Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Bon tournoi à tous (surtout pour les trolls)
Vend: rabanuts!Etat: Légèrement usé mais peu encore servir!Prix: à débattre Donc les gars éviter de l'abîme trop ce weekend j'espère en récupérer quelques choses!Bon tournoi à tous (surtout pour les trolls)
Citation de: ludmar le 09 mai 2018 à 07:24:47Vend: rabanuts!Etat: Légèrement usé mais peu encore servir!Prix: à débattre Donc les gars éviter de l'abîme trop ce weekend j'espère en récupérer quelques choses!Bon tournoi à tous (surtout pour les trolls)100 balles et un mars ça te va? par-contre je l'abîmerais !
Citation de: xanntrey le 09 mai 2018 à 09:12:26Citation de: ludmar le 09 mai 2018 à 07:24:47Vend: rabanuts!Etat: Légèrement usé mais peu encore servir!Prix: à débattre Donc les gars éviter de l'abîme trop ce weekend j'espère en récupérer quelques choses!Bon tournoi à tous (surtout pour les trolls)100 balles et un mars ça te va? par-contre je l'abîmerais !mais heuueuuuuu
Je confirme ma présence ce week-end
Citation de: Spilloo le 10 mai 2018 à 20:24:48Je confirme ma présence ce week-end cool ! pour fêter ça je te filerais un morceau de Rabanuts après l'avoir acheter .
Je suis hyper triste d'apprendre que finalement Flo ne sera pas présent aux arènes demain Le pauvre, il avait tellement peur de m'affronter qu'il a fini par renoncer... les Trolls ont enfin rétabli la justice sur l'Immoren !
Citation de: stabe le 11 mai 2018 à 08:48:35Je suis hyper triste d'apprendre que finalement Flo ne sera pas présent aux arènes demain Le pauvre, il avait tellement peur de m'affronter qu'il a fini par renoncer... les Trolls ont enfin rétabli la justice sur l'Immoren !Je vais te découper Mais genre façon puzzleOn va en mettre partout Raba JE VEUX JOUER CONTRE CE NANCEEN DE .....
Stabe vs Flo ... hum...OK je paye une bière au perdant !
Citation de: xanntrey le 11 mai 2018 à 09:42:18Stabe vs Flo ... hum...OK je paye une bière au perdant !Merci par avance pour Flo !Sympa la solidarité Trolls
hum... je vous ramène chacun 9 pintes à boire cul sec avant la game histoire de voir qui est le plus fort, a la fois à warmachine mais aussi dans un domaine bien plus important...le premier qui vomi perd le tournoi !
Ah merde je suis plus l'unique vosgien à jouer à ce jeu... y'a une civilisation en naissance là bas!!!Bon tournoi les gens.
Citation de: Gamin le 11 mai 2018 à 16:18:41Ah merde je suis plus l'unique vosgien à jouer à ce jeu... y'a une civilisation en naissance là bas!!!Bon tournoi les gens.merci l'expatrié en même temps tu sais, les trolls aiment bien les endroits paumés pour se planquer