Auteur Sujet: [Guigui] Fin de Mk3  (Lu 35919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
[Guigui] Fin de Mk3
« le: 09 juin 2016 à 10:34:19 »
Bonjour à tous !

Je vais au Lock and Load ce week-end (comme beaucoup d'entres vous). Je vais essayer de tester ces listes entres 2 rondes du Pentacle... Ce sont mes premières idées, je vais essayer de faire un retour sur ce que j'aurais joué !

Zaal2
Mammoth
Agonizer

Immortal max + UA
Immortal max + UA

Hakaar
Guardian
Guardian
Willbreaker

J'ai essayé de remplacer la doublette d'aradus par le Mammoth pour avoir une grosse enclume protégé par un Agonizer en plus de troupier très résistant. Mon Mammoth est resté chez mes parents donc il va falloir que je taxe un Mammoth si je veux tester la liste ;)

eMorghoul
Sentry
Aradus Sentinel
Aradus Sentinel
Archidon

PGBH max
Bloodrunners
Keltariis max

Bloodrunner Master Tormentor
Extoller
Extoller
Willbreaker

C'est clairement un gros test mais je me dis qu'il y a moyen de mettre une grosse pression sur l’adversaire avec les Aradus ! C'est aussi une des dernières chances de l'Archidon :p

eHexeris
Brute
Aradus Sentinel
Sentry

Incindiraiis min
PGBH max
Keltariis max
Legends of Halaak
Slinger max

Extoller
Willbreaker

Je ne sais pas trop comment aborder eHexeris qui est un de mes caster préféré. J'ai aussi l'impression de mettre un Sentry partout car il me semble vachement bien ^^'
Je ne suis pas vraiment convaincue par la liste mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner. (Je n'ai pas encore de Razor Worm... ;) )

Makeda 2
Aradus Sentinel
Aradus Sentinel
Krea

Immortal max + UA
Nihilators max
Bloodrunners
Swamp Gobber

Hakaar
Willbreaker
Bloodrunner Master Tormentor

Normalement ça résiste à une gun line (enfin j'espère...). Comme Mak2 n'apporte rien à son BG, j'ai mis de quoi tirer : on verra bien se que ça donne... J'ai peur de ne pas pouvoir gérer 3 jacks lourds tout de même.

Rasheth
BB
Sentry
Gladou

Incindiarii min
Nihilators max
Slinger max
PGBH max

Rhadeim

Là par contre, ça casse du gros ! On verra bien ce que ça peut donner. Je ne suis pas totalement emballé par ma liste, spécialement le BG, mais il faut bien de la fury pour le gros...

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon tournoi pour ceux qui peuvent venir !

Ne pleurez pas trop, on s'en sortiras (éventuellement...) !

« Modifié: 25 octobre 2016 à 11:48:04 par Guiguiscout »
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #1 le: 09 juin 2016 à 11:32:37 »
Non mais c'est quoi ce bor... !

Entre les parties on bossera les appariements, les tactiques, les améliorations de listes pour le prochain tournoi... Oh .. wait... ok on testera la MK3.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #2 le: 09 juin 2016 à 15:13:34 »
Ehexeris est beaucoup plus fort je pense maintenant, surtout son feat et à cause de la gestion de furie pourrie qu'on a maintenant ( c'est pour moi le nerf de notre faction).
Si tu veux je peux t'amener mon mammoth, tiens moi au courant !
Je sais pas si tu as vu pour zaal 2, vision a été bien buffé, et sur le mammoth ça paraît très bien.
Pas de Molik ni de tibers dans tes listes !!
L'archidon c'est un peu triste je vois plus ou le mettre et quel rôle lui donner.
C'est surprenant que tu fasses aussi l'impasse de l'ago dans la plupart de tes listes, du coup je passerais te voir pour voir comment ça marche :) Pour ma part ça été le mvp, -4 en force le tour de feat de Rasheth c'est violent... Et le repulse m'a fait gagné une partie.
« Modifié: 09 juin 2016 à 15:16:05 par Grimgor »

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #3 le: 09 juin 2016 à 16:40:34 »

Si tu veux je peux t'amener mon mammoth, tiens moi au courant !
Je sais pas si tu as vu pour zaal 2, vision a été bien buffé, et sur le mammoth ça paraît très bien.

Ne t’embête pas, je ne pense même pas avoir le temps de jouer toutes mes listes (il y a le Pentacle aussi à jouer ;) ). Si il y en a un qui traîne, je le prendrais, sinon il y a pleins d'autres trucs à tester ! :p
Yep, vision c'est maintenant vachement bien (sur le mammoth ou sur Hakaar d'ailleurs)

Pas de Molik ni de tibers dans tes listes !!
Nop, je les trouve trop cher. J'ai envie de jouer avec pleins de fig' en ce moment :D Je trouvais déjà que Tib' était meilleur que Molik mais maintenant c'est évident !

L'archidon c'est un peu triste je vois plus ou le mettre et quel rôle lui donner.
Sprint self quoi... Sur Rhadeim c'était trop bien... Même en chasseur de solo, le Raider est mieux que l'Archidon :(

C'est surprenant que tu fasses aussi l'impasse de l'ago dans la plupart de tes listes, du coup je passerais te voir pour voir comment ça marche :) Pour ma part ça été le mvp, -4 en force le tour de feat de Rasheth c'est violent... Et le repulse m'a fait gagné une partie.
En fait, je le trouve trop cher pour 12/13 et 13pv... Mais avec Rasheth en effet, c'est très sympa... J'aurai du en mettre un. Probablement avec eHexeris aussi : tu peux faire des mouvements géniaux avec Repulse, tu charges, tu feat, tu tues pleins de trucs et tu te barres avec Sprint :p
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #4 le: 06 juillet 2016 à 12:25:48 »
Je n'avais pas pu jouer en Mk3 au Lock and Load donc je vous fais un retour maintenant sur ce que j'ai pu tester !

(Rasheth 1) Dominar Rasheth [+28]
 - Aradus Sentinel [16]
 - Aradus Sentinel [16]
 - Titan Gladiator [14]
 - Titan Sentry [15]
 - Agonizer [7]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Bloodrunners [9]
Venator Reivers (min) [9]
 - Venator Reiver Officer & Standard [4]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]

On a tous remarqué que Rasheth était super fort, cette liste est vraiment sympa. Les Venators sont bien mais dès qu'il y a du stealth ça devient craignoss... Les Bloodrunners donne un bon tarpit mais j'ai surtout été impressionné par les Master Tormentor qui font de supers arc-nodes ! Je vois un très grand avenir aux Aradus car ils ne sont font pas défoncer au tir, contrairement aux Titans. J'avais aussi essayé les Keltariis en tarpit, c'était aussi génial.
J'ai perdu une seul fois avec le liste contre Ossyan, j'ai réussi à battre Kara en choppant un Captain Gun mage sur une déviation d'Aradus (Oups...) mais c'était chaud quand même...

(Zaal 2) Zaal, the Ancestral Advocate [+29]
 - Mammoth [38]
 - Agonizer [7]
Immortals (max) [15]
 - Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
 - Extoller Advocate [4]
Praetorian Karax (max) [11]
Extoller Soulward [3]
Hakaar the Destroyer [7]

Une liste super forte ! Zaal2 marche vraiment bien en Mk3 ! Je ne mets qu'Hakaar et pas d'Ancestraux car je préfère avoir un maximum de Soul pour Transferance. Les Karax sont résistant et donnent des âmes pour pas cher. Le Mammoth est un monstre avec Vison. C'est une liste très polyvalente mais probablement un peu linéaire (quoi qu'il faut faire des choix pour la distribution des âmes entre les UA, Hakaar et Zaal).


(Morghoul 2) Lord Assassin Morghoul [+29]
 - Mammoth [38]
 - Agonizer [7]
 - Aptimus Marketh [6]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Bloodrunners [9]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Tyrant Commander & Standard Bearer [6]
Venator Reivers (max) [15]
 - Venator Reiver Officer & Standard [4]
Extoller Soulward [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

Hahahahaha... Bon... Bah c'est quand même bien nul ^^' Mon plan était de foncer avec Morghoul, feater, dézinguer les troupes avec les Reivers, Défoncer un Jack avec les tirs du Mammoth, empêcher un autre de charger, mettre Counter Blast sur Morghoul et gagner la partie comme cela... Oui mais... Bah ça marche pas ! Déjà n'importe quel Jack se mettra à plus de 0.5 de Morghoul pour ne pas se prendre le coup d'éventail et les Reivers et le BG ne sont pas bien choisit. Il faut une armée ultra rapide qui vient jamer les pièces clefs lors du feat et paralyser l'adversaire. Je pense qu'il y a un truc à faire mais pas du tout avec une liste comme celle là ;)


(Makeda 2) Supreme Archdomina Makeda [+24]
 - Agonizer [7]
 - Titan Sentry [15]
 - Titan Cannoneer [17]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Ferox (max) [21]
Praetorian Karax (max) [11]
Tyrant Commander & Standard Bearer [6]
Tyrant Rhadeim [9]
Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [4]

Hudson avait parlé d'une liste un peu similaire. Qu'est ce que c'est fun à jouer ! Les Ferox sont géniaux, les Karax qui font 9ps en Shield Wall sans free Strike sont aussi amusant. Le tour du feat, tu rentres au milieu d'une unité et chaque attaque tue ! J'ai été conquis par le Canonner et sa Rng 16 ! Rhadeim avec Strom Rager se fait un demi jack sur une charge, c'est toujours sympa ;)

Bilan :
Skorne n'est pas si mauvais en Mk3, on peut encaisser énormément, jamer un bons endroits mais tous nos placements sont très techniques ! Il ne faut pas faire d'erreurs pour rivaliser avec les autres factions.J'ai quand même du mal à faire une liste sans tir. J'ai l'impression que pour rivaliser avec une Gun-Line, il faut aussi pouvoir tirer !
Un gros point noir quand même... Comment faire pour lutter efficacement contre Ossyan et Kara ? Je n'ai pas encore de solutions. Les Aradus semblent une partie de réponse mais je ne sais pas quel caster pourra nous sauver des Gun-Lines... Makeda1 avec des Aradus et des Scarabs peut être ?


"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #5 le: 06 juillet 2016 à 13:33:37 »
Je continue aussi mes tests.... Je prend des roustes mais je découvre Xekaar, il est vraiment sympa comme tout.

Pour les Gunlines: Kara, c'est du Pow combien en moyenne et surtout combien de tirs ? Idem pour Ossyan ?
J'aurai bien une idée en tête mais je ne connais pas encore assez Ossy/Kara d'ou ma question
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne richie

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
    • La Breizh Team
Re : Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #6 le: 06 juillet 2016 à 13:40:00 »
Un gros point noir quand même... Comment faire pour lutter efficacement contre Ossyan et Kara ? Je n'ai pas encore de solutions. Les Aradus semblent une partie de réponse mais je ne sais pas quel caster pourra nous sauver des Gun-Lines... Makeda1 avec des Aradus et des Scarabs peut être ?
Pour kara il suffit de chopper le captain gun mage adept n'est ce pas !!!  ;)
Vae Victis
Ancien parisien et actuellement rennais ...
Pour des démo, vous pouvez me contacter : richie75"at"neuf.fr
Mon club : la Breizh Team

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #7 le: 06 juillet 2016 à 13:41:21 »
Kara c'est surtout des Pow 8 Armor Piercing.

Ossyan c'est plutôt des pow 12 à quatre dés.

Pour kara il suffit de chopper le captain gun mage adept n'est ce pas !!!  ;)

Ouaiii... J'ai même pas fait exprès :p
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #8 le: 06 juillet 2016 à 13:46:24 »
Pour le tir makeda 2 a deflexion, tu as testé contre ? Je songes à remplacer ma liste xerxis 1 par une similaire avec makeda 2, car pour le moment je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de grevious wound qu'on le dit. Elle apporte une réponse à WE & SN qui sont omniprésents, mais par contre on tape beaucoup moins fort qu'avec Xerxis.
Les karax me semblent effectivement très bon dans cette méta, mais je garde en considération les nihilators, mais leur problème à eux c'est qu'ils se font défoncer par le tir, les karax moins. J'ai testé Molik avec elle, mais il ne défonce vraiment plus comme avant, il a une palce avec makeda 3.
J'ai fait une liste Rasheth avec le mammoth et je me suis pris du full stealth, avec goreshade 1 et full satyxis blood witch, heureusement que j'avais l'extoller soulward, mais les venators servaient à rien. Avec Zaal 2 tu peux te permettre de t'en passer mais je ne le ferais pas quand même. L'extoller qui se mets eyeless sight sur lui même est aussi un bon arcnode :). J'ai testé avec les croaks c'est pas mal mais le fait que tu ne peux plus arcnoder sur eux est vraiment embêtant, le seul nerf de Rashteth !

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #9 le: 06 juillet 2016 à 14:13:46 »
Kara c'est surtout des Pow 8 Armor Piercing.


POW 6, s'il te plaît :)
Sinon, pour lutter contre Kara, je pense que le swarm de piétons (swarm MK3, hein, genre 3 unités de 10 au max ^^) fonctionne pas mal, surtout si tu cumules avec 2 ou 3 Shield Guard (genre Makeda3 avec Tiberion/Sentry/Brute).
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Arkhan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #10 le: 06 juillet 2016 à 14:49:32 »
Je sais que tout le monde pleure à propos de la Krea, mais le cumul de buff défensif peut faire l'affaire face aux gunline non ? Je ne connais pas les profil adverses, mais je doute qu'Ossyan et Kara refilent RAT 12 à toute l'armée  :-X

Des Keltarii autour d'une Krea (3" de portée c'est pas rien), avec Deflection, peut-etre meme un petit Willbreaker pas loin pour Tough ...

(Makeda 2) Supreme Archdomina Makeda [+24]
 - Cyclops Brute [8]
 - Titan Sentry [15]
 - Basilisk Krea [7]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Venator Reivers (max) [15]
 - Venator Reiver Officer & Standard [4]
Cataphract Cetrati (max) [20]
 - Tyrant Vorkesh [6]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5] (ou un Ancestral Guardian)



Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #11 le: 06 juillet 2016 à 15:15:34 »
Ossyan à Dead Eye, Il tue la Krea en deux tirs de Stromfall Archer (bah oui avec Arm 14 elle ne va pas vivre longtemps) et après fait voler tes troupiers à coups de MHSF et autres joyeusetés...

Vraiment, je ne vois pas comment faire ^^'
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #12 le: 06 juillet 2016 à 15:20:19 »
A mon avis, tu n'as plus qu'à abandonner...

Ooooh, le champion du Nord/Ouest est brisé !! :P  ;D
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #13 le: 06 juillet 2016 à 15:23:21 »
A mon avis, tu n'as plus qu'à abandonner...

Si tu veux je te rachète tes figs 50 euros  ;D

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #14 le: 06 juillet 2016 à 15:28:03 »
Et dire que pendant la MK2 les gun lines ça nous faisait rire...
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #15 le: 06 juillet 2016 à 15:33:08 »
Maintenant... Ça LES fait rire ^^'

PS: Keur Keur Booggy et Journeyman, je vous aurais !
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne Arkhan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #16 le: 06 juillet 2016 à 17:01:15 »
Bon bah, vu qu'on ne peut rien faire contre un caster spécifique, on est foutu !

Heureusement je ne connais personne qui le joue, et je ne fais qu'un tournoi par an  :P

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #17 le: 06 juillet 2016 à 17:06:06 »
Le Pow 12 4D D'ossyan , c'est dans sa Zone de contrôle  le tour du feat non ? Auquel cas je pense bien que les Immortels sous feat de Zaal 2 peuvent vraiment servir à quelquechose
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #18 le: 06 juillet 2016 à 19:26:29 »

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #19 le: 24 août 2016 à 18:33:18 »
Ce post est le post du manque d'inspiration !!!

Je vais à un petit tournoi sur Nantes dans quelques semaine en 50pts...

J'y vais avec Naaresh et ... Je ne sais pas encore ^^'

Ma liste Naaresh :

(Naaresh 1) Master Ascetic Naaresh [+32]
- Agonizer [7]
- Cyclops Brute [8]
- Titan Sentry [15]
- Titan Sentry [15]
- Titan Gladiator [14]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Praetorian Keltarii (max) [15]

C'est du pénible, c'est du lourd... En 50pts c'est juste pénible à gérer pour l'adversaire et je gagne tranquillement à la clock normalement :p

Mon gros problème viens de ma seconde liste ! Au début je voulais jouer Morghoul2 mais je le trouve vraiment trop nul : il a un feat et  un sort quoi...
Je pense que Naaresh peux galérer contre une liste qui a trop de piétons mais je n'aillant pas assez de parties en mk3, je n'arrive pas à savoir si j'ai besoin de pouvoir gérer autant de troupe !

Du coup j'hésite vraiment, eHexeris pour faire voler les troupes adverses ? pXerxis avec des ferox et Tib' parce que c'est costaud ? Zaal2 en mode pénible avec des immortels ?

Je ne sais pas et si vous avez des idées dites le moi ! Je peux tester des truc pour vous si j'ai les figs! Je peux aussi relever un défis en jouant un caster particulier (et que j'ai envie de jouer... ;) )...

Help je n'ai pas d'idées !!!
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #20 le: 24 août 2016 à 18:42:16 »
Il est où le power gamer qui jouait les caster dit mauvais et qui gagnait les tournois en fin de MK2 mon guigui?  ;D

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #21 le: 24 août 2016 à 18:48:39 »
Nop, le seul que j'ai gagné c'était avec Zaal 2 t4 et Fist of Halaak... Ce qu'on faisait de mieux en Skorne et j'avais Dodgé tous les Cryx du tournoi :D
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #22 le: 24 août 2016 à 18:52:06 »
Et en plus il est modeste avec ça

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #23 le: 24 août 2016 à 19:24:40 »
Comme quoi les grandes esprits se rencontrent, j'ai testé plusieurs fois naaresh qui me parait prometteur avec une liste de ce type (de tête) :

Naaresh
Mammoth
Cyclop brute
Gladiateur
Canoner
Agonizer
Krea
Keltarii max
paingivers

Pour l'instant pas de défaite avec le petit, même si je teste des variantes (avec slingers, redoutables avec le mammoth).
Le problème de ta liste je pense vient de son absence de tir, qui devient très difficile à tenir en mkIII en terme d'option de jeu.

Pour ton pairing ou d'autres options je n'ai pas encore tout testé mais pour avoir un peu de recul avec Xerxis2 et morghoul2 (mes chouchous) c'est loin d'être injouable, mais ça demande du doigté...pour pas mourir comme un imbécile.

Xekaar est bien mais t'amènera vers le même type de liste que naaresh. Je pense qu'il faut repenser zaal1 qui peut offrir une vrai surprise avec son kit et la baisse en cout des cailloux. J'y repense et je te dis ça.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Guigui] Début de Mk3
« Réponse #24 le: 24 août 2016 à 19:49:45 »
C'est du 75 pts ta liste nan ? C'est du 50 pour Nantes  :p
Je sais que le manque de tir est très handicapant mais en 50 pts, la doublette de Sentry est tellement fort que j'encaisse bien assez les tirs !

Pour revenir à ta liste en 75 pts, c'est pas trop le mammouth et un canoneer ? Tu me diras ce n'est pas vraiment le même rôle... La Krea est vraiment jouable? J'ai peur qu'elle soit vraiment en carton nan ?

Zaal1... Je peux essayer d'en faire un truc en effet !
"Un Lait Fraise ! "