salut samich
tu as eu trag au tel et tu as réussi a convaincre les petits nouveaux que nous sommes!
bref s'il y a toujours de la place ça fait donc trois freekill en plus qui viendront ;p
Est-ce qu'il y a un résumé/liste quelque part du matos obligatoire a avoir pour un tournois?
les 2 listes faut les rendre quand? sous quel format?
y'a besoin d'avoir sa propre clock ou un telephone/chrono suffit?
j'ai compris que c'était full peint mais est-ce que des convertions de gremlins swarm (très reconnaissable) suffisent?
Bonjour les nouveaux copains!
y'a toujours de la place, pas de soucis.
2 listes de 75 points mais tu peux en jouer qu'une.
Normalement tout le monde à une clock donc on devrait se demerder.
Post tes conversions qu'on voit ça, mais sache que je suis déjà presque d'accord.
Faut des tokens tout ça.
Vous venez les trois? Si c'est le cas c'est super. Dès que je peux je viens jouer avec vous.
Pour rappel, les joueurs Blight ne fournissent plus le talc et les mouchoirs a leurs adversaires en tournois.
On a plus les moyens vu qu'on en consomme deja pas mal nous meme.
Donc pour etre safe (on peut encore vous KTC T2 sur un malentendu), ammenez aussi les votres.
C'est pourquoi faire le talc?
@Manu : en bon prof que je suis, j'ai toujours un stock de mouchoirs dans le sac pour les élèves qui reçoivent leurs copies...
@Samich : t'as prévu ton logiciel pour gérer les appariements (genre Steamdating) ? Je pose la question parce que je te connais...
Ben oui j'ai tout prévu. C'est Manu qui s'en occupe. Je lui ai envoyé un message pour qu'il me passe le lien de son logiciel. Une fois sur place, je ferai mon mongolien de service. Manu excédé décidera de s'en occuper. Tu vois, pas de problème.
Non mais quand il faut que je gère, je suis pas tête en l'air. C'est même l'inverse.