere. So I guess I meant most warcaster and warlocks have received a truly unique spell or ability in addition to their feats.

Source
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Jack

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #26 le: 14 avril 2016 à 15:30:08 »
Merci petit nico

Plus qu''as voir si les feat restent les meme ou pas
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niamor

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Tout à fait d'accord!!! Car la dernière rumeur parle d'UNE SEULE CAPACITÉ/FEAT/SORT par caster pour représenter son talent/influence dans les royaumes d'acier donc..... Ça risque de changer radicalement notre façon de jouer et tout le reste.

Heu.. les wardudes auront plusieurs sorts et un feat. C'est juste qu'ils auront un sort unique, comprendre par là qu'aucun autre wardude ne l'aura c'est en plus d'autres sorts et du feat.

Hors ligne galhadar

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #28 le: 14 avril 2016 à 17:35:26 »
hello perso j'ai compris chaque caster aura son truc a lui et a lui seul en plus des sort etc etc

comme phaley et temporal barrier a l heure actuelle
nerf troll please

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #29 le: 14 avril 2016 à 17:38:08 »
Moi J attends avant de M emballer sur les jacks.  En l état,  un defender même avec 1 focus gratis, ça gère toujours pas une unité...

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #30 le: 14 avril 2016 à 18:47:46 »
Donc si je comprends bien , une seule haley aura temporal barrière et en khador seul un caster aura boundless charge ?

C'est chaud pour certains caster .
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #31 le: 14 avril 2016 à 19:36:01 »
Si tu considère boundless charge comme un sort signature . Oui . Après je pensait à temporal barrière. Full tilt . Etc etc en kadhor j ai pas le recul pour les sort signature
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luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

Hors ligne Nicoco

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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #32 le: 14 avril 2016 à 20:45:37 »
Donc si je comprends bien , une seule haley aura temporal barrière et en khador seul un caster aura boundless charge ?

C'est chaud pour certains caster .

Il y a qu'une haley qui a temporal barrer.

La 2 à time bombe en signature. La 3  temporal flux
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #33 le: 15 avril 2016 à 06:08:43 »
En effet, cela me semble plus logique d'avoir un "sort" particulier et le reste de générique (je trouvais ça étrange aussi)

Ce que je suis en train de me poser comme question c'est:

Pourquoi les tokens "effets continu" ont ils disparus des nouveaux packs tokens

Auparavant il existait pleins d'effet continu (feu/corrosion/...etc) et des effets restant en jeux avec des tokens pour mémoire (disruption, black Oil....etc)

Le fait qu'il est disparu du contenu des nouveaux sachet de tokens signifie t-il qu'il n'auront plus court en MKIII?
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #34 le: 15 avril 2016 à 07:43:25 »
Ils n'ont pas disparu,  ils ont fait plusieurs set de tokens dont un avec que les effets continues feu/corrosion/disruption.

Hors ligne Jack

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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #35 le: 15 avril 2016 à 10:32:13 »
Ils n'ont pas disparu,  ils ont fait plusieurs set de tokens dont un avec que les effets continues feu/corrosion/disruption.

Mince j'ai pas vu passer l'info. En tout cas merci, ça me rassure.

Donc plus qu''as croiser les doigts pour que notre disruption s'applique aux Jacks et aux Beasts et Ca devrais être sympa
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #36 le: 15 avril 2016 à 10:54:44 »
Ben déjà là, rien qu'avec le fait qu'on va avoir en face de nous plus de jacks qu'en MK2 + le mécanisme "Power Up", si la Disruption MK3 = Disruption MK2, alors c'est déjà un buff "passif" pour nous, qui avons moultes moyens de disrupter... en MK2 tout du moins :P
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Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #37 le: 20 avril 2016 à 19:36:34 »
Gros up des trencher à venir
ils gagnent 1 de rat, tough et ils baissent en points (5/8 au lieu de 6/10 en equivalent mk2)

Edit: ils gagnent aussi brutal charge
« Modifié: 20 avril 2016 à 19:38:14 par nahpokt »
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #38 le: 20 avril 2016 à 20:13:57 »
Melee rng au cac. "1". Comparé à des armes comme celle eyriss à 0.5.

Ca sent bon pour les jacks ça... Melle au moins de 1. Sauf pour les gantelets peut etre
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #39 le: 20 avril 2016 à 21:30:39 »
Melee rng au cac. "1". Comparé à des armes comme celle eyriss à 0.5.

Ca sent bon pour les jacks ça... Melle au moins de 1. Sauf pour les gantelets peut etre

Le slayer possède des gantelets rng 1 ;)
Et je suis très content pour les trenchers ! Ils méritaient vraiment ce up, même si ça me semble un poil léger quand même.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #40 le: 20 avril 2016 à 21:47:44 »
Léger? C'est une unit de troupier de base. Je trouve le buff plutot énorme en tant que joueur Cygnar.!
Road to full peint:
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #41 le: 20 avril 2016 à 22:17:14 »
Léger nerf sur la modularité des placements des clouds, mais rien de vraiment abusé.
Pour le reste, up des capacités, baisse du coût en points. En gros ils deviennent enfin honnête pour leurs prix.
La modération... sans modération.
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Eloi est swag
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #42 le: 20 avril 2016 à 23:54:31 »
Nico, plus AUCUNE excuse pour ne pas jouer les trenchers !
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #43 le: 21 avril 2016 à 07:57:28 »
Moi je dit gros up des Trenchers, à voir avec leur UA (peut on rêver d'un Tactical supremacy  ::) ) mais je pense qu'ils vont enfin devenir jouable car sauf erreur de me part avec quelques petit boost (à voir pour Ayanna/Holt, trencher master, maxwell, ragman etc...) ils risquent d'etre pénible pour nos adversaires.

« Modifié: 21 avril 2016 à 08:05:07 par Jack »
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #44 le: 21 avril 2016 à 08:07:28 »
Nico, plus AUCUNE excuse pour ne pas jouer les trenchers !

A part le fait qu'ils soient moches???  (Comment ça je ne suis pas vraiment objectif?)
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Nico, plus AUCUNE excuse pour ne pas jouer les trenchers !

A part le fait qu'ils soient moches???  (Comment ça je ne suis pas vraiment objectif?)

Tu abuse, ils sont pas moches... Ils sont pas peint  ::)
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #46 le: 21 avril 2016 à 08:36:33 »
Enorme up des trenchers!! C'est encore un peu tôt pour dire s'ils seront compétitifs (faut voir le reste des entrées cygnar, et même du jeu) mais quoiqu'il arrive, l'effort est louable!
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #47 le: 21 avril 2016 à 08:50:25 »
Globalement, je pense que la ref devient bonne. Son rôle de première ligne est renforcé grâce à l'ajout de tough et les stats de combat prennent un up assez appréciable. RAT6 POW11 tir combiné, ça fait un tir vraiment pas dégueu. Brutal charge est plus anecdotique mais avec le "demi reach" de 1" tu peux te servir de tes trenchers qui sont une unité de première ligne pour aller engluer la première ligne adverse en ayant une chance de faire quand même quelque chose à une troupe un peu armurée type Bane.

Il faudra comparer son coût au reste de la faction mais l'unité ne se résume plus à "Je pose des clouds et pour le reste comptez pas sur moi"
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Re : Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #48 le: 21 avril 2016 à 09:50:18 »
Nico, plus AUCUNE excuse pour ne pas jouer les trenchers !

Spoil, je devais déjà les jouer au WTC. Ils seront au pentacle avec Haley 3 par contre.

Sinon pour les clouds, c'est un petit nerf qui rend moins permissif le placement. En effet, centrer sur eux, pour faire le mur de clouds il faudra mieux se placer. Mais bon, il y aura cette foutue prémesure...
« Modifié: 21 avril 2016 à 09:52:11 par Nicoco »
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Re : [MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar
« Réponse #49 le: 21 avril 2016 à 09:59:13 »
J'espère qu'ils feront un truc bien avec les commandos :)

J'ai toujours bien aimé le concept des trenchers. Une baisse de prix comparable et pathfinder et hop, les commandos deviennent envisageables.
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