Auteur Sujet: Cyriss MK3  (Lu 80796 fois)

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Hors ligne Mhean

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #25 le: 20 avril 2016 à 10:42:50 »
Tu le fais à chaque seconde qui passe.
C'est poétique, mais hélas faux ^^

Je n'ai pas utilisé les bons moment.
Mais je ne pense que ça ne soit complètement faux, car tu déplaces dans le temps vers le futur chaque [pluspetiteunitédetemps] qui passe.
Sauf que le futur se déplace aussi de [pluspetiteunitédetemps] à chaque fois.
Tu ne peux donc jamais arriver au futur de ton présent. MAIS tu peux arriver au futur de ton passé.
Disons que le présent c'est X, et le futur Y et le passé Z
Considéré 1 comme la plus petit unité de temps qui soit (sinon on s'en sort pas)

On peut donc dire que :
X+1 = ou < que Y
X = ou < que Y-1

et que
X-1 = ou > que Z
X = ou > que Z+1

En rejoignant ces deux équations, on obtient

Z+1 =ou < Y-1
Z= ou < Y-2

On peut conclure que le présent est toujours dans le futur du passé, et dans le passé du futur.

Ca n'a aucun rapport avec ce que j'essayais de démontrer, mais il y a des inéquations.
Et j'aime bien les inéquations.
 :D
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Sysd

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Re : Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #26 le: 20 avril 2016 à 10:50:44 »
Salut,

Tu ne peux donc jamais arriver au futur de ton présent. MAIS tu peux arriver au futur de ton passé.
Disons que le présent c'est X, et le futur Y et le passé Z
Considéré 1 comme la plus petit unité de temps qui soit (sinon on s'en sort pas)

On peut donc dire que :
X+1 = ou < que Y
X = ou < que Y-1

et que
X-1 = ou > que Z
X = ou > que Z+1

En rejoignant ces deux équations, on obtient

Z+1 =ou < Y-1
Z= ou < Y-2

On peut conclure que le présent est toujours dans le futur du passé, et dans le passé du futur.

Ca n'a aucun rapport avec ce que j'essayais de démontrer, mais il y a des inéquations.
Et j'aime bien les inéquations.
 :D

c'est beau le langage Cyriss  8)

Sinon, j'ai aussi hâte d'avoir les nouvelles règles, voir comment va se gérer l'induction et le focus auto me fait aussi rever  ;D. Peut être que l'on verra plus de Vector léger, ou que l'on pourra jouer nos Vectors moins groupés.

En tout cas, de nouvelles perspectives de jeu vont s'offrir à nous  :)

Sysd
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eN-o-N-o

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #27 le: 20 avril 2016 à 10:54:08 »
Sinon les figurines Cyriss sont tres bien, sauf les jack chassis quadripode et les énigmas qui sont horribles :p
Et Synthérion ...
Et ... ( les gouts les couleurs toussa toussa :p )
Franchement, je trouve plutôt que Cyriss réussit à voir une gamme moche de A à Z

Hors ligne Ptit Nico

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Re : Re : Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #28 le: 20 avril 2016 à 10:54:27 »
Sinon, j'ai aussi hâte d'avoir les nouvelles règles, voir comment va se gérer l'induction et le focus auto me fait aussi rever  ;D. Peut être que l'on verra plus de Vector léger, ou que l'on pourra jouer nos Vectors moins groupés.

Ça on le sait déjà en fait. Pas de focus auto comme pour les autres warjacks, mais l'induction n'est plus limitée à 1 focus par Vector.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Sysd

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Re : Re : Re : Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #29 le: 20 avril 2016 à 11:30:45 »
Re,

Ça on le sait déjà en fait. Pas de focus auto comme pour les autres warjacks, mais l'induction n'est plus limitée à 1 focus par Vector.

Au temps pour moi  :P

Par contre c'est fort induire trois focus. A chaud j'ai le sentiment que cela sera plus simple à mettre en œuvre avec des Vectors de tir.

Sysd
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Hors ligne Eidan

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #30 le: 20 avril 2016 à 12:55:52 »
Ah non désolé ! le langage Cyriss c'est ça :

01001010011001010010000001110011011101010110100101110011001000000110100001100001011100100110110101101111011011100110100101100101001000000110010101110100001000000110001001101001011001010110111001110110011001010110100101101100011011000110000101101110011000110110010100101100001000000110110001100001001000000110110101100001011000110110100001101001011011100110010100100000011100000111001000111111011101100110000101110101011001000111001001100001

Pas des vulgaires X Y Z !!  ;D


Sinon oui l'induction multiple sera assez sympa.
J'ai hate de voir les changements ( s'il y en a ) du Corollary aussi.

Avec le Conflux on aura un vrai BG de tir , c'est Mother qui va apprécier ca ( sous réserve de changement :p )
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien

Hors ligne nahpokt

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #31 le: 20 avril 2016 à 13:47:52 »
Ouais enfin Cyriss, c'est pas le clergé de Mars non plus hein...
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Hors ligne Lexar

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #32 le: 21 avril 2016 à 13:01:16 »
Ouais enfin Cyriss, c'est pas le clergé de Mars non plus hein...

Non c'est plutôt des nécrons  ;D

Hors ligne Eidan

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #33 le: 23 avril 2016 à 00:53:25 »
Citer
There are new Convergence models in the works. They will be in the Convergence Force Book.

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Hors ligne kaal

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #34 le: 23 avril 2016 à 07:28:00 »
En voilà une bonne nouvelle !!

Hors ligne mantel

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #35 le: 23 avril 2016 à 09:19:11 »
Effectivement, et je trouve ce rythme de sortie rafraichissant.
Une sortie par édition, au moins j'aurai le temps de peindre :D

Hors ligne Thomas David

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #36 le: 25 avril 2016 à 10:57:14 »
Surement un nouveau Châssis pour des Vectors je pense. Donc 3 figs potentiellement minimum...et aussi quelques trucs à droite à gauche.
Moi il me reste trop de peinture et d'assemblage pour être pressé par de nouvelles sorties  ;D

Est-ce que la sortie du Prime Conflux est annoncée?

Hors ligne Sysd

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #37 le: 25 avril 2016 à 13:32:10 »
Salut,

Est-ce que la sortie du Prime Conflux est annoncée?

il serait annoncé pour juillet.

Sysd
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Hors ligne Gaspaccio

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #38 le: 28 avril 2016 à 23:55:44 »
Aller premier nerf cyriss annoncé pour la MKIII


Reconstruction (★Action) now says, "Remove one soul token from this model to return one destroyed medium-based friendly Faction Clockwork Vessel Grunt to play, or remove up to three soul tokens from this model to return one destroyed small-based friendly Faction Clockwork Vessel Grunt to play for each token removed. Place each returned Grunt completely within 3˝ of this model, in formation, and within 3˝ of another model in its unit. A returned Grunt must forfeit its Combat Action the turn it is put into play."

 :'(
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Hors ligne Eloi De Murphy

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #39 le: 29 avril 2016 à 00:00:23 »
Ouais, j'ai l'impression que l'ensemble des systèmes de remise en jeu empêche d'attaquer.
Ce sera probablement la même chose pour revive etc...
La modération... sans modération.
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Eloi est swag
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Hors ligne Lexar

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #40 le: 29 avril 2016 à 00:07:50 »
Ouais, j'ai l'impression que l'ensemble des systèmes de remise en jeu empêche d'attaquer.
Ce sera probablement la même chose pour revive etc...
Effectivement revive et toute action de remise en jeu étaient vraiment trop fortes, on pouvait aisément avoir 1 troupier en limite de porte de menace à côté duquel on faisait repoop 3 figurines puis activation et charge .
 Après si vous regardez bien le texte. On gagne quand même 2 pouces de remise en jeu ce qui est pas négligeable quand on veut jammer avec du mono pv.

Hors ligne rem

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #41 le: 29 avril 2016 à 01:13:16 »

  Mon très cher pot d'everblight a du soucis à se faire.....

 Rem
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Re : Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #42 le: 29 avril 2016 à 09:49:09 »
Après si vous regardez bien le texte. On gagne quand même 2 pouces de remise en jeu ce qui est pas négligeable quand on veut jammer avec du mono pv.

Non...


Completly within... on doit gagner 0,75ps pour les small base et 0,25 pour les medium ^^
Bashi de bousouk

Hors ligne Thomas David

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #43 le: 29 avril 2016 à 09:57:35 »
Moi je trouve ça logique.
La figurine forfeit son attaque pas son mouvement donc on a toujours de la fluidité.
C'est moins bourrin mais plutôt dans l'esprit.

Hors ligne Sysd

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Re : Re : Cyriss MK3
« Réponse #44 le: 29 avril 2016 à 10:29:38 »
Salut,

Moi je trouve ça logique.
La figurine forfeit son attaque pas son mouvement donc on a toujours de la fluidité.
C'est moins bourrin mais plutôt dans l'esprit.

Je trouve, aussi, que c'est complétement logique. Si cela s'applique à toutes les manières de repop des figs, on est quand même moins nerfé qu'une Haley3 qui pouvait "revive" trois cavaliers et les positionner au mieux pour une charge dévastatrice par exemple.

Sysd
« Modifié: 29 avril 2016 à 13:17:08 par Sysd »
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Hors ligne xanntrey

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #45 le: 29 avril 2016 à 10:31:45 »
Aurevoir Emorv j ai envi de dire

Hors ligne Tza

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #46 le: 29 avril 2016 à 10:53:30 »
eMorv était déjà dans ce cas, donc pour l'instant ça change rien pour elle. C'est plus pMorv qui prend très cher si son upkeep reste le même.
Les foundrys vont peut être coûter moins cher du coup, et ça reste très fort de remettre en jeu des trucs en étant à l'arrière tranquillement.

Hors ligne Gaspaccio

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #47 le: 29 avril 2016 à 11:22:52 »
Les concepteurs ne veulent certainement plus de : Je peux pas prévoir à mon tour un truc qui va apparaître et charger sans que je ne puisse rien faire.

Ce qui était assez logique, car très très fort.
(En réalité, c'était la vraie force de cyriss avec les construct de partout immunisé à la majorité des sorts et des effets  ;D )
Bashi de bousouk

Hors ligne xanntrey

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #48 le: 29 avril 2016 à 11:35:30 »
Ok on m as arnaquer pour emorv alors :D saloperie de talibans !!!

Hors ligne sgc8647

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Re : Cyriss MK3
« Réponse #49 le: 29 avril 2016 à 12:03:43 »
Question:
MR soles can you enlighten us on necro surgeons and if they must also forfeit combat actions.

Answer:
Lets just assume all such abilities do.
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Answer:
Rengrave picked up Cleave and Gang Fighter but lost Point Blank and Ghost Shot. Veteran Leader has been reduced to a +1 benefit but models just need to be in the Veteran Leader's coomand range now, the LOS requirement has been dropped. Sac Pawn was traded for Call to Sacrifice [Revenant] ("If this model is disabled by an enemy attack, you can choose a non-disabled friendly Revenant model within 5˝ of this model to be destroyed. If another model is destroyed as a result of Call to Sacrifice, remove 1 damage point from this model.). So that's better... Finally, a model put in play as a result of Death Toll must forfeit its Combat Action the turn it is put into play.
Jason Soles
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Answer:
Excarnate now reads, "When a living enemy warrior model is boxed by Excarnate, remove it from play. You can then add one Grunt to a friendly Faction small-based undead unit in the spellcaster’s control range. Place the Grunt in formation and completely within 3˝ of the spellcaster. The Grunt must forfeit its Combat Action the turn it is put into play."

That "must forfeit its Combat Action" and "completely within" language is pretty consistent between all the return/put into play spells and abilities. Basically every place effect now stipulates "completely within".

Jason Soles
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----

Voici pour les réponses officiel et la situation across the board in all factions pour ce qui est de la "recursion/ reconstruction"
« Modifié: 29 avril 2016 à 12:09:33 par sgc8647 »
Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !