Auteur Sujet: C'est qui? Elenar!  (Lu 7736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
C'est qui? Elenar!
« le: 18 février 2013 à 01:33:00 »
Bonsoir à tous!

Après quelques semaines que je me balade sur le forum, voici mon inscription, enfin.  ;D

Je me prénome Florian, 21 ans, et j'habite en Picardie, pas très loin de soisson!
 
J'ai toujours été elfe, notamment avec une armée de Hauts Elfes à warhammer, encore en court de peinture et pas prête à être terminée.  ::) J'aime cette race. C'est pour cette raison que je me suis tourné tout naturellement vers la faction Retribution of Scyrah!  :D
Malheureusement, je n'ai pas une seule figurine encore, et ce ne sera pas pour demain. Mais c'est prévu! Je commence même déjà à imaginer le schéma de couleur que j'utiliserais, inspiré d'une galerie du forum, et que j'ai beaucoup aimé, à base de gris jusqu'au blanc en métal non métallique, de violet, et des gemmes (et/ou autre) en jaune, avec évidemment un effet de lumière!  :D

Au niveau du jeu lui même, c'est la même chose que pour Jun25200!  ;D Je me suis laissé tenté par SunHunter via le chat du forum Haut Elfe battle, surtout par rapport à Vassal j'avouerais, qui a été le déclic. ^^' (la conversion continue!)
J'ai fais ma première initiation en même temps que Jun, avec Sunhunter, et j'ai fais plusieurs autres parties sur Vassal depuis lors. Du coups je suis encore assez débutant sur le jeu, mais j'ai bien envie de m'améliorer! (je suis tombé amoureux des Dawnguard Destors récemment ^^)

Une autre chose, à coté de cela, est la traduction d'une partie des cartes de Retribution, un peu par moi, le reste par SunHunter.  ;D Je la terminerais quand je prendrais le temps, doucement.  :D
Et plus intéressant encore (enfin je crois  ;D), j'ai commencé à mettre les cartes en forme! Bon, il n'y en a que 5 pour le moment, mais le reste viendra un de ses quatre également!   ::)  J'ai voulu suivre au plus prêt les cartes Retribution déjà existante sur le forum, et photoshop m'a bien aidé. Au final elles sont pas tout à fait pareil, mais tout aussi bien je pense.  ;) J'espère pouvoir corriger les erreurs qui pourraient s'y être certainement glissé avec votre aide.  :)

Voilà! Je crois ne rien avoir oublié!  ^^
Ha si! Bonne nuit à tous!  ;D


Elenar.

« Modifié: 18 février 2013 à 01:54:30 par Elenar »

darkshenker

  • Invité
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #1 le: 18 février 2013 à 07:16:38 »
un axonnais qui habite à moins de 50km de chez moi!! Je me sents moins seul d'un coup! Bienvenue sur le forum!

Hors ligne Elenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #2 le: 18 février 2013 à 11:48:02 »
Merci pour l'accueil!  ;D

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #3 le: 18 février 2013 à 11:55:59 »
Bienvenu a toi , qui sait on se verra peut etre un jour ou tu viendras a notre club avec darshenker.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

SHWTD

  • Invité
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #4 le: 18 février 2013 à 12:17:54 »
Bienvenue ! Des cookies dans un vase pour toi.

Et les destors sont la meilleure cavalerie du jeu. :)

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #5 le: 18 février 2013 à 12:42:54 »
Bienvenu à toi! Et bravo pour ton implication sur la trad... c'est fou ces gens qui apportent à peine arrivé une pierre à l'édifice.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Elenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #6 le: 18 février 2013 à 12:48:55 »
Merci! J'aurais un goûter tout prêt pour 4h comme ça!   ;D

Bienvenu a toi , qui sait on se verra peut etre un jour ou tu viendras a notre club avec darshenker.

Pourquoi pas! J'aurais peut être commencer ma collection warmachine d'ici là.  ;)


Et les destors sont la meilleure cavalerie du jeu. :)

Oui c'est ce que j'ai crus comprendre en lisant les différents topic sur le forum, et je suis tout à fait d'accord!  ;D


Bienvenu à toi! Et bravo pour ton implication sur la trad... c'est fou ces gens qui apportent à peine arrivé une pierre à l'édifice.


Merci! Il n'y a pas de problèmes, surtout si ça peux aider les gens!  ;)



J'aurais une question par rapports aux cartes que je souhaiterais vous présenter, est-ce que je peux créer un nouveau topic dans la section adéquate, ou est-ce que j'enchaine sur ce post : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9454.0, où ça a été commencé? Merci d'avance!  :)



Elenar.

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #7 le: 18 février 2013 à 14:23:44 »
Vu !  ;D

SunHunter -

Hors ligne Elenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #8 le: 28 décembre 2013 à 00:41:07 »
Bonsoir à tous!

Cela fait déjà plusieurs mois que je ne suis plus actif sur le fofo (quoi, déjà bientôt un an??  :o), du fait à une pause Warmachine, et même des jeux de figurines en général. Mais j'ai recommencé à m'intéresser à Warmachine il y a peu, et je suis donc tout naturellement revenu par ici, découvrir et me mettre à jour sur les nouveautés!  ;D
Je m'excuse de ce fait au passage pour les cartes de Scyrah dont je m'occupais, et qui du coups n'ont plus bougé (heureusement avec la vf qui est arrivé ce n'est plus grave "sifflote").

Par rapport à ma présentation, rien n'a vraiment bougé si ce n'est que j'ai maintenant 22 ans. XD Sauf que je passe à la vitesse supérieur! Je vais très prochainement faire ma première commande de figurine Retribution, sur Hobby Shop (merci à celui qui en a parlé dans un sujet de notre faction  ;)), en prenant le livre de règle grand format (j'aime les grands format  ;D) et le pack de 25 points de Kaelyssa! Il ne me restera plus qu'à reréfléchir sur la palette de couleur que je vais utiliser, et tenter le paris fou de faire aimer les jacks de Scyrah (que je ne trouve pas trop mal pour ma part  ;D)!

Je ne vais pas tarder d'ailleurs à refaire des parties sur Vassal, en mode débutant rouillé, dès que j'aurais finis la lecture des règles (pas comme la dernière fois quoi x)), ce qui fait que vous me verrez bientôt par là bas, dans le section correspondante!  8)

Enfin bref, me revoici!  ;D

Bonne soirée (voir plutôt bonne nuit) à tous, et à la prochaine dans d'autres topics!  :D



Elenar.

Hors ligne Zeus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #9 le: 28 décembre 2013 à 10:21:33 »
Et ben, re-bienvenu alors !

Encore un contaminé pas Sunhunter ... !! (j'espère qu'il n'y a pas de vaccin ... ;) )

J’espère qu'avec le nombre de gus que tu as fait venir à warmeuchordes , tu touches un pourcentage ...!!

Hors ligne SCB

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #10 le: 28 décembre 2013 à 12:21:38 »
Re-Bienvenu!!  :)

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #11 le: 28 décembre 2013 à 15:11:29 »
Bon retour parmis nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Elenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #12 le: 28 décembre 2013 à 16:10:24 »
Merci à vous!  ;)

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #13 le: 29 décembre 2013 à 23:19:43 »
Bon retour Ele !  ;)

J’espère qu'avec le nombre de gus que tu as fait venir à warmeuchordes , tu touches un pourcentage ...!!
Moi j'veux plein de copains avec qui jouer, c'est tout !!  ;D

SunHunter -

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #14 le: 30 décembre 2013 à 13:51:32 »
Soissons ?

ça fait un bail que je suis pas retourné par la bas mais je suis originaire du coin ;)
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Elenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #15 le: 30 décembre 2013 à 14:23:17 »
Merci Sunny!  ;D

Ouep, Soissons, Chauny, Saint-Gobain, dans ce coin là.   :D

darkshenker

  • Invité
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #16 le: 30 décembre 2013 à 14:52:52 »
Avec Tergnier juste à coté! (chez moi quoi... lol)

Hors ligne Elenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : C'est qui? Elenar!
« Réponse #17 le: 30 décembre 2013 à 15:09:48 »
Aussi!  ;D Ca c'est cool d'ailleurs!  8)