WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Résultats des Masters à la Templecon

<< < (2/24) > >>

yool1981:
Ce qui m'étonne le plus, c'est la prédominance de la représentation de WM dans le nombre de joueurs qualifiés comme placés.
Je m'étonne que l'on ne retrouve pas plus les Skornes qui sont quand même une excellente faction (et qui va le rester si l'on en croit les dernières sorties).

Je suis content que la doublette de Stormwalls n'ait pas fini dans les 3 premiers.

Joss:
Bah... simplement les joueurs Skornes ont pas le même niveau que les autres. (enfin perso, je ne vois pas d'autres explications parce que quand on voit comment ça performe par chez nous à niveau de joueurs équivalent...)

Après quand je vois ces résultats, je me dis quand même que Legion et Menoth, y a pas c'est hyper compétitif.
(et puis si en plus y a placement de décors par les joueurs, il suffit que le joueur Everblight débute et place une forêt en plein centre et pouf, voilà déjà de quoi limiter toute la compo adverse si elle n'est pas taillée pour gérer ça... fait encore vérifié ce dimanche sur un tournoi en boutique à grenoble)

Bon après y a sûrement qu'en temps que je joueur Merco je suis jamais vraiment serain, peu importe l'adversaire que j'affronte. J'ai toujours l'impression de partir de loin pour être au niveau dans la partie  ;D

:
Attention j'ai pas le post sous la main mais un autre tournoi templecon a été gagné, je suis plus sur de l'ordre mais c'etait un truc du genre : cryx puis skorne puis cryx puis deux cygnars double stormwall.

Voila, je vous inivite à être plus créatif et arreter de pomper les listes us si vous voulez garder un minimum de savoir vivre à la française ^^

Cyriss-adept:
Ouias c'est le tournois des noobs qui a vu triompher Cygnar et Cryx.

Joss:

--- Citation de: Q² le 11 février 2013 à 14:53:10 ---Voila, je vous inivite à être plus créatif et arreter de pomper les listes us si vous voulez garder un minimum de savoir vivre à la française ^^

--- Fin de citation ---
lol... suis pas certains que parmi les joueurs qui circulent ici bas on ait beaucoup de gens qui pompent des listes US. Le métagame ne serait pas si différent au final chez nous.
A titre perso, si c'était le cas, je ne jouerai pas Bart depuis plusieurs années ;) (par contre je prends les paris qu'on va bientôt le voir fleurir sur les tables  ::))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique