Auteur Sujet: [Proxy] Absylonia, demande d'avis  (Lu 22837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #75 le: 28 décembre 2012 à 10:17:46 »
Si on se met à censurer le mauvais goût maintenant... Il ne va plus rester beaucoup de posts.
C est du second degré (pas très marrant) mais du second degré quand même.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #76 le: 28 décembre 2012 à 10:25:39 »
[MOD]Quote de quote qui a été modéré[/MOD]

J'APPRECIERAIS QUE LES MODERATEURS INTERVIENNENT POUR UNE FOIS EN SUPPRIMANT DE GENRE DE VANNES/ALLUSION DEGUEULASSES. MERCI

En quoi c'est dégueulasse ?
« Modifié: 28 décembre 2012 à 10:53:31 par GRUXXKi »

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Re : Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #77 le: 28 décembre 2012 à 10:54:41 »
[MOD]Quote de quote qui a été modéré[/MOD]

J'APPRECIERAIS QUE LES MODERATEURS INTERVIENNENT POUR UNE FOIS EN SUPPRIMANT DE GENRE DE VANNES/ALLUSION DEGUEULASSES. MERCI

En quoi c'est dégueulasse ?

L'humour à caractère raciste n'a pas sa place sur un forum, si tu n'es pas capable de le comprendre on ne peut rien pour toi.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #78 le: 28 décembre 2012 à 11:18:28 »
C'est n'importe quoi ce post...

Ca me fait toujours ch** de défendre une blague que je ne trouve pas drôle à l'origine mais elle n'était pas raciste. On a un peu tendance à utiliser ce qualificatif n'importe comment de nos jours. C'est du second degré pas drôle.

Par ailleurs, le topic c'était : "[Proxy] Absylonia, demande d'avis", pas "est-ce qu'on a le droit de faire des vannes foireuses sur des drames qui se sont passés il y a 70 ans et que personne de près ou de loin ne cautionne ?"

On a vraiment besoin de se lancer dans ce genre de considération dans un topic où on a mis 5 pages à se bouffer le nez ?
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #79 le: 28 décembre 2012 à 11:43:55 »
[MOD]Quote de quote qui a été modéré[/MOD]

J'APPRECIERAIS QUE LES MODERATEURS INTERVIENNENT POUR UNE FOIS EN SUPPRIMANT DE GENRE DE VANNES/ALLUSION DEGUEULASSES. MERCI

En quoi c'est dégueulasse ?

L'humour à caractère raciste n'a pas sa place sur un forum, si tu n'es pas capable de le comprendre on ne peut rien pour toi.

Ola Mr le modo, tu vas vite en besogne ! J'ai bien compris que le racisme n'avait pas sa place sur le forum !

D'ailleurs, pour les lecteurs sensibles du forum, vu la gravité du (hors) sujet, je me permets de clarifier un point: nous, membres de l'AJSA, ne pratiquons pas le fist fucking pour de vrai. C'est pour de faux: on ne met pas les mains, mais plutôt des objets contondants.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #80 le: 28 décembre 2012 à 12:03:46 »
Bon on va pas revenir sur le bien fondé de la modération vu que c'est un sujet longuement éprouvé avec les modo en IRL et ils ont peur de se faire tomber dessus par la CIA le trésor publique et les gendarmes de St tropez pour propos raciste.

Mais dans ce cas fallait me dire j'aurai remplacé par "communiste" on a le droit dire mcommuniste"? Parce que cacher des communistes pendant la monté des chemises noir ça illustrait bien ce que je voulais dire aussi.

Allez, bisous caresse à tout le monde, et vivement le prochain que se fasse des bisous.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #81 le: 28 décembre 2012 à 12:06:09 »
Par ailleurs, le topic c'était : "[Proxy] Absylonia, demande d'avis", pas "est-ce qu'on a le droit de faire des vannes foireuses sur des drames qui se sont passés il y a 70 ans et que personne de près ou de loin ne cautionne ?"
Est-ce qu'on a le droit oup as de faire des vannes foireuses, de toutes façons vu que ça n'a pas de rapport avec le jeu ou les figurines, ça n'a rien à faire sur ce forum et du coup les modos peuvent trancher à tout va  ;D

@starpu : communiste non plus. Par contre du peux cacher des Cryx dans ta cave, d'après ce que j'ai lu dans le dernier bouquin ils aiment bien ça. Et ils travaillent 24H/24, 7 jours par semaine pour juste quelques grammes de necrotite.
« Modifié: 28 décembre 2012 à 12:07:56 par Allan255 »

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #82 le: 28 décembre 2012 à 12:36:20 »
L'atteinte du point Godwin a été particulièrement rapide sur ce post !

Je comprends bien qu'on ne puisse pas rire de tout avec tout le monde et qu'il y a des aspects légaux un poil casse bonbons.
Juste pour faire mon relou, j'avais bien compris que c'était du second degré et ça m'a même arraché un sourire. Mais c'est l'exemple même d'un discours qu'on peut avoir IRL avec ses potes et pas en public sur Internet (qui n'oublie jamais). Forme ou fond, c'est un peu la maladie de ce forum ;)

Mais c'est dommage d'avoir squizzer tout le post, le reste était drôle et suffisamment neutre pour plaire à tout le monde :)
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #83 le: 28 décembre 2012 à 15:49:01 »
C'est vrai que le Passage sur les MOM était plutôt cool et était assez représentatif de l'ambiance qu'on risquait d'atteindre avec une interdiction trop sévère en tournoi.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #84 le: 28 décembre 2012 à 17:00:50 »
Eh ben ça fait bizarre de se faire censurer tout son post pour une phrase.
Bref, fin du hors sujet.

Sechs, tu nous fera un WIP pour ton absylonia?  Ça m’intéresserai de voir comment tu t'y prend.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Kasu

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #85 le: 29 décembre 2012 à 20:19:37 »
Moi qui pensais que nous étions tous des joueurs de pitoux avec un minimum d'humour plus ou moins douteux.  ::)

Je risque quelque chose si mon équipe pour le Grab & Smash s'appelle le K.K.K (Les Konnards en Kostume Kravate) ?

Sinon pour en revenir au sujet, j'attends avec impatience les WIP de la bayte !
« Modifié: 29 décembre 2012 à 20:22:32 par Kasu »
Life is a joke. So take it easy.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #86 le: 29 décembre 2012 à 21:19:46 »
Moi qui pensais que nous étions tous des joueurs de pitoux avec un minimum d'humour plus ou moins douteux.  ::)

Je risque quelque chose si mon équipe pour le Grab & Smash s'appelle le K.K.K (Les Konnards en Kostume Kravate) ?

Sinon pour en revenir au sujet, j'attends avec impatience les WIP de la bayte !

Tant que tu parles pas des juifs et des nazis, ça va !

Hors ligne balrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Re : Re : [Proxy] Absylonia, demande d'avis
« Réponse #87 le: 29 décembre 2012 à 21:25:18 »
j'attends avec impatience les WIP de la bayte !

Il a dit la bayte. Avec un "a".