Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
petite correction : execration de barny c'est CMD donc 10'' et pas 14''. Voila ma petite contribution.
Je te souhaite d'attirer plein de lecteurs !
Merci à mes coéquipiers pour le week end au top, un peu déçu par le résultat global parce que je suis sur qu’il y a largement moyen de faire mieux mais on fera mieux l’an prochain…
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
le pire profil du jeu (11/18 et 30pv)
Comment il est tellement bien cet article ! Et toujours brûlant d'actualité (surtout le petit passage sarcastique "oubliez pas de lâcher un "c'est fumé je peux rien faire" c'est important" )
Citer Tu sais ce que je pense du Scythean du coup !
Merci Tza ! Une bonne synthèse, comme d'hab' !
HAHAHAHA comme je suis amusant !
Bon j'ai commencé une série de trucs pour expliquer un peu le jeu et ses principes aux nouveaux arrivants, je sais pas trop où ça va aller vu que les articles ne vont pas forcément sortir dans le bon ordre...Premier article