WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 février 2013 à 20:42:08 ---A buffer les nyss hunters, Ayana et Holt, l'autre gourgandine et son boa, à buffer les nyss...
--- Fin de citation ---
A l'exception des Nyss Hunters, toutes ces figurines deviennent friendly faction models avec Scyrah il me semble non? Du coup sortir une ref pour servir à une ref, j'aurais trouvé ça un peu étrange.
--- Citer ---Ouais ces arguments bidons ça commence vraiment à me courir
--- Fin de citation ---
No harm done I hope. Mais faut plus voir ça comme un gimmick alakon qu'autre chose. Et si tu note les guillemets tu te doute qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré. Quand à la politique PP, elle à été plutôt changeante au fil du temps (disparitions des BG mercenaires, et soudainement réapparition de plusieurs Colosse et Battle-engine. J'ai du mal à suivre la logique personnellement, surtout quand on se rappelle la grande qualité du BG Magnus comparé à certains BG plastique actuel. Je parle de qualité en terme de jeu.)
Cyriss-adept:
--- Citer ---A l'exception des Nyss Hunters, toutes ces figurines deviennent friendly faction models avec Scyrah il me semble non?
--- Fin de citation ---
Nan!
--- Citer ---Cryx non plus
(oui c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet)
Oui mais Cryx c'est cheaté...
voila ça c'est dit
--- Fin de citation ---
Tout le monde sait que Deneghra est le meilleur caster merco du jeu.
Joss:
Je rejoins Starpu sur le coup.
C'était drôle un moment. Maintenant, moi ce qui me fait rire jaune c'est que PP a appris de ses erreurs et que les Minions sont développés autour de synergies (avec 2 contrats bien distincts même s'ils ne sont pas très fournis - mais ça c'est le côté "mercenaire")
Le soucis c'est qu'à côté de ça les mercos sont toujours un fourre-tout sans nom avec des synergies qu'il faut aller chercher trèèèèès loin et qui sont conditionnées par un ordre d'activation à la complexité équivalent à la théorie des cordes.
Bref, je rêve de vrais contrats mercenaires, qui auraient un vrai intérêt. Ah oui et de solos de soutien non-personnage ;D
On peut faire une wishlist ?
Tiens je me suis égaré du sujet... oups, désolé...
PapaOurs:
--- Citer ---Tout le monde sait que Deneghra est le meilleur caster merco du jeu.
--- Fin de citation ---
;D
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 11 février 2013 à 20:40:21 ---Pour preuve les première sorties mercos étaient des starter BG.
--- Fin de citation ---
Il n'y avait ni caster ni 'jack merco dans le Prime.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique