Auteur Sujet: Feat de Scaverous  (Lu 1766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Random

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Feat de Scaverous
« le: 31 octobre 2016 à 11:22:23 »
Bonjour,

Le feat de scaverous dit :" les figurines de faction amies gagnent des jets d'attaque magique boostés"

ça veux dire que toutes les armes deviennent magiques et boostées ?
Ou que c'est que pour les *attaques et sorts ?
Ou que les figs qui ont déjà une arme magique gagnent sont boostées ?

Désolé c'est p-e une bête question mais c'est pas clair pour moi et vu que je vais jouer Scaverous pour la première fois, j'aimerais autant pas tricher par accident 

Merci



Hors ligne John McForester

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Feat de Scaverous
« Réponse #1 le: 31 octobre 2016 à 11:28:31 »
"Attaque magique" n'a rien à voir avec le fait d'avoir la gommette "type de dégâts : magie" (ce qu'on appelle par abuse de langage "des armes magiques"). "Attaque magique", c'est défini par le livre de règles, ça désigne les sorts offensifs, qu'ils soient lancés en dépensant du focus (casters/locks, journeymans/lesser warlocks, Deathjack, etc.) ou par une *Attaque.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Random

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Feat de Scaverous
« Réponse #2 le: 31 octobre 2016 à 11:44:52 »
Merci pour la réponse rapide, j'avais bien compris à la première lecture donc et ça me rassure :)

Ce qui m'a fait douter, c'est que j'ai lu un rapport de bataille où la joueur rendait les armes d'une unité magiques avec le WSC avant de feat.
J'ai donc cru que ça marchait p-e sur les armes de type magique et je trouvais ça super fort mais il ne devait y avoir aucun lien en fait :)