WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelles factions? Premier spoil!
Titi:
Ca c'est des bons gars ! ;D
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Dark le 07 février 2013 à 13:45:44 ---"We have factions in the future that we may introduce that don’t use either!"
Comme tu dis, si c'est vrai, c'est énorme.
Ce que j'aime chez PP, c'est qu'ils ont 1 an (voire plus) d'avance sur ce qu'ils sortent dans le commerce. Ce qui veut dire qu'il y a 1 an (voire plus) de playtest en amont. Et je peux vous dire que peu de société peuvent en dire autant.
--- Fin de citation ---
Je peut en citer! Mais pas dans la gurine...
En tout cas, ça promet pour l'avenir!
Allan255:
--- Citation de: Dark le 07 février 2013 à 13:45:44 ---Ce que j'aime chez PP, c'est qu'ils ont 1 an (voire plus) d'avance sur ce qu'ils sortent dans le commerce. Ce qui veut dire qu'il y a 1 an (voire plus) de playtest en amont. Et je peux vous dire que peu de société peuvent en dire autant.
--- Fin de citation ---
L'inconvenient aussi, c'est qu'ils donnent vraiment l'impression de faire 1 an de playtest, de corriger et de sortir tel quel.
Par contre, sur le désequilibre Horde / Warmachine et de d'eventuelles futures factions qui ne sont ni l'un ni l'autre, il faudrait qu'ils revoient leur mode de parution. Car là, un bouquin Horde et un bouquin Warmachine en alternance, ça n'ira plus. Et un bouquin tous les 6 mois avec 2 références pour chacune des 36 factions, ça ne va pas non plus. Le passage au livre d'armée, c'est gênant pour sortir des réfèrences.
Ou alors, vu que les bouquins ce n'est pas ce qui rapporte le plus, ils passent au tout numérique en dehors des bouquins de règle.
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 février 2013 à 14:07:28 ---
--- Citation de: Dark le 07 février 2013 à 13:45:44 ---"We have factions in the future that we may introduce that don’t use either!"
Comme tu dis, si c'est vrai, c'est énorme.
Ce que j'aime chez PP, c'est qu'ils ont 1 an (voire plus) d'avance sur ce qu'ils sortent dans le commerce. Ce qui veut dire qu'il y a 1 an (voire plus) de playtest en amont. Et je peux vous dire que peu de société peuvent en dire autant.
--- Fin de citation ---
Je peut en citer! Mais pas dans la gurine...
En tout cas, ça promet pour l'avenir!
--- Fin de citation ---
En playtest peut-être pas, par contre en prod et en planning de prod c'est 1 à 2 ans à l'avance et ça s'est vrai pour toutes les boîtes (enfin surtout celles qui produisent des pièces liées au développement d'un jeu et d'un univers)
Enfin en tout cas, ce serait une excellente nouvelle. Il me tarde d'en savoir plus si ce n'est pas un fake ;)
Cyriss-adept:
http://mattwilsonprime.com/?p=398#comment-3248
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique