Auteur Sujet: La prise de risque  (Lu 9110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eN-o-N-o

  • Invité
Re : La prise de risque
« Réponse #25 le: 04 novembre 2016 à 10:27:01 »
No offense, mais je vois pas l'intérêt du thread. Le truc à faire, c'est de prendre tous les risques nécessaire pour gagner, et aucun de plus.

Si t'as pas moyen de gagner sans offrir un casterkill à 90%, bah tu l'offres. Si tu offres 5% de chances à ton adversaire de revenir alors que c'est pas nécessaire, tu le fais pas.

manu74

  • Invité
Re : La prise de risque
« Réponse #26 le: 04 novembre 2016 à 10:33:05 »
Le jour ou les mecs qui voient pas l'interet d'un thread arreteront de poster "je vois pas l'interet de ce thread" dedans... On se fera vraiment chier sur BG  :-*

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La prise de risque
« Réponse #27 le: 04 novembre 2016 à 10:37:25 »
Le vendredi aprem arrive... on va se marrer.  ;)

Sinon moi j'ai pris le risque ce matin d'emmener ma fille à l'école sans bonnet. Je suis conscient que je risque de la rendre malade mais ca m'a permis de pas me prendre la tête à perdre 20 minutes de clock à chercher son P***** de bonnet. Emmener ma fille à l'école, c'est comme jouer aux gurines au final.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : La prise de risque
« Réponse #28 le: 04 novembre 2016 à 10:40:59 »
Pas besoin de prendre de risque pour  battre les Cygnars de Nicoco avec mes Skornes en mk3 :D

Je contacte la modération pour un Ban définitif


Sinon moi j'ai pris le risque ce matin d'emmener ma fille à l'école sans bonnet. Je suis conscient que je risque de la rendre malade mais ca m'a permis de pas me prendre la tête à perdre 20 minutes de clock à chercher son P***** de bonnet. Emmener ma fille à l'école, c'est comme jouer aux gurines au final.

Je suis hyper déçu. Au vue de ton avatar, je pensais que tu étais un expert en Bonnet.
« Modifié: 04 novembre 2016 à 10:42:40 par Nicoco »
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : La prise de risque
« Réponse #29 le: 04 novembre 2016 à 10:42:08 »
Pas besoin de prendre de risque pour  battre les Cygnars de Nicoco avec mes Skornes en mk3 :D

Je contacte la modération pour un Ban définitif

Ça marche ! 8)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : La prise de risque
« Réponse #30 le: 04 novembre 2016 à 10:44:55 »
Pour essayer de répondre le plus brièvement possible :
- je me suis jamais killboxé volontairement par peur d'un KTC donc dans ton cas présenté le mec sera toujours à 30% contre moi ^^ lol
- pour le commit d'unité (ou de modèles en général) c'est juste comme aux échecs : est ce que tu vas pouvoir tuer ce que je te donne ? Et est ce que je vais pouvoir tuer ceux qui est venu tuer ce que je t'ai donné (l'échange de piece quoi^^) Si la réponse est à mon avantage alors j'y vais, si la réponse est à l'avantage de l'adversaire il faut que j'ai une option pour gagner au scenar juste derriere (problème de conteste pour lui ou autre) sinon j'y vais pas. L'important c'est pas de marquer 4pts sur un scenar, c'est d'être en capacité de marquer le 5e :)
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : La prise de risque
« Réponse #31 le: 04 novembre 2016 à 10:48:17 »
Le jour ou les mecs qui voient pas l'interet d'un thread arreteront de poster "je vois pas l'interet de ce thread" dedans... On se fera vraiment chier sur BG  :-*
Comme tu dis. Bon j'vais ouvrir un thread.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La prise de risque
« Réponse #32 le: 04 novembre 2016 à 10:51:55 »
Moi, je ne prends jamais de risques : je lance juste des dés en espérant qu'ils vont me sauver la partie... et généralement, je suis déçu ! :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La prise de risque
« Réponse #33 le: 04 novembre 2016 à 11:28:24 »
Citer
Le jour ou les mecs qui voient pas l'interet d'un thread arreteront de poster "je vois pas l'interet de ce thread" dedans... On se fera vraiment chier sur BG  :-

C'est pas faux mais j'aurais aimé avoir une discussion un peu plus construit mais il y a des bonnes infos à prendre en tout cas et même venant de toi Manu ;).

Citer
Sinon moi j'ai pris le risque ce matin d'emmener ma fille à l'école sans bonnet. Je suis conscient que je risque de la rendre malade mais ca m'a permis de pas me prendre la tête à perdre 20 minutes de clock à chercher son P***** de bonnet. Emmener ma fille à l'école, c'est comme jouer aux gurines au final.

Ce que tu as surtout pris comme risque c'est que ta femme t'enguele derrière car tu as oublié son bonnet et ça c'est ktc direct 100% :D