WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Mage Hunter Infiltrators

<< < (3/6) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Cyriss-adept le 15 février 2013 à 01:48:49 ---
Sinon arcane assassin me semble aller de soi, d'après leur fluff stealth ou shadow play voir les deux, anatomical precision ou combo attack, parce que ce serait un peu fat avec weapon master et 2 pipes. Après ils pourraient avoir la compétence mage killer du rpg (+1d dommage contre les mages) à la place, et puis leur UA devrait leur fournir des trucs aussi.
Aaargh! difficile de prévoir l'avenir, on a vite tendance à leur filer des listes de compétences logue comme le bras.

--- Fin de citation ---

D'autant que si ils ont tout ça, ils vont se retrouver à 13 points l'unité + UA.
Je les vois bien avec Gang, arcane assassin et acrobatic. Pas sûr que Stealth soit de la partie (depuis que les daughters ont perdu stealth, je retire ce droit à tout le monde!).

little seb:
très sympa j'aime bien les poses, les elfes on leur filles de la flamme ;).

Joss:
C'est vrai que je trouve leurs troupiers vraiment cool. Ils pourraient vraiment me faire craquer. Mais alors les jacks j'ai du mal. Et c'est peu de le dire  ;D

Cyriss-adept:
Mais en mieux! Les fantassins elfes sont en général supérieurs à leurs homologues, comme y'a pas de buffs de stats on a des troupiers autosuffisants avec des autobuffs. A priori c'est l'unité dont Eiryss3 est l'UA...

--- Citer ---Je les vois bien avec Gang, arcane assassin et acrobatic. Pas sûr que Stealth soit de la partie (depuis que les daughters ont perdu stealth, je retire ce droit à tout le monde!).

--- Fin de citation ---
Ben leurs copains tireurs ont attaque de close combinées, pathfinder, stealth, arcane assassin, jack hunter de base.
Un UA qui leur file phantom seeker et advance deployment pour 10pt seulement, c'est cadeau, c'est pas cher, c'est bonheur.

disons que stealth et arcane assassin c'est un peu la marque des mage hunters (tous les machins estampillés mage hunters ont ça en commun). jack hunters ce serait peut-être un peu balaise, c'est pour ça que je pensais à la compétence mage killer du JDR, dans tous les cas je pense qu'ils ont un buff de dégât contre les mages ou les jacks, quant à l'UA elle doit leur apporter un effet sur le mouvement (advance deployment ou move, ou ambush) et un truc qui perturbe la les effets magiques, voir plus dans la mesure où ce sera un UA à 3pt.

Joss:
Mage Killer... comme Alexia Ciannor ? Genre jet d'attaque et de dommages boostés contre les figurines de caster/lock et celles ayant une magic ability.
'tin ce serait fat quand même :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique