WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CR Vassal] Starpu (Mercs) vs. Zoro (Cryx) : “My eyes crying bloody tires”

<< < (3/3)

Allan255:
En fait je suis surtout frustré de me faire buter Ashlynn pendant son feat à chaque fois :
"Def 17, sans focus pour booster, avec un jack faut faire 11, allez hop .. . 6, 6, 6, 5 ... bon j'enleve deux 6, prend ton P+F 19"

Gwen:
La laisser a portée de charge aussi n'est pas vraiment la meilleure idée qui soit ... :-X

:
Bonne idée Zoro d'avoir ajouter, c'est vrai que je me posais la question de la compréhension entre les tours avec les screen vassal.

L'étape suivante en lisibilité, on la connait tout les deux, aura-t-on le courage de s'y remettre ?

Encore une victoire de Starpu cet homme est innarretable ^^

Starpu:

--- Citation de: Gwen le 14 février 2013 à 17:17:56 ---La laisser a portée de charge aussi n'est pas vraiment la meilleure idée qui soit ... :-X

--- Fin de citation ---

Bah ça dépend avec roccinante et admonition ça peut être un plan.
En ce qui me concerne ashlynn pour la jouer efficacement y'a toujours un moment où il faut poser les couilles sur la table, parce que si elle est pas devant, c'est dur d'en faire quelques chose. A part mettre la pression sur le caster je sais pas comment la jouer. Bref je suis mal placé pour donner des leçon avec ce caster je perds assez souvent avec elle.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique