Premier tour tournoi wartable contre Merou qui a cela comme pairing :
https://conflictchamber.com/?c3200p_-1P7c7pkWnjl5l386l6l1___-1R767q7x8f8t8r7Z7X7WKhador
[Theme] Armored Korps
[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
- Destroyer [14]
- Juggernaut [13]
- Greylord Adjunct [4]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Man-O-War Demolition Corps (min) [8]
- Sergeant Dragos Dragadovich [6]
Khador
[Theme] Winter Guard Kommand
[Vladimir 1] Vladimir Tzepesci, the Dark Prince [+28]
- Devastator [14]
- Drago [14]
- War Dog [3]
Kovnik Jozef Grigorovich [0(4)]
Widowmaker Marksman [4]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Nous ferons donc
Vlad1 contre
Goreshade4 !
Merou gagne le toss malgré ma relance et il choisit son côté.
tour 1 scyrah :course de tout.
Goreshade4 lance "dauntless resolve" sur les infiltrators et double cloud
Tour 1 Khador :Course de tout, vlad1 va sur son drapeau et lance wind wall
Tour 2 scyrah :Upkeep de dauntless resolve.
Placement de la chimère pour pouvoir lancer "hand of ice" sur le devastator
tentative de de tir de la siren sur le clebs mais elle rate son 11+
Goreshade4 va sur son drapeau, double cloud et hand of ice le devastator, il campe 0
Jam du devastator avec 2 pouilleux des infiltrators[/li][/list]
Tour 2 khador :le clebs court pour contester le drapeau
Vlad1 avance jusqu'au mur, lance sign & portent puis FEAT
Grego va sur le drapeau et donne +2 pour toucher aux riflemen
Les riflemen tirent, un sur Narn qui rate son 8+, un qui réussit a touché un des deux jammers qui meurt et une roquette tire sur la manticore pour 3pv
le devastator à moitié dégagé vient jouer au bowling avec un slam sur la chimère qui vole de 5 pouces pour s'écraser contre ma siren en éclatant l'assassin et son propre clebs qui tough.
0-1 pour khador
Tour 3 scyrah : Goreshade4 file 1 focus à la chimère et à la siren car elles crament le power up pour se relever, il upkeep "dauntless resolve" et "hand of ice".
Il a 3 focus pour faire des trucs donc il prévoit de bien rester derrière pour pas crever.
Narn avance de derrière la forêt en feu pour tuer une roquette et un rifleman puis sprint à sa position initiale.
Le voidtracer court pour se mettre devant la manticore, histoire de gêner Drago s'il vient
la manticore aim pour tuer une roquette.
La chimère prend +2 aux dégâts de l'arcanist puis charge le devastator. Elle tape à -3 et lui retire 8pv, pas mal du tout.
Les infiltrators chargent, 5 attaquent le devastator et 1 part sur deux riflemen. Les 3 autres courent pour contester le drapeau.
Le deva finit à 3 pv, un des riflemen meurt.
La siren avance et tire sur le cannon du field gun crew, elle le RFP donc le cannon dégage.
Goreshade4 s'active et tue le clebs qui est KD puis pose une nuée sur le voidtracer pour bloquer les lignes de vue sur la manticore er il FEAT
1-1
Tour 3 khador :Vlad1 alloue 2focus à Drago.
Les deux survivants du field gun crew courent pour que l'un des deux conteste mon drapeau.
Gregorovitch met +2 pour toucher aux riflemen, il avance et tape l'un des 4 infiltrators contestataires mais il tough.
Les riflemen bougent et prennent des tirs, le voidtracer y passe ainsi qu'un des infiltrators près de son drapeau.
Le Marksman finit l'infiltrator KD.
Le devastator s'ouvre pour faire un "rain of death" au contact de ma chimère qui prend cher (elle tombe à 14pv) et il tue au passage 2 infiltrators
Vlad1 s'énerve et avance pour finir la chimère, il lance "blood of king" et la découpe en deux attaques mais il est du coup stationnaire.
Drago trample pour atteindre la manticore et lui mettre 2 attaques à -1.
Comme il est dans ma nuée, il a un malus de 2 pour toucher et il rate ses deux attaques.
1-1
Tour 4 scyrah :Goreshade4 à 4 âmes donc il donne 2 focus à la manticore et à la siren puis upkeep "dauntless resolve" et "hand of ice".
L'arcanist met "concentrated power" à la manticore. Elle s'active, se donne +3 en force, et commence à taper Drago à +2 aux dégâts.
Première baffe, 10pv. La deuxième rate son 5+ pour toucher. La troisième fait 4pv à +2...
Je ne peux plus le tuer avec la manticore, la quatrième fait 10pv.
Narn charge drago du coup, il lui met 6pv sur la charge puis le termine avec sa seconde attaque pour sprint derrière sa forêt en feu comme d'habitude sur cette partie.
La siren termine le devastator pour libérer la zone ronde. Là, je regarde si Vlad1 à une ligne de vue sur Goreshade4 sur son drapeau.
Je n'ai pas d'autre solo activable dans le coin alors je pars au ktc pour ne pas prendre de risque (on a aussi passé les 23h30)
Goreshade4 charge Vlad1 qui est stationnaire, je voulais lancer "hand of ice" entre le mouvement de charge et l'attaque de charge mais on a eu un doute de la possibilité.
Du coup flemme de vérifier et il a tapé sans pour la charge.
Comme j'avais 3 infiltrators derrière, j'ai fait taper Goreshade4 trois fois avant de choisir de lancer son malus d'armure.
Il restait 8 ou 11 pv, du coup un petit "hand of ice" au lieu de 2 attaques supplémentaires. Oulà, c'est pourri POW 15 en fait !
Les infiltrators chargent, j'en profite pour tuer gregorovitch avant de terminer Vlad1.
Victoire au KTC. À 1-1 et avec un seul tour de rab contre deux pour mon adversaire, j'ai préféré assurer la victoire.
Slec - 49pts de destructionMerou - 10pts de destructionEn tous cas, wartable, c'est top ! Merci Merou pour la partie