Avec Kraye j'aurais plutôt mis un beau mach up de nos warjacks Cygnar: Defender, Stormclad, Ironclad et Centurion.
Ma liste Kraye est un peu particulière parce qu'elle doit s'associer à ma liste Brisbane1 qui est surtout basée sur du tir. Histoire de ne pas présenter les mêmes failles avec mes deux listes, la liste Kraye s'est donc plus orientée sur le contact (de toute façon, Kraye n'apporte rien pour le tir à part la composante
Flare de son Feat).
Ensuite, je trouve le Centurion juste génial avec Kraye. Il avance de 12" en faisant des
Trample. Il gagne les duels de menace en mêlée grâce à son
Polarity Field. Il est résistant sans avoir besoin de bonus pour ça. Donc j'en mets d'office deux.
Pour compléter, il me fallait d'autres lourds peu chers (vu ce que je devais mettre à côté dans la liste). J'avais le choix entre des Ironclads et des Hammersmiths. Déjà, je n'ai qu'un Hammersmith. Ensuite j'ai privilégié l'Ironclad car son marteau et sa main libre lui donnent des options tactiques que l'Hammersmith n'a plus (vu le nombre de techniques anti-
push qui existent maintenant et le peu d'intérêt du
Beat Back Mk3).
D'où ce choix final dans la composition du battlegroup.
Le Journeyman ne te manque pas trop?
Le Journeyman ne me manque pas car il ne pourrait couvrir qu'un seul warjack avec son
Arcane Shield. Ensuite il me fallait des solos pour occuper les drapeaux et il n'est pas du tout adapté pour ce rôle (à moins de vouloir voir son warjack obligatoire devenir rapidement inerte). Et comme il est plus intéressant d'avoir tous ses warjacks dans le battlegroup de Kraye...
Mais je n'ai joué pour l'instant la liste qu'une fois. Et j'y ai honteusement profité au plus vite d'une erreur de placement... donc je n'ai pour l'instant aucune expérience pratique avec.