WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CR Vassal] Starpu (Mercs) vs. Zoro (Cryx) : “My eyes crying bloody tires”
Eloi De Murphy:
Tiens petite question Starpu, ça serait pas mieux avec une eEyriss pour virer les upkeeps pénible dans ta liste Ashlynn? A la place de l'artillery Corp (Je ne vois pas trop à quoi il sert celui-là? Tu peut m'éclairer?)
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 février 2013 à 14:12:43 ---Je ne vois pas trop à quoi il sert celui-là? Tu peut m'éclairer?
--- Fin de citation ---
A quoi il sert?
-Il sert à trouver une utilité à cette ref que j'ai achetée en doublon et j'ai joué 2 fois dans ma vie.
-Il sert à jouer autre chose que ce que tout le monde joue
-Il sert à montrer à mon adversaire qu'on était bien dans le cadre d'une partie "amicale"
-Il sert à créer la surprise
-Il sert parce que les figs sont trop cool
-Il sert parce que RAT8 RNG18 POW14 arcing fire c'est trop fat en fait.
-Il sert à me forcer à jouer le moins possible des personnages, vu que la plupart du temps en tournoi faut que je fasse les listes sans.
Et tu vois j’étais justement en train de me dire que l'optique d'une liste assassinat en mettre 2 c'est pas déconnant.
Eloi De Murphy:
Je viens aussi de voir qu'ils bénéficient du feat (je croyais que c'était only melee). Du coup ça touche bien en fait le tour où c'est important...
Allan255:
Sympa le compte rendu. Enfin je note surtout que Starpu a encore eu de la chance aux dés quoi ::)
Starpu:
--- Citation de: Allan255 le 14 février 2013 à 15:11:13 ---Sympa le compte rendu. Enfin je note surtout que Starpu a encore eu de la chance aux dés quoi ::)
--- Fin de citation ---
Tu m’étonnes que t'es un mec frustré, si tu résume toute une partie a un jet de dés. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique