WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Mage Hunter Infiltrators

<< < (4/6) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Mage Killer... comme Alexia Ciannor ? Genre jet d'attaque et de dommages boostés contre les figurines de caster/lock et celles ayant une magic ability.
'tin ce serait fat quand même
--- Fin de citation ---
Ben quand tu leur as enlevé toutes les compétences de tir, il reste arcane assassin, parry et mage killer. Ca ne boost que le jet de dommage dans le JDR et Alexia aussi je crois bien. Je sais bien que les profiles jdr ne sont pas d'exactes transcriptions, mais au moins t'as une liste compétences emblématiques.
Parce qu'ils auront un POW de 8 ou 9, et sans un effet sur les dégâts tu gères pas grand chose. Toutes les troupes de ce genre ont un effet: gang, attaque de mêlée combinée, anatomical precision, weapon master, poison, combo attack etc...Et comme les troupiers elfes sont en général un chouilla plus forts que leurs équivalents...
Ceci dit on sait pas dans quel esprit ils ont été conçus, on pourrait avoir des surprises.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ceci dit on sait pas dans quel esprit ils ont été conçus, on pourrait avoir des surprises.
--- Fin de citation ---

'Jack Marshal, defensive line, shield wall et continuous effect : fire au close.

Décidément ils sont surprenant ces elfes!

Kasu:

--- Citer ---Infiltrators
--- Fin de citation ---

Ambush ? What Else ?

Sinon oui les troupes de cette faction sont vraiment géniales, le concept et Shield est pas mal. Probablement que je finirais par les jouer. Un jour peut être. Quand j'aurais des sous..  ::)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Going through and putting up spoilers for everything in the new no quarter...

Speed is higher than normal mage hunters, on par with an assasin.
Mat is as mage hunters,
Def and arm is the same as mage hunters.

They have stealth, pathfinder, gang, arcane assassin.

Two swords, no reach, p+s as assasin, are mage killers.

Cost and FA are same as Mage Hunters.
--- Fin de citation ---

Ce qui donne speed 7, MAT6, DEF 14, ARM 11, 2 attaques POW 9, 5/8 pt FA2 stealth, pathfinder, gang, arcane assassin et mage killer.

Sechs:
Géniaux ! J'aurai bien vu un side step or whatever, mais quand même énormes. Une unité de 10 Kayazettes quoi...

Maintenant imaginez avec Quicken. : )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique