Vous trouvez que Scyrah est complètement hors méta ? Si vous avez le temps de développer ça m'intéresserait. Je ne vois pas trop en quoi de ma fenêtre.
Tec trouve que Scyrah est hors méta.
C'est un second choix dans une team mais il faut se dire que beaucoup de team ne choisisse pas leur faction en fonction du vent qui tourne. Donc les gars qui jouent Menoth depuis des lustres et qui sont pris au WTC ont des grandes chances de tenter un truc avec, perso j'ai pas eu la force de m'entrainer avec ça qui semble bien moins fort que d'autre faction mais surtout moins intéressante.
Au WTC, tu as facilement 40% de pairing ultra connu et le reste en pairing/liste chelou ou taillé spécifiquement pour un event d'équipe.
Scyrah reste bon contre Cygnar et Cryx par exemple. Pas très fort contre Khador mais pas mal contre Skorne ou Grymkin.
Scyrah est à une bonne place. C'est pas LE truc abusé mais c'est une clé de plus pour débloquer des matchs.
Un petit exemple parlant sur Cryx et Cygnar :
En jouant mon pairing Issyria / Vyros2, il est impossible de jouer Vyros2 contre ces deux factions sauf cas très précis (Caine3 ou probablement Kraye). Du coup, il y a des grosses différences cette année de gestion en fonction du pairing en face :
pDenny GF / pSkarre Infernal Machine : Ca passe bien
pDenny GF / pSkarre Dark Host : Moins confiant
pDenny GF / Coven Dark Host : Chaud
Haley2 Sans BE / Stryker1 : Ca passe bien
Haley2 BE : Stryker 1 : Moins confiant
Haley2 / Nemo3 : Je vais boire une bière
Un petit message long, ça faisait longtemps