COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] "Multichannel" les 13 et 14 Juillet

<< < (11/28) > >>

HudsonH:

--- Citation de: Allan255 le 10 juin 2013 à 15:07:34 ---Du coup, il faut prévoir quel genre de liste(s) ? Ou on vient avec les 35 kilos de plomb et on voit sur place ?

--- Fin de citation ---

Globalement c'est l'idée, après, je pense qu'il est bien de préparer des compos type à adapter en fonctions des besoins de la table.

Conar le Barban:

--- Citation de: HudsonH le 10 juin 2013 à 14:59:09 ---Si jamais, j'ai un gros tas de Cryxs qui ne sortent plus beaucoup (on me hue à chaque fois que je les sors), dont la peinture est très correcte et qui seront prétés avec grand plaisir à ceux qui veulent participer au Multichannel mais n'ont rien de peint (a partir du moment où ils me les attaquent pas au marteau piqueur ;) )

--- Fin de citation ---
Cool ! Ca permettrais de distinguer nos armées avec McForester !

Joss:
L'idée est effectivement de venir avec les trucs que vous avez envie de jouer.
Colosses et Battle Engine seront du plus bel effet sur une table qui va accueillir une bataille titanesque.

En sachant que vous aurez la possibilité de multiplier les parties dans le week-end, qu'on multipliera les petits défis, et que des événements inattendus viendront pimenter tout ça !  :)

Val:
Bon j'ai eu la confirmation je ne serai pas dispo ce week end là :'(.

rem:

J'ai eu mon planning d'été, je peux donc me joindre à vous pour le multichannel.
 On voit entre Dijonnais pour un envoi de chèque groupé avant la fin de la semaine.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique