Auteur Sujet: Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]  (Lu 185893 fois)

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Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #275 le: 26 avril 2018 à 13:41:18 »
Ah, mais j'espère. J'espère ne pas être déçu. Si le CID se contente de dire "voilà, c'est moins cher et soyez contents", ça sera juste nul.

Merci pour les infos.

Hors ligne xanntrey

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #276 le: 26 avril 2018 à 16:32:03 »
tu veux pas Kolgrimboros ? :)

Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #277 le: 26 avril 2018 à 16:35:31 »
Non. Je ne veux pas de truc cheaté/game breaker/mono-neural dans ma faction. Ce n'est pas pour l'intérêt du jeu.

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #278 le: 26 avril 2018 à 16:53:26 »
La détestation de Arhnayel sur les baisses en point me fait rire. Déjà parce que objectivement, c'est probablement la meilleure chose à faire pour plein de ref, qui ont un role

(aussi, prétendre que Kolgrimma est mono neuronale signifie qu'il prend ses insultes au hasard, et pas en lien avec ce que fait un caster. Désolé, mais un joueur mono neuronale qui joue Kolgrimma se fait défoncer par tout le monde)

Les ravagers sont un excellent exemple. Ils font *EXACTEMENT* ce qu'ils doivent faire. Leurs rajouter des régles ou tweaker leurs stats, c'est idiot. C'est pas comme les blood packs qui ont pas de vrai role, ou les druides qui font mal ce qu'ils devraient faire. La méthode Arhnayel, c'est juste un bon moyen d'avoir 3 tonnes de régles plus ou moins inutile sur toute les figs.

Danewo

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #279 le: 26 avril 2018 à 22:10:18 »
C'est vraiment un bon sujet Boros, ça pleure sans même avoir eu la moindre infos ::)

On dirait samich qui rate son toss contre ma nonchalance ::)

Hors ligne Titi

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #280 le: 27 avril 2018 à 09:15:02 »
Tss tss tss... attention Samich, je te renvoie à la charte du site...
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #281 le: 27 avril 2018 à 09:36:35 »
Ok, Titi. Je le supprime. Hop, c'est fait.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #282 le: 27 avril 2018 à 10:03:57 »
Bon sinon j'ai pu retester la liste Krueger1 contre Mike hier sur Spread the Net, versus Madrak2 qui donnait un truc comme ça :

https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a4Xjn9Djq6Ghm0l6l0b0ccC0b0ccA

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Band of Heroes

(Madrak 2) Madrak Ironhide, World Ender [+28]
 - Dire Troll Brawler [16]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Gremlin Swarm [3]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
Long Riders (min) [12]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Fennblade Officer and Drummer [0(5)]
 - Trollkin Sorcerer (1) [3]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Fennblade Officer and Drummer [5]
Trollkin Warders (min) [10]

Je gagne le roll et joue en premier, il me laisse le côté avec le bain d'acide parce qu'il paraît que les Fennblades en sont pas fan. Le terrain m'est globalement assez favorable, puisqu'il y a une forêt au centre et deux obstructions sur les côtés, donc l'accès est facilement bloquable avec le Feat.
Tour 1, je cours tout en avant de manière extrême, à savoir warp Speed pour le Feral et course + tp du Stalker afin de mettre la pression direct.
Il hésite et finit par avancer un peu, envoie un Fennblade jammer mon Stalker et flanque avec le reste, des deux côtés. Il colle une bastos au Feral qui lui retire le Body + Grievous Wounds, et colle ses Warders devant. Les deux beasts avancent très timidement.

Tour 2, en vrai je peux KTC assez facilement Madrak avec 2 Fury ici, en déjammant le Stalker, qui va tuer au moins deux Warders et Sprint back, le Feral avance et double hand throw Madrak vers moi (il peut faire des power attacks sans le body? J'ai un doute là) et j'ai au moins 2 lourdes pour le terminer. Mais bon je suis venu tenter l'attrition donc allons y. Le Stalker fume les Warders et Sprint derrière la forêt, un Blackclad tente un play en chargeant un Fennblade de droite pour Battle Wizard un spray sur 3 autres mais rate la touche, donc je décide de pas toucher à ceux là pour éviter la Vengeance. Les pierres à gauche bloquent l'accès des Fennblades au drapeau et je colle la Wilder dessus. Wrongeye, Snapjaw et un Shadowhorn tiennent le centre gauche, le Pureblood et l'autre Shadowhorn le centre droit. L'autre unité de pierres vient dans la zone centrale, Krueger Feat en bloquant l'accès au centre avec des AoE à droite et à gauche de la forêt et va dans sa zone (erreur, j'avais peur de me faire KTC mais j'étais encore sur l'ancienne version de Madrak, là c'était quand même assez improbable et ça m'a posé des problèmes sur le flanc gauche.
Il continue à flanquer et vient détruire deux pierres à gauche et repo pour contester le flag. Il rate mon Gallows à droite mais vient contester avec deux pinpins. Au centre il commit quelques Fennblades de droite pour contester le centre, les beasts font encore leurs timides, une va dans sa zone et le Gremlin Swarm prend le drapeau. 2-0 pur lui.
Tour 3, le Stalker refait son cinéma et clean la zone centrale + Sprint back derrière la forêt, je grille des Fennblades à droite avec Forked Lightning pour clear la zone, et j'envoie un Shadowhorn sous Primal tabasser les Long Riders mais le résultat est pas terrible, un mort et les e-leaps s'acharnent sur le flag (le Long Rider était B2B avec le flag et un Fennblade), le Pureblood avance et spray pour tuer le Gremlin. À droite, Snapjaw bouffe les deux Fennblades qui contestent et la pierre survivante va contester la zone adverse. 3-2 pour moi.
Mike hésite beaucoup sur la possibilité de choper le Pureblood et le Stalker mais doit gérer le Shadowhorn primalé d'abord, ce qu'il fera. Il Feat et envoie le Brawler sur les deux Warpwolves mais arrive dans Starcrossed. Il arrive quand même à toucher mais doit booster toutes ses touches de toute façon, donc seul le Pureblood tombe. À gauche les Fennblades tuent Snapjaw et la Wilder, ainsi que la pierre qui conteste. En gros il remet un point, donc 3-2, mais il lui reste 6 CENTIÈMES de seconde à la clock.
Tour 4, c'est donc gagné pour moi, mais bon on a continué un peu l'attrition pour voir, je prend (difficilement) le Brawler avec le Feral, le Stalker clear à droite, le Shadowhorn de gauche tue la piétaille au centre, une pierre conteste sa zone., je marque 2 points.
À son tour il tue le Feral et le Shadowhorn, la majorité de mes pierres restantes, Wrongeye.
Mais du coup il a Madrak dans la forêt sans transfert parce que Mauler full, et il a 3 Fennblades et un Long Rider pour Grim Salvation, moi il me reste juste le Stalker et Krueger. Krueger avance, balance une tornado pour toucher Madrak et un Fennblade, tout le monde KO donc bye-bye Fennblades, le Stalker avance et avec les 2 "transferts" autour de Madrak arrive à le tuer sur la dernière attaque.


C'était intéressant comme partie. Après je ne pense pas que les Fennblades sortiraient contre Orboros (puisque les Champions sont bien plus chiants), donc le bloquage de zone contre Troll marchera pas vraiment, mais le Feat peut être gardé pour le late game afin d'éviter la contestation, ou pour choper des solos/support si l'occasion se présente.
Après est-ce que c'est bon contre beaucoup de listes Troll? Je ne pense pas. Madrak me semble très difficile (même si Wraithbane c'est utile), Kolgrima il y a sûrement un match, pour les listes de tir Gale Winds est sympa mais peut-être pas suffisant (ça dépend du terrain en fait).


Citer
Je ne pleure pas. Je râle avec lourdeur et de manière continu. C'est pour te rendre la partie aussi agréable que ce que je la vis lorsque j'affronte tes listes Skarre. ...

Tellement de hate sur Danewo ^^ Ça râle tellement contre sa Skarre que ça me donne envie de la tester avec Bradigus... :D
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samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #283 le: 27 avril 2018 à 10:17:42 »
C'est possible mais pas la version 4 lourdes...

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #284 le: 27 avril 2018 à 10:44:36 »
Non non, avec ma version "f*ck you Cryx" :D
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samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #285 le: 27 avril 2018 à 11:08:00 »
Oui, c'est mieux.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #286 le: 27 avril 2018 à 11:53:31 »
Saleté  ::)

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #287 le: 27 avril 2018 à 12:59:14 »
Tu peux faire un lancé avec le body en moins mais tu as un dés de moins pour le jet de force . Cela peut être embêtant dans certains cas pas dans d'autres.
de scheerder david 
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ecole Leclerc
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Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #288 le: 27 avril 2018 à 13:05:07 »
Hum, non.
Citation de: Crippling Aspects
Crippled Body: The warbeast rolls one fewer die on damage rolls.
Tu peux faire tout ce que tu veux avec le body en moins, mais tu auras un d6 de dégâts de moins.
Tu ne peux pas faire de Power Attack si la beast n'a plus de Mind (et elle ne peut pas être forcée si elle n'a plus de Spirit, donc pas de Power Attack non plus dans ce cas sauf capacités type Chain Attack).

Citer
C'était intéressant comme partie. Après je ne pense pas que les Fennblades sortiraient contre Orboros (puisque les Champions sont bien plus chiants), donc le bloquage de zone contre Troll marchera pas vraiment, mais le Feat peut être gardé pour le late game afin d'éviter la contestation, ou pour choper des solos/support si l'occasion se présente.
Après est-ce que c'est bon contre beaucoup de listes Troll? Je ne pense pas. Madrak me semble très difficile (même si Wraithbane c'est utile), Kolgrima il y a sûrement un match, pour les listes de tir Gale Winds est sympa mais peut-être pas suffisant (ça dépend du terrain en fait).
Ce qui va être dur, c'est de gérer les Champions et leur DEF 14. Krueger1 n'ayant aucun outil pour baisser la DEF ou augmenter la MAT des beasts, on va galérer un peu. Sans compter qu'il faut également neutraliser les Fire Eaters (même si Gale Winds aide) et les Bears en ambush... je ne suis pas convaincu, surtout avec des beasts comme le Shadowhorn Satyr - il manque de punch je pense pour tuer les multi-pv. J'aurais tendance à partir sur ce genre de liste :
Krueger1 - Call of the Wild
* Moonhound Argus
* Wild Argus x2
* Feral
* Pureblood
* Stalker x2
* Druid Wilder (free)
Shifting Stones x2
Wayfarer x2 (free)
Gallows Grove x2

L'idée étant de baisser la DEF des Champions avec les Wild Argus pour toucher plus facilement avec le Stalker (pour son Warp Berserk). Le Moonhound est là pour aider le Pureblood (et les tirs de Krueger) et parce que je n'ai plus de points pour autre chose ^^
« Modifié: 27 avril 2018 à 13:18:10 par Arhnayel »

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Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #289 le: 27 avril 2018 à 15:41:54 »
Tu ne peux pas faire de Power Attack si la beast n'a plus de Mind (et elle ne peut pas être forcée si elle n'a plus de Spirit, donc pas de Power Attack non plus dans ce cas sauf capacités type Chain Attack).

Tu ne peux plus faire de power attack si tu n'as plus de Spirit / Esprit. Pour le Mind / Mental, tu roules un dé de moins à la touche.

Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #290 le: 27 avril 2018 à 17:05:37 »
Citation de: Crippling Aspects
Crippled Mind: The warbeast rolls one fewer die on attack rolls. Additionally, the model cannot make chain attacks, power attacks, or special attacks.
Crippled Spirit: The warbeast cannot be forced.
Comme quoi, je ne suis pas le seul à me tromper dans les règles ^^

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #291 le: 27 avril 2018 à 17:15:27 »
Ah tiens, faites pas comme moi les enfants, lisez les règles jusqu'au bout.
Pour faire une power attack, il faut être forcé cela dit. Donc, ni l'un, ni l'autre :p

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #292 le: 30 avril 2018 à 11:12:22 »
Quelques retours du WarmaMons de ce weekend, format 3 listes. J’ai donc pris le classique pairing Bradigus/eKrueger qu’on aime et qu’on admire, auquel j’ai rajouté la liste pKrueger précédemment cité, déjà parce qu’elle est cool et que je voulais éventuellement l’essayer contre Troll, en espérant éviter pMadrak. Bon finalement j’ai affronté aucun Troll :/

Partie 1 vs Scara : pKrueger / pZerkova (Spread the Net)

Scara est venu avec deux listes, Zerkova Legion of Steel et Vlad1 full Rocketeers. Des listes solides donc, et je suis content d’avoir amené pKrueger parce qu’il semble bon dans les deux matchups. En plus le terrain m’est assez avantageux car je peux facilement bloquer l’accès à ma zone avec mon Feat. Je gagne le toss et joue premier.
Tour 1 je cours tout à fond, Feral 16’’ droit devant, Stalker et Pureblood tp après leur course, histoire de menacer au maximum, ce qui force Scara à avancer prudemment. Il commit quand même 3 Black Dragons et deux Bears et colle des dégâts au tir sur mon Feral et mon Stalker avec ses jacks. Les autres Black Dragons sont relativement avancés mais avec des clouds devant eux et sous mini-Feat.
Tour 2 je Feat et met une AoE entre l’obstruction centrale et la forêt de droite, et les deux autres pour protéger des Pikemen mon Shadowhorn dans la zone adverse. J’envoie aussi un Wayfarer dans la forêt de droite complètement hors de la LoS de quiconque, et contestant le flag. Le Pureblood et le Stalker se chargent des 3 Black Dragons et des 2 Bears. Il envoie un Uhlan contester ma zone et des Pikement contester mon flag, 3 parviennent à charger le Shadowhorn mais Def 15 + Starcrossed c’est sympathique. 0-0 du coup.
Tour 3 je clear ma zone et les deux Black Dragons venus engager mon Wayfarer à droite, le Stalker sous Primal est tp derrière l’obstru et ramone Markov, un Uhlan et des Blmack Dragons dont l’Officier. Je nettoie mon flag, le Shadowhorn est Primaled et Tendriled et grille du Pikemen, bref, je mets 3 points. À son tour, il parvient à tomber mon Stalker avec son Jack et le Bear restant, conteste où il peut mais pas dans ma zone. Donc 4-0.
Tour 4 on continue pour les points parce que techniquement c’est gagné, je nettoie tout bien comme il faut et on termine à 8-0.


Partie 2 vs Marcel Chamblard : eKrueger / Arkadius (Recon II)

Ça alors, quelle surprise. Le frangin demande ce qu’on joue, on se rend compte qu’on a jamais fait eKrueger/Arkadius, donc c’est parti. Je gagne le toss, et en vrai c’est déjà un peu fini parce que c’est ultra déterminant pour le matchup. Donc à la fin du tour 1 je suis globalement à 3-5’’ du milieu de la table. Il avance tout le monde pas trop vite. À mon tour 2 je prend un War Hog avec la BE et les 2 Wyrds, Megalith TK un Road Hog et un Warden va l’enfoncer puis TK le deuxième War Hog. Le deuxième Warden est tp et TK la dernière lourde. Je Feat sur tout ça, et je TK les 2 Wyrds derrière la forêt  + le Celestial (erreur, il était hors de portée de tout et j’aurai campé 3 au lieu de 1). Bref c’est fini donc Fab tente un KTC de la dernière chance mais rate son attaque de Feat sur Krueger donc on s’arrête là, victoire par abandon.


Tour 3 vs Quintus : Bradigus / Goreshade2 (les haltères, pas moyen de retenir le nom… Breakdown ?)

Une petite partie contre Quintus le parigordiste, qui nous ramène Asphy1 full Satyxis, Scaverous et Goreshade Dark Host. Puisque Bradigus est mon drop Cryx attitré, je choisis caillouman. Je gagne le toss et joue premier, évidemment.
Pour résumer rapidement : je cours tout, il court et met sa BE à plus de 9’’ du Guardian (portée du tp des pierres) pour me forcer à Feater. Il oublie mon Wayfarer mais il rate sa touche:/ du coup je Feat, prend la BE, les deux Stalkers et 3-4 Riders (2 à gauche et 1 à droite je crois ; il faut bien monter la Synergy). C’est pas mal, mais je vais perdre 3 Wights sur 4 et lui va relever ses Riders, qui en plus ont Vengeance, du coup c’est bof en fait. Bref il se passe ça, il tient aussi à tuer mon Guardian mais est obligé d’envoyer son caster pour ça, avec un Watcher juste à côté de lui et des Banes qui le couvrent devant (en vrai je ne pense pas qu’il avait absolument besoin de tuer mon Guardian, vu qu’il avait déjà nettoyé beaucoup d’anti-infanterie, et vu ma distance de menace hors Feat). Vu mes pertes, je pars au KTC. Je monte la Synergy deux fois à droite, Bradigus charge et tue les deux Riders qui engagent le Watcher, ce dernier passe derrière Goreshade et le balance vers un Stoneshaper judicieusement placé, le Wayfarer le Hunter’s Mark et le Guardian en fait de la purée. Victoire au KTC.


Partie 4 (Finale) vs Woot : eKrueger / Ossrum (Standoff)

Première finale pour moi, je suis bien content, et en plus ce n’est pas contre un Nordiste ^^ Woot joue Mercenaires et a pris Ossrum Irregulars, Magnus Irregulars et Ashlynn Llaese Resistance, le tout en ADR :/. Il a choisi Ossrum et moi eKrueger, en me disant que ça devrait passer contre Ossrum vu qu’il n’y a pas de BE, et qu’il y avait pelouse sur les autres matchs. Je gagne encore le toss et joue en premier.
Bon oui il y a match mais le gros problème c’est ces saletés d’Idrians qui chopent à 20’’ depuis leur advanced deployment, avec la proie sur le Fulcrum qui ne peut donc pas avancer comme il veut, bref ils mettent une grosse pression. Au long de la game, je parviens à égaliser au scénario mais me fait grignoter à l’attrition (un Warden pour rien au T2, Megalith parti défoncer l’objo tour 3, le Celestial tour 4) par manque de priorisation des cibles, enfin surtout d’Ayanna (j’aurai sûrement pu sauver mon Fulcrum si j’avais concentré ses tirs sur elle). Les deux unités de nains ont pas fait grand-chose de la partie (à savoir tenir les zones et tuer un Wayfarer et deux pierres qui contestent) grâce à Rebuke d’un côté, et d’un Warden + Sentry de l’autre qui ont bloqué la zone comme des patrons. Bref, j’ai ramoné pas mal mais il lui restait encore  trop de chose et moi pas assez, je finis par me clocker avec beaucoup d’avance pour lui.
Pas vraiment étonnant comme résultat, mais je suis content de la partie, je trouve ce genre de game très techniques et assez différentes de ce qu’on peut voir souvent (*toussetousse Cryx toussetousse*), à savoir foncer dans le tas et se mettre sur la gueule.

Bref, je termine 2ème sur un tournoi où presque la moitié des joueurs sont WTC (joueurs et coachs), le mec est content :D
Et pKrueger est vraiment sympathique. Il ne semble pas répondre aux listes très fortes mais sinon c'est une liste all comer correcte (j’ai envisagé de la sortir contre Cryx et Merco, j’aurais peut-être dû d’ailleurs ^^)
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #293 le: 30 avril 2018 à 11:47:40 »
Joli résultat, parce que ce tournoi il était quand même bien hardcore :D

GG !

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #294 le: 30 avril 2018 à 14:04:53 »
Merci pour les retours et bravo pour le résultat ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #295 le: 01 mai 2018 à 06:48:15 »
Bravo pour le résultat et merci pour le CR.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #296 le: 01 mai 2018 à 09:44:17 »
Bravo ! Le pairing est vraiment solide!
Contre le pairing mercenaires je me demandais si bradigus ne serait pas un bon choix? Le problème de ta liste c'est dans doute les Wight qui vont mourir très rapidement mais meme comme ça ossrum pourrait avoir du mal avec autant d'armure à côté ? En tout cas je joue une liste avec 5 Watchers et 2 guardian et je me dis que le match semble jouable. Vous en pensez quoi ?

samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #297 le: 01 mai 2018 à 09:47:35 »
faut tester. Je vais modifier ma liste Brad et du coup faire des tests aussi. C'est intéressant l'avis de tout le monde.

Arhnayel

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #298 le: 01 mai 2018 à 09:49:22 »
Bravo pour le résultat !

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Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [Qualifs WTC 2018]
« Réponse #299 le: 01 mai 2018 à 11:21:41 »
Bravo ! Le pairing est vraiment solide!
Contre le pairing mercenaires je me demandais si bradigus ne serait pas un bon choix? Le problème de ta liste c'est dans doute les Wight qui vont mourir très rapidement mais meme comme ça ossrum pourrait avoir du mal avec autant d'armure à côté ? En tout cas je joue une liste avec 5 Watchers et 2 guardian et je me dis que le match semble jouable. Vous en pensez quoi ?

Woot m'a demandé pourquoi je n'avais pas pris Bradigus. Pour moi j'aurai trop souffert au tir, une fois qu'il tombe tous les Wights je suis mal. Mais j'aurais peut-être pu mitiger ça avec les Shield Guard. Pour moi j'avais besoin de tirs pour éliminer efficacement les Idrians.
En version Muszca ça doit mieux se passer. Ce qui m'embête avec les 3 Watchers c'est que j'ai l'impression qu'ils font moins de boulot que les Wights, vu que tu dépenses déjà 1 fury pour charger et 1 autre pour Stone Form. Après j'ai très peu utilisé le Warden sur mes dernières games, donc j'envisage un petit entre deux en virant le Warden et le Gobber Chef pour mettre un Watcher, un Wight et les Bellows Crew histoire de protéger Bradigus (le KTC m'inquiétait aussi pas mal contre Ossrum).
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