COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] "Multichannel" les 13 et 14 Juillet
Allan255:
Bon, c'était fun. Ça fait plaisir de jouer avec des objectifs différents.
Par contre, pour la prochaine fois je lirai les règles avant, parceque pour le coup, l'exception culturelle mercenaire fait qu'après 3 ou 4 parties, y'a plus un rond dans les caisses.
GRUXXKi:
Oh que c'était bon, j'ai pu tester plein de chose, jouer à 75pts, que du bonheur!
Joss:
On fera un petit débrief précis commun plus tard avec Ben, notamment sur le contexte "historique" de cette grande bataille ! :)
(avec quelques photos qu'on a prises)
Pour ma part, vite fait, je suis relativement content de ce premier opus qui même s'il est bien sûr perfectible (avec notamment du décors dédié... ce qui sera notre prochain objectif si on remet le couvert l'année prochaine)
- Je remercie déjà HudsonH, mon camarade sur cet événement avec qui se fut plaisant de préparer ça :)
- Je remercie ceux qui sont venus de loin pour participer à ce week-end sans enjeu, détendu du slip. Merci de votre confiance.
- Merci à tous d'avoir joué le jeu sur ces enchaînements de scénarii et d'avoir contribué à la bonne ambiance de ce week-end !
A très vite pour la suite et les photos (d'ailleurs, si vous en avez pris, n'hésitez pas à nous les envoyer pour qu'on centralise tout ça)
Fedmahn:
Très bon week-end avec des bonnes bastons dans tout les sens qui s'enchainaient plutôt pas mal. J'avais de sérieux doutes sur l'organisation de l'événement, mais force est de constater que Joss et HudsonH ont bien préparé leur coup !
Un grand merci à eux ainsi qu'à tous ceux qui ont fait le déplacement, on a bien rigolé :)
Je prépare une archive de photos pour les orga très vite (ça uploade ...)
Edit : c'est fait, lien envoyé en MP à Joss :)
Ptit Nico:
Un week-end super sympa en effet, avec des parties vraiment détendues et d'autres enjeux qu'en tournoi. Pas vraiment de temps mort, on a joué pendant tout le week-end, une fois une partie finie on recommençait une nouvelle mission ou on allait aider un copain dans le besoin, ce qui fait qu'on avait vraiment l'impression de participer à une énorme bataille.
J'ai pu jouer des trucs que je ne jouais pas d'habitude, grâce au fait qu'on était 4 joueurs Khador (et 2 joueurs cochons !) et donc qu'en empruntant certaines figurines on pouvait faire un peu ce qu'on voulait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique