Auteur Sujet: Brennos, question con ou pas.  (Lu 2810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samich

  • Invité
Brennos, question con ou pas.
« le: 10 janvier 2017 à 07:54:59 »
Pour taper fort, en règle général nous envoyons Ghetorix sous primal. Mais lorsqu'il rentre en frénésie le tour d'après si il est encore en vie et ben c'est moins bien. Du coup après lecture de la carte de Brennos "la chèvre de monsieur Seguin" et sa purification, je me demandais après avoir envoyer une beast sous primal et la purifier dans le même tour si la beast en question entre quand meme en frénésie le tour d'après.
« Modifié: 10 janvier 2017 à 15:33:07 par samich »

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Brennos, question con ou pas.
« Réponse #1 le: 10 janvier 2017 à 09:01:53 »
Non ça ne fonctionne pas (sinon il suffirait de relancer un animus sur la figurine vu que ça enlève le premier animus). C'est le wording de primal qui est mal fait et qui a pas été corrigé en MK3 pour une raison inconnue, il y a aucun moyen d'enlever le côté "frenzy automatique".

samich

  • Invité
Re : Brennos, question con ou pas.
« Réponse #2 le: 10 janvier 2017 à 09:16:46 »
C est nul. Du coup "Brellos" ne sert vraiment à rien...

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Brennos, question con ou pas.
« Réponse #3 le: 10 janvier 2017 à 09:49:06 »
Si , il est beau sur une table. Je sorts.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Brennos, question con ou pas.
« Réponse #4 le: 10 janvier 2017 à 09:57:46 »
J'vous trouve un poil méchant avec Brennos, c'est certainement pas votre meilleure warbeast, mais il a pris un bon up depuis la mk2 non ? Pathfinder, blessed, mat 6 de base, un tir (un peu court en rng, certes, mais qui peut gêner un paquet de huge base sur le tir) rat 7.

Ca reste bien en mousse défensivement, par contre.

samich

  • Invité
Re : Re : Brennos, question con ou pas.
« Réponse #5 le: 10 janvier 2017 à 11:05:45 »
 
Si , il est beau sur une table. Je sorts.
Haha

Y'a peut être moyen d'en faire quelque chose avec son sort avec âoe effectivement, mais il coûte autant que le pureblood...

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Brennos, question con ou pas.
« Réponse #6 le: 10 janvier 2017 à 11:28:50 »
Citer
J'vous trouve un poil méchant avec Brennos,
Le problème c'est que son bond est inutile, son animus est bof (trop cher) et ses 2 effets autre que son aoe sont trop situationnels... Tout ça pour 17pts avec des stats défensives de moule et des stats offensives pas ouf même sous primal.
Puis bon, pour 17pts on a un pureblood en fait, qui fait tout en mieux que Brennos (même POW de base, plus d'attaques, meilleur animus, meilleur tir, plus de range avec assault, meilleur SPD, meilleures stats défensives, les warps). La seule raison de prendre Brennos ça serait pour son bond, mais il est inutile et plus personne joue les Morvahna de toute façon vu que PP a décidé de détruire la récursion. Du coup on le prendra jamais dans une liste compétitive, faudrait qu'il coûte 15pts pour s'ajuster sur le prix des autres satyrs (qui sont déjà jamais joués ^^).

Hors ligne mike brant

  • Membre
  • *****
  • Messages: 385
    • Voir le profil
Re : Brennos, question con ou pas.
« Réponse #7 le: 10 janvier 2017 à 14:47:40 »
Brennos c'est pété ça volatilise des denegra au pti dej et ca KTC des xerxis l'aprem demande a feldman si c'est nul :)