WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CR Vassal] Q² (Trollbloods) vs. Zoro (Cryx): "The Triumph of Still Loving You"

<< < (3/4) > >>

Titi:

--- Citation de: Allan255 le 20 février 2013 à 13:53:02 ---
--- Citation de: Zoroastre le 19 février 2013 à 18:03:53 ---La mécanique de Domination et le fait que les casters ne contestent pas empêchent les enlisements et favorise une issue rapide dans les derniers tours.
--- Fin de citation ---
Je pense aussi que c'est un des bon points du SR2013. Par contre il va falloir apprendre à jouer avec.

--- Fin de citation ---
Je suis complètement d'accord !  :)

John McForester:
Un peu de nécromancie, pour dire que j'ai enfin trouvé l'occaz de lire tout ça... Et que même si c'était long, c'est super bien fait, et intéressant de lire un CR avec la liste que je compte jouer à besak ;)

Marrant de voir qu'après que tu te sois inspiré de ma liste pGoreshade, on tombe au même moment sur la même liste eGoreshade (à 7 points de solos vs. bile thralls près je joue la même chose)... Faudra que je refasse des essais mais tu m'as presque convaincu que Saxon est nécessaire... En gros un peu comme toi il me reste les 2 points des 4 witches en trop à remplacer par quelque chose, mais quoi ? Le bloat thrall est tentant, Saxon règle quand même un sacré problème même si c'est un peu sale... Pour l'instant je suis sur l'option "safe" avec un necrotech + 1 scrap + machine wraith (tu sais, pour éviter de perdre comme ça a failli t'arriver au dernier tour ;) )
Et effectivement moi aussi j'en suis revenu de la blinde de scraps en fond de table... 1 seul suffit, même si la dernière partie c'était déjà de trop : j'ai perdu environ 2 troupiers par unité, mais tout mon BG, donc 6 scrap thalls de plus :P

Je sais pas si tu hésites encore, et ce serait con d'essayer de te pousser à jouer encore plus la même liste que moi, mais les bilous m'ont complètement sauvé la vie la dernière fois : après la charge de 2 blood witches, 2 touches auto POW 12, ça finit bien une makeda à ARM 11 :P

Bref, hâte de teste plus la mienne, et d'en apprendre plus sur les résultats de la tienne  ;D

leader9-1:
Le gros atout de ce CR, c'est le zoom des prises de vue à partir de la photo 4 : on distingue bien les figs et les marqueurs sont clairs. Je crois qu'il faudrait adopter cette échelle de vue pour les CR vassal.

Sinon, comme Baldur, on ne perçoit pas toujours tout quand on est pas familier de la faction/du caster joué.

:
Le problème avec ce zoom c'est qu'il couvre une faible portion de la map alors c'est pratique en fin de partie mais pas au début.
De plus, ça dépend des goûts moi je joue en dezoomé à fond et je n'aime pas trop avoir une vue si rapprochée.

Quant aux capas, on a sans doute pas le droit de tout réécrire et ne nous voilons pas la face tout le monde à accès d'une façon ou d'une autre aux profils et peut s'y référer.
J’encourage même les gens quand il y a un rapport de bataille à relire l'ensemble des stats des casters avant de le lire pour se les mettre dans le crane et se poser les mêmes questions que les joueurs.

John McForester:

--- Citation de: Q² le 02 mars 2013 à 13:41:54 ---Quant aux capas, on a sans doute pas le droit de tout réécrire et ne nous voilons pas la face tout le monde à accès d'une façon ou d'une autre aux profils et peut s'y référer.
J’encourage même les gens quand il y a un rapport de bataille à relire l'ensemble des stats des casters avant de le lire pour se les mettre dans le crane et se poser les mêmes questions que les joueurs.

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord, c'est comme ça qu'on apprend le mieux. Moi quand j'ai compris que je ne connaissais que la prime je suis vite allé sur battlecollege lire de quoi ça parlait, et maintenant j'ai une vague idée de qui est eGrissel. Merci ^^

Quant au zoom je suis assez d'accord que les grosses photos sont mieux, quand on est pas dedans ça aide de bien voir qui est qui. Par contre, ça va paraître con comme question, mais vu que j'utilise pas Vassal je me lache : en prenant plus de place sur la page, ya pas moyen de faire tenir une image plus grande, et donc à la fois l'ensemble de la map ET une échelle lisible ? Ou alors c'est la fenêtre Vassal qui pose problème ?

PS : Joey de Maillot de Bain ?? WTF ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique