COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] "Multichannel" les 13 et 14 Juillet

<< < (10/28) > >>

Joss:
J'ai fait une petite mise à jour avec les personnes qui ont confirmé leur venue à l'Open :)

Les autres vous pouvez toujours vous faire connaître !  ;)

Conar le Barban:
Je suis interessé ! Mais n'ayant pour l'instant pas de figos peinte je peux avoir des figurines de McForester, plus mon caster qui sera peint d'ici là. (si je me fixe pas de deadline j'avance pas). Ca pose un problème ?

John McForester:

--- Citation de: Joss le 13 février 2013 à 13:15:50 ---- Les proxys seront acceptés sans restriction autre qu'un nom sur le socle.

--- Fin de citation ---

Je ne boycotte pas, mais je me donne comme objectif personnel d'éliminer les proxies adverses (ou alliées ? ::) ) que je considérerais comme abusifs dès que j'en verrais. Si je dois sacrifier mon Warcaster pour choper un gorman qui ressemble à un bane thrall, je n'hésiterais pas ;)

Sinon, les chèques des dijonnais partent bientôt, dès qu'on sait à combien on vient (entre 3 et 5)

Question après avoir lu les règles : Nous serions potentiellement 2 joueurs Cryx de Dijon à jouer avec mes figurines en grande partie... Vu qu'il n'y a pas à proprement parler de "format" défini : combien de warcasters et de points par joueurs sont recommandés ?

HudsonH:

--- Citation de: Conar le Barban le 10 juin 2013 à 14:24:10 ---Je suis interessé ! Mais n'ayant pour l'instant pas de figos peinte je peux avoir des figurines de McForester, plus mon caster qui sera peint d'ici là. (si je me fixe pas de deadline j'avance pas). Ca pose un problème ?

--- Fin de citation ---

Si jamais, j'ai un gros tas de Cryxs qui ne sortent plus beaucoup (on me hue à chaque fois que je les sors), dont la peinture est très correcte et qui seront prétés avec grand plaisir à ceux qui veulent participer au Multichannel mais n'ont rien de peint (a partir du moment où ils me les attaquent pas au marteau piqueur ;) )

Allan255:
Je pense avoir largement en figurine pour jouer sans avoir à peindre quelque chose de nouveau, mais faire un tournoi sans pression peinture, ça fait bizarre  :P

Du coup, il faut prévoir quel genre de liste(s) ? Ou on vient avec les 35 kilos de plomb et on voit sur place ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique