Auteur Sujet: Partie 25 pts: Cassius  (Lu 6500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Partie 25 pts: Cassius
« le: 21 avril 2012 à 19:58:43 »
Mes premières impressions sur Cassius ... En espérant que ça puisse intéresser quelqu'un ...
Petit partie en 25 pts cette aprem, vu l'heure tardive du départ. Je bougonne comme d'hab, car 25 pts j'ai jamais joué ...

Première sortie de Cassius Clay le gardien de l'Avoine euh pardon Cassius the Oathkeeper & Wurmwood, Tree of Fate ... comment ça c'est n'importe quoi mes traductions approximatives et partisanes ?!

Bref, avec Bdrumn nous nous poutrons joyeusement sur le scénario Révélations (de mémoire, et rien à voir avec Twilight). Je teste pour la première fois Cassius, qui est un cadeau d'anniversaire. Il ne méritait donc pas de prendre la poussière à rien faire, et j'attendais d'avoir enfin les Gallows Grove pour le jouer. Le thème: La forêt des Rêves Bleus.
Bdrumn a la décence et la gentillesse de jouer Bisounours avec un 'Lock qui me semble difficile à jouer (pour pas dire tout pourri) Bjorn Borg ou Captain Gunnbjorn de son vrai nom.

Bon je vais pas vous faire un résumé digne de ce nom, mais juste mes impressions sur les nouveautés que je jouais.
Le Warlock est intéressant, pas simple à manœuvrer mais peut devenir méchant entre les mains d'un bon joueur (pas moi donc  :P ). Disons que j'ai joué sur l'effet de surprise, aucune personne à la table ne le connaissait. De plus comme dit plus haut, si Bdrumn avait joué une compo qu'il maitrisait sur le bout des doigts c'eut été autre chose. Mais que voulez-vous, chez nous on joue à la cool parfois.

Donc Cassius et surtout WurmWood, l'Arbre qui l'accompagne. Ce dernier reçoit un soul token dès qu'un living model meurt dans ses 10 pouces, inutile de vous préciser la moisson d'âmes qui a eu lieu (avec mes propres troupes surtout  :silent: ) au moins elles auront servit à ça. Tout ça pour alimenter devinez quoi, un joyeux sort tout gentil et super sympa, d'ailleurs les BisouCryx en usent: Hellmouth.
Ben ça se résume à ça. Un Sort qui déplace et tue, sur un scénario à objectif comme celui--là, ça fait le boulot (sans offense WurmWood !).
Les Gallows Grove, les bébés arbres/ relais sont sympa, même si peu utilisés pour ça. Par contre, "Entropic Force" bien que fonctionnant lorsque l'ennemi se trouve à 3 pouces a été fort utile, ça m'a sauvé la partie d'ailleurs. Moi qui n'aurait absolument pas misé un rond là-dessus ... Mais les Trolls ont Tough, ce qui a le don de m'énerver au plus haut point  :x .

Le feat de Cassius, sans casser trois pattes à un Hell'jack, fait le boulot (tout dépend de l'adversaire ), mais là, a bien aidé. Claqué des le deuxième tour, il crée une Forêt dans les 10 pouces autour de WurmWood et accessoirement inflige 1 pt de dégâts à tout méchant au sol dans la dite zone. (je dis accessoirement car là personne n'etait mis au sol). Mine de rien, cela a gêné le mouvement et surtout la ligne de vue de l'ennemi, sauvant ainsi la vie de multiples troupes de par chez moi.
Aprés, il faut penser à protéger WurmWood, et c'est là que le casse-tête commence. Comment le mettre en presque première ligne (afin de récolter le âmes, faire bénéficier Cassius de bonus super intéressants) sans le perdre. Prowl entre en jeu, mais contre certaines références c'est la mort assurée.

Mis à part les nouveautés, le Roi de la Fête (Lord of the Feast) a enfin fait son taf, en laminant les Pyg Burrowers, lâche qu'il est à taper les plus petits que soi ! (et encore une fois ça fournit des âmes tout ça !), mais bon il a été élevé au grain par McCallan et inutile de vous rappeler sa cruauté. :P

Voili voilà, la partie se termine car les objectifs sont remplis, mais ce n'est pas ce qui compte, car Bdrumn m'a laissé gagner, je faisais constamment des erreurs et me permettait de revenir dessus, tout en jouant un warlock de son côté qui ne semble pas simple à mettre en oeuvre.

Donc, Cassius, nouveau warlock à jouer et donc à prendre en main (ce qui prendra plusieurs années), capable d'offrir beaucoup mais va falloir ruser, d'autant plus qu'il a d'autres sorts fortement intéressant, mais qui n'ont pas servi ici.

Moralité: Hellmouth c'est fumé, normal, ça vient de chez Cryx. :P

Sur ce, ma bière m'attend.

Accessoirement, la liste, les Shiftings Stones m'ont manqué ...
Points: 25/25
Cassius the Oathkeeper (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
Sentry Stone (Leader and 3 Manikins) (3pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Lord of the Feast (4pts)
« Modifié: 21 avril 2012 à 20:17:07 par Thrawn90 »
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #1 le: 21 avril 2012 à 20:34:47 »
Je l'ai affronté une fois, alors je fais genre je m'y connais et je participe :P

Déjà le coup de la forêt de 10", je pense que tu l'as mieux utilisée que mon adversaire (qui l'a utilisée alors que cassius était plus avancé que son arbre, wtf ? si j'avais pas pris un pu*** de free strike cassius finissait mangé par un wrastler), et accessoirement le dégât quand quelqu'un finit au sol en principe c'est fait pour tuer les trolls qui touffent...

Ce qui m'a semblé compliqué c'est son sort de téléportation, qui est en gros le seul moyen de faire bouger son wurmwood c'est ça ? du coup pour faire avancer woody faut faire avancer cassius, et ça peut être risqué... Probablement qu'utiliser les shifting stones pourrait aider...

Bref au final mon adversaire tente un assassinat aux sorts, dans un excès de confiance, il me loupe sans se téléporter à l'abris. Dans un excès de malchance, le roi de la fête me rate aussi. Dans un excès de mauvaise organisation la chèvre saute au dessus de mes lignes et me met KO après que le lord ait raté ses attaques. Dans un excès de vengeance, Calaban lance carnivore sur les posse et c'est fini.

Bref il m'a semblé rigolo, mais fragile et difficile à manier... Et il a de très bon sorts, la preuve, comme Calaban, il les a piqués à Cryx :P

Continue la prise en main et amuse toi bien aver ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #2 le: 21 avril 2012 à 21:16:23 »
Citer
Ce qui m'a semblé compliqué c'est son sort de téléportation, qui est en gros le seul moyen de faire bouger son wurmwood c'est ça ?
Exactement, c'est pourquoi je trouve que les Shifting Stones m'ont manqué, pour téléporter l'Arbre afin d'économiser deux point de fury qui aurait pu être dépensés dans un autre sort ou balancer un autre Hellmouth. Effectivement, j'ai pu balancer deux Hellmouth d'affilé de par les Souls Tokens  ;D, la cible étant au sol au deuxième lancé (maudit Tough !).

Citer
Bref il m'a semblé rigolo, mais fragile et difficile à manier.
De même, il ne me semble pas simple à manipuler, d'autant plus que lorsque les copaings du bac à sable le connaitront mieux, cela sera surement plus compliqué, l'effet de surprise ayant joué.

J'ai hésité à un moment pour l'assassinat, mais bon, je me suis ravisé, la réalisation de l'objectif était plus tentant et réalisable.

Citer
Continue la prise en main et amuse toi bien aver
Je vais pas me gêner, c'est le but du jeu de s'amuser non ? On doit quand même pouvoir en faire quelque chose de ce brave 'Lock. D'autant plus que je trouve les figurines superbes.
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #3 le: 21 avril 2012 à 22:19:01 »
Comment t'as géré tes troupes pas hunter et des beasts pas pathfinder lors de ton feat ?

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #4 le: 21 avril 2012 à 23:33:45 »
Ah j'avais pas pensé à ce problème, fun ^^

Je suppose qu'il faut jouer Cassius en dernier alors.

D'ailleurs précision à la *** que ce feat m'a fait découvrir : on n'est pas obligé de mesurer et montrer à l'adversaire "tiens regarde mon feat va jusque là", donc en gros l'adversaire ne se rend pas compte qu'il va rentrer dans un arbre en marchant  :o les règles de ce jeu me surprendront toujours...
Pire, apparemment comme il s'agit d'une zone de commandement et pas de controle, apparemment on n'a même pas le droit de la mesurer :o
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #5 le: 22 avril 2012 à 16:07:13 »
Ha ben pour le coup en effet, je donnais la mesure, nous sommes des gens sympathiques par chez nous. Mais je me suis pas replongé dans les règles pour vérifier.

Citer
Comment t'as géré tes troupes pas hunter et des beasts pas pathfinder lors de ton feat ?
Comme dit ci-dessus, j'ai joué Cassius en dernier, comme il s'agissait d'un tour assez tôt dans la partie (le deuxième) le danger serait venu au moment où mon adversaire reprend la main. Mes troupes n'ont pas été gênées, mes warbeasts par contre, je les ai joué aprés ... ... mais quel nul ! Donc j'ai triché. Euh non, ah oui, le PB a utilisé ghostly et le Gorax a misérablement couru cinq pouces ... Par contre, j'ai eu l'opportunité de commencer la partie, ça a peut être son importance niveau placement.
Tour 1: j'ai couru, lui aussi.
Tour2: j'ai couru un peu, je contrôle les objectifs, je feat. Il court, charge comme il peut pour venir contester mais pas simplement.

Concernant l'éventualité de jouer le Feat avant les troupes, les miennes n'eut été gênées en rien, car pour le coup j'ai couru afin de me placer. Vive le pathfinder. Mais la question reste pertinente. Un temps j'avais pensé jouer les Wolfriders (en 35 pts et 50 pts), pas uniquement pour le Hunter mais simplement parce qu'elles sont efficaces AMHA. Mais bon, ça risque bien de m'arriver un jour ou l'autre cette mauvaise blague de me gêner tout seul ... :-\
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #6 le: 22 avril 2012 à 18:23:28 »
De mon coté je suis en train de finir de le peindre. J'avais déjà envisagé de le jouer au Cube mais je me suis ravisé, vu mon peu d'expérience avec Orboros. De ce que je m'étais noté:
_Le jouer avec deux unité de shifting pour faire du Yoyo. Les shiftings serviront également d'obstacles supplémentaire dans les bois pour rendre impossible la plupart des tactiques adverses le tour du feat.
_Prévoir des unités avec hunter... c'est bête mais prioriser ces unités là pour faire un premier ramonage dès unités à proximité le tour du feat. Les unités avec camouflage sont également fort pratique
_Si on veut pas trop investir en shifting, on peut prendre du druide: pour faciliter la mise en oeuvre du prowl de l'arbre et l'unité sera bien planquée le tour du feat
_Ne pas hésitez à mettre des choses qui tapent fort et avec un gros mouvement. Le tour du feat doit servir à protéger la foule avant d'envoyer multiples missiles dans la figures de l'adversaires: Lord of the feast, Warpwolf stalker, Feral Warpwolf, ShadowhornSatyr pour s'avancer bien avant d'aller assassiner, ravagers.

Mon idée de jeu: Le feat n'est là que pour servir de protection au second tour. On avance à couvert de la forêt avec le maximum de monde. On écrante un peu avec des unités pénibles en forêt (ravagers) et au tour suivant on moissonne. C'est également le tour suivant le feat qu'on fait le plein d'ame dans l'arbre pour tenter un assassinat avec du lourd qui tache et deux sorts de Cassius pour débloquer rapidement la ligne de charge.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #7 le: 22 avril 2012 à 21:13:54 »
Oui, c'est ce qui s'est passé dans la partie que j'ai joué. Aprés en 25 pts on cale pas beaucoup de choses surtout avec une compo faite à l'arrache.
Je ne sais pas si deux unités de Shifting Stones est nécessaire ... le coup du Yoyo pour protéger l'arbre n'est pas idiot.
Dans la même idée de protection en plus des Druides, il y a les Gobbers ainsi que les Mannekins de la Sentry Stone. On peut également envisager un Warden pour son Animus, voir Geomancy, notamment pour "Curse of Shadows." Mais c'est plus discutable.

Aprés, ce qu'il y a de pas mal avec les Shiftings Stones, c'est que les Grunts de l'unité sans UA feront de parfaites cibles pour des Hellmouth "facilités". Les mannekins fonctionnent trés bien en ce sens également. Ne surtout pas sous estimer Black Roots, j'ai pu en bénéficier sans le faire exprès, mais ça aide énormément pour placer, encore une fois, le Mammouth de l'Enfer. En fait j'ai balancé que ce sort  ;D.

Citer
Mon idée de jeu: Le feat n'est là que pour servir de protection au second tour.
Ben pour le coup ça m'a pas mal protégé, même si j'ai perdu du Loup car pas protégés pas la Forêt (Ligne de Vue sur eux).
Le Roi de la Fête, étant furtif de base, à bien survécu sans soutient. Aprés quand on cherche une liste compétitive pour gérer d’éventuelles bêtises qui ignorent la Furtivité (oui je parle de vous, oui ceux arborent le Cygne là!) ça devient un peu plus coton. :P

Je ne sais pas si ce warlock est fait pour l'assassinat, j'ai plutôt tenté le Scénario sur ce coup et bien m'en a pris. Aprés, les véritables power gamers nous éclaireront. Il ne s'agissait que de la première partie découverte, qui sera surement suivi de plusieurs par la suite.
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #8 le: 22 avril 2012 à 21:42:35 »
Moi je jouais ça à l'open de Lyon l'année dernière et à Lagarde, ça a plutôt bien marché, mais comme pour pas mal de casters Orboros, un mauvais ordre d'activation + un mauvais placement, et ça devient la cata:

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 50/50
Cassius the Oathkeeper (*6pts)
* Woldwyrd (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldwarden (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Reeves of Orboros (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Reeves of Orboros Chieftain & Standard (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Ravagers (Leader and 3 Grunts) (6pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Reeve Hunter (2pts)

Les wold sont là pour la geomancy et le megalith qui peut aider Cassius avec son debuff de DEF ( 6 Fury, c'est peu !).
Les cochons ne sont plus d'actualité puisqu'on a désormais les arbres arc-node, youpi, ça fait 1 point d'économisé... par contre, je les aimais bien pour les soul token de fortune en cas de misère !

Globalement je feat tour 1 ou 2, histoire de faire survivre tout le monde un max de temps, notament en essayant d'envoyer au pâté les tharn pour choper le 15DEF au càc !

Je vais refaire une liste, je virerai sûrement le woldwarden pour un warpwolf pour avoir plus de puissance de frappe. Les reeves avec ranked attacks, c'est quand même très bien !
« Modifié: 22 avril 2012 à 21:44:10 par Pierro »

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #9 le: 22 avril 2012 à 22:56:54 »
Je pense qu' avec Cassius les Gallows grove sont cool avec le feat tu tues du tough .

Reeves sucks Cylena avec des Nyss c'est mieux. :P


Cassius the Oathkeeper +6

*5 Woldwyrd                                                           
*8 Gnarlhorn Satyr                                                   
*11 Megalith                                                           

-10 Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts)

-2 Shifting Stones                                                   
-1 Stone keeper                                                     

-2 Blackclad Wayfarer                                               

-1 Gallows Grove                                                     
-1 Gallows Grove                                                     

35 points  et à 50 pc

je rajouterai:

-7 Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts)
-2 Druid of Orboros Overseer                   

-3 Tharn Ravager White Mane                 
-3 Tharn Ravager White Mane                 


J'ai subit un Gerlak et il est horrible alors 2 white mane c'est bien quand c'est toi qui les a.
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #10 le: 22 avril 2012 à 23:36:33 »
Cylena, c'est pas de l'Orboros !!!

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #11 le: 22 avril 2012 à 23:48:45 »
Cylena, c'est pas de l'Orboros !!!
Mais jouable avec. Tout comme avec les Trollkin.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #12 le: 23 avril 2012 à 08:41:55 »
Cylena, c'est pas de l'Orboros !!!
Mais jouable avec. Tout comme avec les Trollkin.

Oui. Mais c'est plus classe. De jouer qu'avec. Des unités de sa faction.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #13 le: 23 avril 2012 à 09:23:00 »
Cylena, c'est pas de l'Orboros !!!
Mais jouable avec. Tout comme avec les Trollkin.

Oui. Mais c'est plus classe. De jouer qu'avec. Des unités de sa faction.
Je peux pas te dire, perso je suis Merco, je pioche un peu dans tout les forcebooks ^^
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #14 le: 23 avril 2012 à 11:59:01 »
Cylena, c'est pas de l'Orboros !!!
Mais jouable avec. Tout comme avec les Trollkin.

Oui. Mais c'est plus classe. De jouer qu'avec. Des unités de sa faction.



Citer
De mon coté je suis en train de finir de le peindre. J'avais déjà envisagé de le jouer au Cube mais je me suis ravisé, vu mon peu d'expérience avec Orboros

Dans le cadre d'un tournoi la classe n'a rien à voir, il faut faire des listes compétitives dans le but de ne pas se faire rouler dessus.
Se faire écraser face à des listes bourrin dans un tournoi n'a rien de rigolo.
Tu ne t'amuses pas et tu as payés un paf à 20 Euros mais tu as la classe parce que tu utilises que de l'Orboros biensur .

C'est une façon de penser vraiment bizarre......
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #15 le: 23 avril 2012 à 12:19:28 »
Il y a ceux qui gagnent avec des listes compétitives, et ceux qui gagnent avec classe  ;)

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #16 le: 23 avril 2012 à 12:44:22 »
Quand tu joues Orboros, t'as pas besoin des mercenaires pour faire des listes compétitives ....  :)

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #17 le: 23 avril 2012 à 14:13:08 »
J'ai pas osé le dire, on m'aurait reproché de jouer Everblight  ;D

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #18 le: 23 avril 2012 à 14:26:28 »
Everblight, Orboros, Cryx, tous cheatés, même combat ;D
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #19 le: 23 avril 2012 à 14:36:06 »
Everblight, Orboros, Cryx, tous cheatés, même combat ;D
Et dans l'ordre :)
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #20 le: 23 avril 2012 à 17:06:02 »
3/4 des factions et références de Hordes sont vraiment sales.

Mais bon si tu veux du tir en orboros dans les troupes tu as les tharnettes de sure le reste c'est pas terrible en rapport qualité/point.
A moins de jouer du tiers comme P Kaya ou P Baldur se sont les exemples qui me viennent en tête.
Donc Cylena et ses Nyss sont les meilleurs; et oui je persiste et signe hahaha. :P





                                                                                                                                                    vivemoi
« Modifié: 23 avril 2012 à 17:08:11 par vivemoi »
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Partie 25 pts: Cassius
« Réponse #21 le: 23 avril 2012 à 17:10:26 »
[MOD]Ne nourrissez pas le troll  8)[/MOD]
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.