WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[50 pts] Joss (Mercs) vs. Yannick (Cygnar) : “De l'art de faire n'imp”
Starpu:
--- Citation de: Joss le 21 février 2013 à 16:28:07 ---Quand à jouer 2 Mariners avec un Galleon... là j'avoue que je vois pas l'intérêt. Moi 1 j'ai déjà du mal, alors 2...
Surtout que si tu ajoutes boomhowler et long gunner... ah y est. Y a plus de place ;D
--- Fin de citation ---
En fait c'est pour faire des tas de trolkin autour des mariner. Les trolkins meurent, mais en fait c'est pas lui qui meurt mais un autre qui meurt a sa place par contre il est KD, ah bah non en fait y'a les mariner a coté.
En gros le mec il doit buter tout les trolkin avant de pouvoir charger le galleon, autant dire qu'au tir c'est pas évident à dessouder.
Et un galleon que tu peux pas ouvrir et qui fonce sur ton caster en ignorant les intervening model, bah ça fait mal.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 21 février 2013 à 18:17:21 ---
--- Citation de: Joss le 21 février 2013 à 16:28:07 ---Quand à jouer 2 Mariners avec un Galleon... là j'avoue que je vois pas l'intérêt. Moi 1 j'ai déjà du mal, alors 2...
Surtout que si tu ajoutes boomhowler et long gunner... ah y est. Y a plus de place ;D
--- Fin de citation ---
En fait c'est pour faire des tas de trolkin autour des mariner. Les trolkins meurent, mais en fait c'est pas lui qui meurt mais un autre qui meurt a sa place par contre il est KD, ah bah non en fait y'a les mariner a coté.
En gros le mec il doit buter tout les trolkin avant de pouvoir charger le galleon, autant dire qu'au tir c'est pas évident à dessouder.
Et un galleon que tu peux pas ouvrir et qui fonce sur ton caster en ignorant les intervening model, bah ça fait mal.
--- Fin de citation ---
Oui, sur le papier c'est certain que c'est cool :)
Sinon tu peux faire pareil avec des press gangers + doc + bosun pour moins cher ;) (c'est ce que j'avais testé) Sauf qu'à côté j'avais Nyss + kayazys + 2x kayazettes :P
Sechs:
Il me semble que sur la photo du pulse du thunderhead, le cher master holt se prend aussi un pow 12.
Spiff:
Juste pour dire: la présentation, c'est grand luxe. Vivement le prochain.
Spiff
Yannick:
Trop chouette comme compte rendu... Du beau boulot. Ca fait plaisir de voir un replay de ses parties.
C'était très bizarre comme partie mais j'ai bien aimé.
--- Citer ---Il me semble que sur la photo du pulse du thunderhead, le cher master holt se prend aussi un pow 12.
--- Fin de citation ---
Ils se sont activés après le Thunderhead et don étaient encore loin à ce moment là. (Derrière l'obstacle linéaire)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique