Auteur Sujet: C'est le grand jour !  (Lu 8770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu74

  • Invité
C'est le grand jour !
« le: 21 décembre 2016 à 09:18:04 »
Je vous rappelle qu'elector sort en magasins ajdh les amis circle, donc gogo ;-)

Vous verrez, après errata il déchire encore plus qu'un manikin !!!

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #1 le: 21 décembre 2016 à 10:06:53 »
J'attends le mien avec impatience, il sera du plus bel effet dans ma vitrine.

manu74

  • Invité
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #2 le: 21 décembre 2016 à 10:09:22 »
Meme pas tu le joues avec Una2 pour faire swag ?

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #3 le: 21 décembre 2016 à 10:11:51 »
Una2 ça doit être genre un des pires casters pour la bête c'est dire...

Avec Kromac2, pourquoi pas. Mais franchement ça fait pas rêver.

manu74

  • Invité
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #4 le: 21 décembre 2016 à 10:24:02 »
Ca marche pas le feat dessus ? et Hand of fate ? Ca fait deja 2 fois plus de synergie qu'entre eVayl et son AA...
Pis bon il est bientot immune a Grievious Wound quoi ! nan mais Allo !

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #5 le: 21 décembre 2016 à 10:32:01 »
Ca marche pas le feat dessus ? et Hand of fate ? Ca fait deja 2 fois plus de synergie qu'entre eVayl et son AA...
Pis bon il est bientot immune a Grievious Wound quoi ! nan mais Allo !

Si, tu gagnes +2 en SPD sur ton colosse le tour du feat, c'est complètement fou. En en plus HoF lui donne les stats qu'il aurait du avoir à la base. Et même que tu gagnes Sprint, c'est génial! Et pour tout ça il ne coûte le prix que de 5 Scarsfell! Franchement les gars, je sais pas ce que vous demandez de plus.

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #6 le: 21 décembre 2016 à 10:48:37 »
Ca marche pas le feat dessus ? et Hand of fate ? Ca fait deja 2 fois plus de synergie qu'entre eVayl et son AA...
Pis bon il est bientot immune a Grievious Wound quoi ! nan mais Allo !

Si, tu gagnes +2 en SPD sur ton colosse le tour du feat, c'est complètement fou. En en plus HoF lui donne les stats qu'il aurait du avoir à la base. Et même que tu gagnes Sprint, c'est génial! Et pour tout ça il ne coûte le prix que de 5 Scarsfell! Franchement les gars, je sais pas ce que vous demandez de plus.

De toute façon les joueurs boros ne trouveront un truc correct que si il est niveau de Una2 ou Wurmwood ... 
Autant dire que toutes les refs qui vont sortir pendant 3 ans seront considérée comme nulles et non compétitives.

 ;D
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #7 le: 21 décembre 2016 à 10:49:59 »
Si, tu gagnes +2 en SPD sur ton colosse le tour du feat, c'est complètement fou. En en plus HoF lui donne les stats qu'il aurait du avoir à la base. Et même que tu gagnes Sprint, c'est génial! Et pour tout ça il ne coûte le prix que de 5 Scarsfell! Franchement les gars, je sais pas ce que vous demandez de plus.

Ecoute, l'AA gagne +2 en SPD avec boundless charge. C'est un peu pareil. En theorie ca marche plusieurs tours mais en pratique l'AA ne survit pas a sa charge glorieuse.
Entre HoF et une fury gratos en charge tu preferes quoi ? moi sur une beast de tir je choisis HoF tous les jours.
Bon par contre desole sprint ca marche pas sur pikachu. On garde une longueur d'avance avec deceiptively fragile mobile.
Tout ca pour le coup de 5 raeks \o/

Apres si vous voulez pas etre swag, ok ;)
Ca laisse un truc unique aux joueurs Legion.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #8 le: 21 décembre 2016 à 10:53:04 »
De toute façon les joueurs boros ne trouveront un truc correct que si il est niveau de Una2 ou Wurmwood ... 
Autant dire que toutes les refs qui vont sortir pendant 3 ans seront considérée comme nulles et non compétitives.
Mais non, la fig d'Una2 est juste trop belle  ;D

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #9 le: 21 décembre 2016 à 10:55:37 »
Citer
Si, tu gagnes +2 en SPD sur ton colosse le tour du feat, c'est complètement fou. En en plus HoF lui donne les stats qu'il aurait du avoir à la base. Et même que tu gagnes Sprint, c'est génial! Et pour tout ça il ne coûte le prix que de 5 Scarsfell! Franchement les gars, je sais pas ce que vous demandez de plus.
Ouai voilà, avec Una2 un seul scarfell sous primal tape plus fort et touche mieux que le piaf...

Le problème de cette fig c'est qu'on a eu les profils MK2, on trouvait ça pourri, on a eu le profil MK3 qui est pire que celui MK2 et bizarrement on trouve toujours ça pourri... Il a un profil de beast qui va se faire primal sauf que t'as pas franchement envie de primal un truc qui coûte 1/3 des points de ta liste, il va rien tanker parce qu'il est 12/18, il a perdu son virtuoso et son animus coûte toujours 2 fury de trop.
Alors oui il est joli, mais franchement qui irait jouer un colosse ARM18 qui tire mal et qui tape POW 18 dans la méta actuelle ?

manu74

  • Invité
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #10 le: 21 décembre 2016 à 10:58:51 »
Aaaaaaah  ;D

Intervention de Nono et de Cosette !

Objectif Atteint !

 :-*

eN-o-N-o

  • Invité
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #11 le: 21 décembre 2016 à 11:00:20 »
Tiens puisqu'on parle Archangel Manu, tu comptes remettre en cause ta stratégie "Archangel charge tour2" un jour, ou pas ? ;D

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #12 le: 21 décembre 2016 à 11:00:43 »
Alors oui il est joli, mais franchement qui irait jouer un colosse ARM18 qui tire mal et qui tape POW 18 dans la méta actuelle ?

Tous les joueurs Blight qui sortent l'Archangel ^^

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #13 le: 21 décembre 2016 à 11:03:14 »
Alors oui il est joli, mais franchement qui irait jouer un colosse ARM18 qui tire mal et qui tape POW 18 dans la méta actuelle ?

Tous les joueurs Blight qui sortent l'Archangel ^^

Au moins l'Archangel est Mat6 :P

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #14 le: 21 décembre 2016 à 11:15:21 »
Le problème de ce jeu compétitif, c'est de jeter très vite à la poubelle des jolies figurines. Je me ferais surement plaisir d'ici fin 2017 en jouant le PIAF dans une gunline kruger1. Et il fera pas rire les gens!  ;D
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #15 le: 21 décembre 2016 à 11:24:24 »
Cuit Cuit...
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #16 le: 21 décembre 2016 à 11:30:18 »
Citer
Le problème de ce jeu compétitif, c'est de jeter très vite à la poubelle des jolies figurines. Je me ferais surement plaisir d'ici fin 2017 en jouant le PIAF dans une gunline kruger1. Et il fera pas rire les gens!  ;D

On a hâte de le voir peint par tes soins sur une table :D

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #17 le: 21 décembre 2016 à 11:39:21 »
C'est bon cherchez plus, j'ai mes listes pour 2017!

Circle Army - 75 / 75 points

(Kromac 2) Kromac, Champion of the Wurm [+28]
 - Storm Raptor [38]
 - Woldwrath [37]
 - Druid Wilder [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Druid Mist Riders (min) [12]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]


(Sans blague, et je le maintiens: Si j'ai pas à venir au Pentacle en mode sérieux-WTC, je viens avec ça.)
« Modifié: 21 décembre 2016 à 11:41:12 par Ygemethor »

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #18 le: 21 décembre 2016 à 11:47:30 »
Citer
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]

On t'a déjà dit qu'en 2017, ça sera plus possible ça ^^.

Arhnayel

  • Invité
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #19 le: 21 décembre 2016 à 11:48:50 »
Il faut jouer le Pigeon avec Una1. Guardian Beast, Dog Pile & Bird's Eye, what else ?

Ou avec Kaya1/2 Spirit Door & +2 MAT ou Dog Pile & Forced Evolution & Feat, c'est trop la classe.

Après, il est tout à fait jouable avec Morvahna1/2, parce que... bah Restoration ou relance.

Ou avec Mohsar. Parce que c'est notre top caster et que tout est jouable avec lui.

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #20 le: 21 décembre 2016 à 11:52:30 »
Citer
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]

On t'a déjà dit qu'en 2017, ça sera plus possible ça ^^.

Chut!

Et je suis sur que ce sera possible. Opti je sais pas (mais en même temps on parle du Storm Raptor hein).

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : C'est le grand jour !
« Réponse #21 le: 21 décembre 2016 à 13:33:25 »
Citer
Ou avec Mohsar. Parce que c'est notre top caster et que tout est jouable avec lui.

Mince du coup Grayle a été relayé au rang de nul ? Tu te détournes de lui ! BG entier est étonné là !

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #22 le: 21 décembre 2016 à 13:47:50 »
Citer
Ou avec Mohsar. Parce que c'est notre top caster et que tout est jouable avec lui.

Mince du coup Grayle a été relayé au rang de nul ? Tu te détournes de lui ! BG entier est étonné là !

En vrai Grayle je suis convaincu que c'est fort en MK3. Juste la méta qui est pas au top pour lui et/ou la theme force Wolf Sworn qui sort, et je pense qu'on va le voir sur les tables.

Par contre PP dans ce cas si vous pouviez envisager un resculpt ce serait charitable. Merci d'avance pour lui.

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #23 le: 21 décembre 2016 à 13:53:31 »
De toute façon les joueurs boros ne trouveront un truc correct que si il est niveau de Una2 ou Wurmwood ... 
Autant dire que toutes les refs qui vont sortir pendant 3 ans seront considérée comme nulles et non compétitives.
Mais non, la fig d'Una2 est juste trop belle  ;D


Je ne peux que rejoindre l'avis de mes 2 compères ^^
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : C'est le grand jour !
« Réponse #24 le: 21 décembre 2016 à 14:11:34 »
De toute façon les joueurs boros ne trouveront un truc correct que si il est niveau de Una2 ou Wurmwood ... 
Autant dire que toutes les refs qui vont sortir pendant 3 ans seront considérée comme nulles et non compétitives.
Mais non, la fig d'Una2 est juste trop belle  ;D


Je ne peux que rejoindre l'avis de mes 2 compères ^^

Donc en fait on a pas le droit de dire qu'un colosse MAT5 qui fait rien à part tuer 3 piétons (et encore) par tour et qui meurt sans pouvoir trade une lourde c'est nul? Surtout pour presque 40 points? Ou qu'un solo à 8 pts qui sert à que dalle c'est pas jouable? Allez me dire que vous envisageriez sérieusement de jouer compétitivement des trucs comme ça, et on en reparle.

Je veux bien que les figs soient belles (et elles le sont), mais y'a un moment faut arrêter la mauvaise foi ^^.

Et non, par exemple les Mist Riders sont une bonne sortie. Ils ont des défauts, et sont situationnels, mais au moins ils ont un rôle autre que celui de décoration de Noël. Et ils seront probablement plus joués à l'avenir, juste que les Mannikins occupent une place un peu trop semblable à l'heure actuelle en faisant tout beaucoup mieux, ce qui va changer.
« Modifié: 21 décembre 2016 à 14:18:29 par Ygemethor »