Auteur Sujet: Nouveau ! ( Besoin de conseils svp )  (Lu 4342 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sloon

  • Débutant
  • **
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Nouveau ! ( Besoin de conseils svp )
« le: 19 avril 2012 à 18:33:24 »
Bonjours voila je vient juste de m'inscrire sur le forum et j'aurais pas mal de questions à vous poser  :)

Tous d'abord étant débutant en peinture j'aimerais avoir vos conseil sur le matos à acheter, je me demandais si il étais nécessaire d'avoir un aérographe pour obtenir ce genre de rendu ? que je trouve magnifique d'ailleurs au passage !!!

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8916.15 ( le storm strider )

Niveau peinture j'ai déja pas mal de pots P3, des lavis GW, j'ai aussi un jeux de limes, pince coupante, une dremel, etc... ma question est surtout niveau pinceau, aéro.

J'hésite aussi à m'acheter "Le grand livre de la peinture sur figurines" ?


Hors ligne Morkipu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
    • Voir le profil
    • Toujours des pitous
Re : Nouveau ! ( Besoin de conseils svp )
« Réponse #1 le: 19 avril 2012 à 18:42:16 »
Salut,

Il n'est heureusement pas obligatoire d'utiliser un aéro, c'est un plus pour le traitement de grandes surfaces mais il y a largement de quoi faire aux pinceaux!
Côté bouquin, celui ci est je trouve un peu élitiste et axé sur de la figurine individuelle; je lui préfère nettement " le grand livre des d'armées", plus simple et proposant une montée en niveaux/techniques progressif.

Sinon le truc bien c'est de te lancer, poster et recueillir les avis et conseils de la communauté. :-)

Bonne peinture.
Mootland Clan, le club avec de vrais morceaux de figurines dedans!!
http://mootland.forumpro.fr/

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Nouveau ! ( Besoin de conseils svp )
« Réponse #2 le: 19 avril 2012 à 18:44:34 »
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8916.15 ( le storm strider )