Auteur Sujet: Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]  (Lu 186195 fois)

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Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #150 le: 15 novembre 2017 à 12:14:27 »
Oui, on l'a testé à la Clogcon.

Neuron a suivi le plan que tu décris. Mais le tour du feat j'ai pu prendre le Pureblood, en réponse il m'a pris une BE. le tour suivant j'ai pris un stalker et un ou deux griffons. Le dernier n'allait rien faire à cause de primat.

Honnêtement c'est dur pour Kaya. Il n'a rien pour stopper la récursion des nains et les tirs lui font très mal.

Encore un match qui se joue à celui qui commence visiblement.. Un de plus ! ;)
Citation de: Guiguiscout
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Re : Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #151 le: 15 novembre 2017 à 12:18:57 »

Encore un match qui se joue à celui qui commence visiblement.. Un de plus ! ;)

Pour le coup non, Neuron a commencé.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #152 le: 15 novembre 2017 à 12:36:20 »
Pour le coup non, Neuron a commencé.

Non non, c'est toi qui a commencé ^^ c'est pour ça que j'ai Feat tour 1 d'ailleurs. Si je commence pas c'est compliqué puisque tu es juste assez loin pour ne pas être engagé + assez près pour venir dans les zones.

Merci beaucoup pour les retours!
T'as des idées de liste bradigus? J'ai un peu de mal, je me retrouve un peu avec des liste similaire à celles en mk2, mais je ne suis pas persuadé que ça marche à présent.


Pour l'instant je pars sur ça:

https://conflictchamber.com/#c8201b_-0pex4QjGjwjwjwjFjEjEg4g45g5gc95e5e5f5f

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros

!!! Your army contains pre-release entries.

(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [16]
 - Wold Wight [5]
 - Wold Wight [5]
 - Wold Wight [5]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwatcher [8]
 - Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]


3-4 lourdes + des lights ça me paraît être un bon nombre pour Synergy, surtout que les bestioles frappent déjà fort de base en fait. À tester du coup.
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Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #153 le: 15 novembre 2017 à 12:40:53 »
Pour le coup non, Neuron a commencé.

My Bad

Mais pour le coup je trouve que c'est pire si je suis 2e joueur parce que je peux gérer plus facilement le scénario.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #154 le: 15 novembre 2017 à 12:53:18 »
Ben l'avantage de commencer c'est que T2 j'ai mes Griffons sous Feat et Dodge dans tes lignes, et le reste derrière qui attend au chaud, c'est déjà mieux que d'être quasi forcé à Feat tour 1 pour espérer arriver au corps à corps avec quelque chose.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #155 le: 22 novembre 2017 à 14:40:58 »
Chalut,

J'ai une idée de liste Mohsar pour gérer Cryx mais je ne suis pas sûr de ce que ça donne. Vous en pensez quoi?

Citer
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0j4w4B4M4zc954eE4Z5q4_525w525w

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host

(Mohsar 1) Mohsar the Desertwalker [+27]
 - Gorax Rager [7]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Wild Argus [7]
Gallows Grove [2]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
 - Nuala the Huntress [4]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]

J'aimerai coupler ça avec Krueger2 Bones, qui est surtout une gunline, donc je voulais éviter d'en avoir deux, d'où Devourer's Host. Ça me semble pas mal du tout contre Cryx en général, ça a probablement une game contre pas mal de listes Hordes, mais pour le reste je sais pas. Et si je pars avec ce pairing, je risque de souffrir contre certaines gunlines (celles qui tirent à plus de 14" donc, soit beaucoup ^^).

Des avis sur la liste ou le pairing? J'envisage aussi de sortir le Gorax et les Trackers pour un deuxième Pureblood et un deuxième Shaman.
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samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #156 le: 22 novembre 2017 à 17:31:04 »
Je vais probablement tester un truc similaire ce soir. Contre cryx, je ne suis pas sur que ça fonctionne bien, pour le full pietaille krueger1me semble plus approprié. Si je teste moshar tharn, je t'en reparle apres.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #157 le: 22 novembre 2017 à 18:13:19 »
J'aime bien la liste, je réfléchissais à quelque chose de similaire.
Le gorax est en effet pas indispensable.

Citer
Des avis sur la liste ou le pairing? J'envisage aussi de sortir le Gorax et les Trackers pour un deuxième Pureblood et un deuxième Shaman.

Ca fait 27 points contre 22 si je ne me trompe pas, non (Edit: ou tu dois perdre un solo gratuit en faite)? Les trackers vu que tu n'as pas de wyrd me semble quand même bien utile pour harasser au tir, sous mirage et la curse sa commence à tabasser! Je pense que c'est mieux de les garder.
Tu as l'option gorax + gallows + bloodweaver pour un autre pureblood. Mais ça veut dire que tu perds toute tes sources de grevious wound. J'aime pas vraiment cette option, mais à part la tienne et la mienne je n'en vois pas d'autre..

Pour le pairing, tu risques pas d'avoir un peu de mal contre de la haute armure? C'est un peu ma crainte, après vu tes listes tu peux jouer très bien au scénario et surtout mettre une très bonne pression de KTC.

Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #158 le: 22 novembre 2017 à 22:09:59 »
Je crois que tu as une excellente liste. Effectivement, un Shaman de plus serait peut-être utile pour avoir à disposition plus d'armes magiques (mais en manques-tu ?), plus de "no KD" et une autre source de Chain Lightning. Sans oublier qu'il tient un drapeau...

Virer le Gorax - que je garderais éventuellement, voir plus bas - pour mettre un Pureblood de plus, pourquoi pas. Mais qu'acceptes-tu d'enlever pour cela ? Les Bloodtrackers + Nuala ? Cela ferait 27 pts, -17 pour le Pureblood et il te reste 10 pts. Sachant que tu perds le Shaman, tu payes les deux et tu es bon. Je ne suis pas forcément fan :
- le Gorax te permet de rendre le Pureblood costaud au corps-à-corps si besoin est (Primal + Curse of Shadows) ;
- une fois endommagé par Maltraitance, il charge/power attack gratuitement (c'est bête, mais des fois, ça aide) ;
- il peut rester en arrière sur une zone pour marquer des points ;
- les Bloodtrackers, avec Advance Deploiement, permettent plein de trucs dès le début de la partie (tu as le T2 ? L'une court, Mohsar Sands of Fate dessus, lance Curse of Shadows, Sands of Fate en arrière sur une Bloodweavers. Tu as le T1 ? Tu prends vachement bien le terrain) ;
- Bloodtrackers + Mirage + Curse of Shadows = joie ;
- sans elles, tu n'as que les Bloodweavers et le Gallows Grove pour lancer tes sorts, sauf si tu acceptes de sacrifier un Ravager pour Sands of Fate (ou un Death Wolve, ça marche aussi).

Bref, j'aime beaucoup ta liste et si j'avais assez de figurines pour jouer en Devourer's Host, je ferais sans doute une liste similaire.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #159 le: 22 novembre 2017 à 23:29:50 »
Mieux, j'ai remarqué depuis un moment que tu peux défoncer les advanced deployment de l'adversaire top tour 1 avec des Bloodtrackers :D

J'aimerai bien pouvoir caler un Pureblood de plus, mais virer les Trackers c'est un peu cher payé pour ce que je compte faire avec la liste. Après j'ai toujours eu du mal à les utiliser en MkIII, la perte de Reposition fait vraiment mal.

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Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #160 le: 23 novembre 2017 à 10:10:53 »
Je suis d'accord, elles n'ont plus la même résilience sans reposition. Elles sont à "usage unique", comme la plupart de nos pièces... à moins de les envoyer par vagues successives. Et encore, avec Mohsar, elles ont un double-effet : une figurine attaque elle-même, Mohsar peut prendre ensuite sa place pour lancer ses sorts etc. Elles lui offrent une mobilité extrême et font toujours du bon travail sur les multi-pv (cavaleries, infanteries lourdes, jacks légers), surtout avec les bonus de Prey. Elles sont juste devenues très peu utiles contre un jack lourd... on reste obligé d'employer nos beasts contre les jacks lourds.

Sinon, contre Cryx, pourquoi ne pas tenter Krueger1 ? Ils doit ventiler les Satyxis par paquet, lui ! Une liste avec des Mist Riders, histoire de nettoyer les 40+ Satyxis sur la table, aurait-elle de quoi gérer les Banes et/ou les Revenants de Ghost Fleet ?

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #161 le: 23 novembre 2017 à 18:44:52 »
J'ai pas une grosse expérience de Ghost Fleet, mais le peu que j'ai tiré de mes parties et de celles que j'ai pu voir / en entendre parler, c'est bien beau de défourailler l'infanterie, mais si tu stop pas la récursion tu vas le regretter.
Et puis le problème de GF, c'est que si tu as une liste bonne contre elle, ben le joueur adverse va te sortir son autre liste qui sera généralement difficile à gérer avec ton drop GF (Skarre ou Coven Dark Host souvent). J'ai peur que les electroleaps soient trop limite pour gérer les Warriors et les Riders... Mais après est-ce que Mohsar sera suffisant? Pas sûr...

Bradigus avec 2-3 Watchers me semble un bon drop contre Cryx, mais vu qu'ils ne sont pas autorisés au Blood&Rust, j'improvise comme je peux avec ce que j'ai ^^
« Modifié: 23 novembre 2017 à 18:46:28 par NeuronPsychare »
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samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #162 le: 23 novembre 2017 à 18:56:03 »
Je ne suis pas sur que deux trois watcher qui rfp soit une solution contre ghost fleet. Aprés j'ai jamais eu la chance de jouer contre donc. Krueger1en tharn me parait une bonne option, moshar non. Après faut tester.
Wurmwood tharn aussi peut être.
« Modifié: 23 novembre 2017 à 18:58:04 par samich »

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Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #163 le: 23 novembre 2017 à 19:02:02 »
Je ne suis pas sur que deux trois watcher qui rfp soit une solution contre ghost fleet. Aprés j'ai jamais eu la chance de jouer contre donc. Krueger1en tharn me parait une bonne option, moshar non. Après faut tester.
Wurmwood tharn aussi peut être.

Tu as besoin de RFP les leaders, rien d'autres. Que 2-3 watchers suffisent, j'en sais rien, mais en theorie 2 ou 3 trucs qui RFP c'est potentiellement suffisant.

Aprés, reste à gérer Denny.

Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #164 le: 23 novembre 2017 à 19:14:44 »
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Bradigus avec 2-3 Watchers me semble un bon drop contre Cryx, mais vu qu'ils ne sont pas autorisés au Blood&Rust, j'improvise comme je peux avec ce que j'ai ^^
Euh, les Watchers sont autorisés hein. Mais pas les Wights.

Je pense que les e-leap peuvent gérer les Banes, sauf les Riders : POW 10 contre ARM 16, ça fait un mort sur deux, sans déclencher Vengeance et ça passe outre la protection du Wraith Engine. Peut-être jouer des Mist Riders avec Mohsar pour profiter de Curse of Shadows sur les e-leaps ?

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #165 le: 23 novembre 2017 à 19:30:29 »
Oui mais sans Wights la liste est bancale, genre 4 lourdes et deux Watchers, je trouve ça moins polyvalent que 3 lights à la place d'un Guardian.
Et surtout quand les Wights peuvent tuer un Stalker chacun en menaçant plus loin qu'eux, ça me rassure beaucoup sur le matchup Skarre, qui est le vrai gros problème finalement.

La liste à 4 lourdes ça donne ça, avec ce que j'ai:

https://conflictchamber.com/#c8201b_-0pex4QjGjGjFjEjEg4g4g45g5g5e5e5f

Circle Army - 74 / 75 points
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(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [16]
 - Wold Guardian [16]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwatcher [8]
 - Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
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Shifting Stones [3]


Mais pour moi ça manque d'attaques cette histoire...
« Modifié: 23 novembre 2017 à 19:35:56 par NeuronPsychare »
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Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #166 le: 23 novembre 2017 à 19:43:55 »
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Mais pour moi ça manque d'attaques cette histoire...
Pas sûr. Avec deux Géomancies par tour (Rift) et les (potentiellement) onze sprays, tu devrais dégager l'infanterie, non ? Et tu as assez de lourdes derrière pour casser du lourd. Faut tester.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [ClogCon 2017]
« Réponse #167 le: 23 novembre 2017 à 19:57:13 »
Mouais, ça dépend de l'infanterie aussi. J'essaierai pour voir, mais je suis vraiment pas sûr.



Je veux jouer les Wold Wighteeeeeeeux ^^
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #168 le: 11 décembre 2017 à 23:11:50 »
Allez, à mon tour de faire un CR du Blood&Rust! Je m'efforcerai d'être concis, pas le temps d'écrire tout au tour par tour. Si jamais vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à demander.

Après m'être cassé la tête durant des semaines à chercher comment inclure un drop Cryx, à tester Bradigus puis Mohsar en Devourer's Host, je me suis dit "du brhein" comme on dit chez moi. J'ai pris Baldur2 et Krueger2, les deux en Bones, moins de soucis de transport, et puis basta.

Ma liste Baldur c'est la même depuis quelques mois. Ma liste Krueger est identique à celle de Lallaing, avec le Woldwrath en moins, et un Warden, un Guardian, un Gallows et une Sentry Stone en plus.

Ronde 1 vs Kuwanan (Absy2 vs Krueger2)

Mon adversaire joue en premier, rush tout à balle. À mon tour, je reste tout juste en dehors de ses threats hors Alpha Hunter et je m'arrange pour rien mettre dans les 15" d'Absy qui pourrait mourir trop facilement. Kuwanan prend ensuite un bon moment pour vérifier s'il peut pas venir KTC, je suis un poil de fion en dehors de la threat de Proteus (volontairement), et même si j'avais foiré, il aurait eu du mal à poser son socle avec le flag. Après 15 bonnes minutes de réflexion, il choisit de Feat et de me swarm la face avec ses lourdes, soit Proteus, 2 Scytheans et un Neraph. Après la game, il m'a dit que vu mes threat range, il voyait ça comme la meilleure solution, espérer que je n'aie pas assez d'attaques pour tout tomber. Mais j'en ai eu assez. Je Feat pour disengage, le Warden lance le Neraph vers ma zone de déploiement histoire d'être tranquille, les Wyrds entament Proteus sous Bracer, le Guardian se fera un Scythean et terminera Proteus, Megalith tuera le deuxième Scythean in extremis. Je bloque les menaces de KTC avec le Celestial. Absylonia décide de mourir en héroïne et charge mon Guardian qui subira bien peu de dégâts. Je m'arrange pour marquer deux points et tue Absy.

Ronde 2 vs Zargar (Rasheth vs Baldur2)

Adversaire très sympathique. Malheureusement je crois qu'il n'avais pas saisi que le Wrath est Sacred Ward, ce qui rend ma pièce centrale quasiment imbutable pour sa liste, surtout avec Rock Wall pour limiter les dégâts. Grosso modo, je nettoie sa liste petit à petit jusqu'à ce qu'il reste une Sentinel et Rasheth, non sans perte de mon côté, donc victoire au scénario.

Ronde 3 vs Yvanass (Kaelyssa vs Krueger2)

Bon, là je commence à être à côté de la plaque, j'ai mal au crâne, et en plus je joue contre un très très bon joueur. On joue sur Spread the Net et je me déploie parfaitement de manière à ne jamais pouvoir contester sa zone... Bref, il m'allume mon Warden parce que j'oublie que Phantom Hunter peut permettre à sa Banshee de charger ce qu'il y a derrière la forêt :/ J'arrive quand même à lui prendre deux lourdes sur son tour de Feat et à survivre un tour de plus. Il me mouline la tronche et il ne me reste plus grand chose, du coup je pars sur un assassinat. Je TK l'Hydra sur le côté pour tenter un Gallows boosté sur Kaelyssa Def 18 sur la colline, miss. Le Guardian tente un beat back sur l'Hydra pour arriver à Kaelyssa mais n'a pas assez de Fury pour lui faire bobo. On arrête là, défaite au KTC (+ scenar je crois).

Ronde 4 vs Xobal (Madrak1 vs Krueger2)

Game rapide. Il court, j'avance et je Rebuke une unité de Champions. Il continue d'avancer et envoie Rathrok dans la face d'un Mannikin pour rebondir sur mon Gallows dans la forêt. Après vérification, Madrak ne touche pas le stealth avec le rebond, donc je lui dis de choisir une autre cible et il défonce un autre Mannikin, lance Evenground gratos et file de la Fury à la pierre. Se sentant un peut trop proche, il Feat. Madrak est à une Fury dans le cloud des Gobbers derrière la pierre et l'objo. Moi j'dit ça se tente. Le Celestial avance et souffle sur l'objo et Madrak, je boost because why not, crit stationary \o/ je détruis l'objo et les Gobbers avec le reste des tirs et l'aide d'un Wyrd. Le Gallows injustement haché menu se tp en avant. Krueger TK + Gallows Madrak, Megalith s'avance, le Gallows dans sa mêlée et le cogne, le Warden TK Megalith qui gêne, le Guardian enfonce Madrak dans le sol. 12 points de destruction xD
Encore désolé pour la game courte Xobal, mais en même temps tu joues Madrak, alors quelque part tu l'as un peu cherché d:

Ronde 5 vs Brutus (Kallus2 vs Krueger2)

Double unité de Swordsmen, une de Raptor, Zuriel Azrael et un Bolt Thrower. J'ai pas trop envie qu'il s'approche trop ^^. Il court tout au tour 1. J'ai une occasion de prendre Zuriel tour 1 à base de TK + multiples Gallows. J'arrive à lui mettre le Guardian dans le dos, et il survit à 1 pv après lui avoir tout mis dans la face... J'ai pas fait les stats mais le décès me semblait assez évident. Tour suivant, je me fais péter Megalith par Azrael mais le Guardian survit miraculeusement (un partout je suppose :/ ). Tour suivant, Kallus est à un Fury avec Blazing Path sur lui... Yummy. Je tp le Wyrd et rate deux 7+ sur 3 pour toucher... Je fais des jets de merde et ça m'a un peu énervé, j'ai passé 20 min à chercher un KTC qui aurait beaucoup trop de mal à passer. Il me reste peu de temps, mais je me décide à contrôler, je Feat, prend Zuriel et Azrael. Il est à portée d'attaques avec plusieurs Swordsmen malgré le Feat et prend le Guardian et le Celestial, mais ne fait presque rien au Warden et au Wyrd. Kallus est globalement à la même position avec cette fois 3 Fury. Mais là je peux envoyer un Wyrd, le Warden et le TK de dos avec Krueger. Cette fois ci les dés daignent faire des scores corrects, et le Warden abat Kallus. Victoire au KTC.
Je m'excuse encore auprès de Brutus pour avoir ragé comme un sagouin durant mon tour 2, j'ai vraiment pas été agréable sur cette partie alors qu'il a été impeccable :/

Ronde 6 vs Pim (Skarre1 vs Baldur2)

Ça m'apprendra à rager, le karma me punit en m'envoyant sur le pire 4-1 sur lequel je pouvais tomber ^^ Mais heureusement avec Pim, tu te fais raser mais dans la bonne humeur ^^
En vrai ici je foire dès le début: Je prend Baldur alors qu'il y a beaucoup plus de chance qu'il prenne Skarre, plus avec Krueger je peux toujours tenter un KTC à la mord-moi-l'noeud; je gagne le toss mais je prend le deuxième tour pour avoir un bout de terrain où placer le Wrath pour éviter qu'il ne meure tour 2, et il mourra bien tour 2... Bref, la misère, je me fais tout raser et il me reste Baldur, le Celestial et un set de pierres. Pim fait une erreur et oublie d'activer sa BE qui aurait pu détruire les pierres. J'ai donc une chance de faire le plus gros vol de partie de ma life. Je tp le Celestial vers Skarre, 10pv 3 Focus. Malheureusement je n'ai pas la portée pour le souffle, donc pas de tentative de crit Stationary. Il me faut un 10 pour toucher, et un 15 pour la one shot. Je touche, et... je fais 13 :/ le tir électrique boosté touche mais ne blesse pas. Et le feu s'éteint le tour d'après ^^ Bref, je me fais KTC et je perd 9-0 au scenar :D

Je termine donc à 4-2, et je suis placé 10ème grâce au SoS, et donc grâce à mes adversaires ^^ On repart ensuite vers les terres du Nord dans l'Artemusmobile, je dors, je me réveille, on joue à "place des noms de joueurs de Warmachine dans les classiques de la chanson française", bref, on a passé un bon weekend!



« Modifié: 12 décembre 2017 à 06:48:09 par NeuronPsychare »
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samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #169 le: 12 décembre 2017 à 05:25:56 »
Cool le CR!
Puis sympa le jeux avec le nom des joueurs dans les chansons.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #170 le: 12 décembre 2017 à 07:56:13 »
Merci pour le CR.

Clair que la Kaelyssa double BE, ca mouline horriblement!

Je pensais pas que tu t'en sortirais aussi bien avec Kruger2, après on avait la chance de n'avoir que 6 cryx au tournoi ^^
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Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #171 le: 12 décembre 2017 à 09:20:26 »
Oui voilà ^^ prochainement j'essaierai Bradigus en pairing avec Krueger, il m'a l'air d'avoir plus de jeu contre Cryx, mais c'est à tester parce que c'est tout sauf sûr. Surtout si Ghost Fleet disparaît.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #172 le: 12 décembre 2017 à 09:50:24 »
De toute façon avec le nerf, je pense que GF sortira plus contre kruger2 BoO. la disparition de point blank va compliquer les choses. Par contre le problème c'est dark host et la TF full Satyxis.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #173 le: 12 décembre 2017 à 09:58:50 »
Et Bradigus te paraît bon sur ces matchups? Les Watchers doivent pouvoir tenir la charge des Riders, ce qui laisse le temps de les gérer pour s'occuper de la deuxième vague. Concernant les Satyxis, j'ai l'impression qu'elles ne frappent pas assez fort pour tuer du Wold, mais je n'ai pas encore bien regardé les différentes synergies entres elles, surtout avec les nouvelles du CID.
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Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #174 le: 12 décembre 2017 à 11:13:27 »
Merci pour le CR !

Bragidus me paraît pas terrible contre les Satyxis :
- les Raiders ont haute DEF + Force Barrier, donc j'ai peur que nos Wolds soient englués sans pouvoir faire quelque chose d'efficace et qu'on perdre au scénario (et faut pas compter sur les sorts de Bradigus pour les nettoyer du coup) ;
- la Blood Hag serait en train de gagner Dark Shroud et les Blood Witches auraient Grievous Wound, ce qui va neutraliser toute la guérison du thème Bones (et elles ont Gang, donc P+S 12 contre ARM -2) ;
- les Raiders ont toujours Gang, la Captain est WM... et Cryx ne manque pas de sorts pour baisser l'armure ;
- les Gunslingers vont récupérer Ghost Shot (-_-')... et un fake boost touche et dégâts...

(Ces infos proviennent du Wiki.)