WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CR Vassal] Q² (Trollbloods) vs. Zoro (Cryx): "The Triumph of Still Loving You"

<< < (4/4)

Zoroastre:
En fait la limite de largeur du forum est 700 pixels. Tu peux faire plus grand, mais après il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir. Donc je cadre au mieux les images pour avoir la totalité de l'action.

--- Citer ---PS : Joey de Maillot de Bain ?? WTF ?
--- Fin de citation ---

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=5999.msg64487#msg64487

--- Citer ---Je sais pas si tu hésites encore, et ce serait con d'essayer de te pousser à jouer encore plus la même liste que moi, mais les bilous m'ont complètement sauvé la vie la dernière fois : après la charge de 2 blood witches, 2 touches auto POW 12, ça finit bien une makeda à ARM 11 :P
--- Fin de citation ---

J'ai pas les points, c'est pour ça que je me rabats sur le Bloat. D'autre part je trouve qu'avec le Kraken, la masse est moins un problème avec son AOE 4. En rajoutant le bloat j'ai déjà pas mal de galettes pour faire le boulot. Je dirais que ton anecdote montre juste que le joueur Skorne a trop avancé Makeda ;)

En fait le Pistol Wraith rend quand même pas mal de services quand il arrive à faire ses 5+ pour toucher, et il n'est pas autant un poids mort que le Machine Wraith. D'autre part Saxon est malheureusement indispensable pour sauter les murets, sans sa fabrique de chaussures les Bane Thralls se font vite niquer par Janissa, Irusk, Gorten, etc. sans même parler du décor.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique