WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[50 pts] Joss (Mercs) vs. Yannick (Cygnar) : “De l'art de faire n'imp”
Joss:
--- Citation de: Portal le 21 février 2013 à 13:42:43 ---Très jolie présentation.
--- Fin de citation ---
C'est gentil... bon faut encore que j'améliore ça ou complète même d'ailleurs (j'ai oublié plein de flèches pour le tour 3 cygnar... ::))
Joss:
--- Citation de: Titi le 21 février 2013 à 13:45:33 ---
--- Citation de: Joss le 21 février 2013 à 13:43:13 ---
--- Citation de: Titi le 21 février 2013 à 13:40:41 ---Que c'est bôôôôô !!! Très réussi, les p'tites flèches, les emplacements des morts et les noms de capa.
Mais un doute m'assaille... avais-tu le droit d'attaquer un objo au tour 1 ?
--- Fin de citation ---
Non, tu as raison ! Enfin... pour ce que ça a changé au final :)
--- Fin de citation ---
Ouip... pffff... manifestement, il n'y a pas que que moi qui voit toujours Papy transformé en crêpe... :-X
--- Fin de citation ---
Ben c'est quand même chaud au final. Ça ne se joue pas à grand chose. Et en l'occurrence, échapper au Galleon qui tire à 18"/20" avec les canons, c'est chaud. Y a intérêt à bien bloquer les lignes de vue et tout et tout. Et c'est quand même pas gagné. Mais si par exemple je n'avais fait que 2 ou 3 tirs comme les tours d'avant Nemo était encore débout et il avait de forte chance de gagner au scénar vu que j'ai pas réussi à me débarrasser du Thunderhead comme je le voulais.
Gamin:
Ca n'aurait pas été simple de le protéger, mais la perte du Stormclad a fortement facilité l'assassinat. Avec PNemo, j'aurais gardé le Stormclad derrière la tour, à l'abri du tractage et capable de charger méchamment le Galleon avec le sort de Nemo (hop sort de ta planque en position de charge et va l'occuper un peu.
Bref, peut-être un sous-effectif en face de Galleon pour l'empécher de se promener facilement.
En tout cas merci pour le CR.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 21 février 2013 à 14:25:53 ---Ca n'aurait pas été simple de le protéger, mais la perte du Stormclad a fortement facilité l'assassinat. Avec PNemo, j'aurais gardé le Stormclad derrière la tour, à l'abri du tractage et capable de charger méchamment le Galleon avec le sort de Nemo (hop sort de ta planque en position de charge et va l'occuper un peu.
--- Fin de citation ---
Ben le soucis c'est que le Stormclad avec Locomotion charge à 5"(SPD)+3"(Charge)+3"(locomotion)+2"(Reach) = 13". Le Galleon tracte à 14" avec Snipe et 16" avec en plus le minifeat de Dougal. Ça se joue à peu mais le Galleon conserve l'initiative.
Starpu:
Hou putain!!! Ah ouais t'as fait n'imp sur le flanc gauche.
Blur sur les nyss en face du thunder head et des stormsmith stormcaller et du minuteman, ça sert pas à grand chose amha.
Et puis tirer sur le thunderN en se mettant à porté de Pulse c'est juste impardonnable. Avec snipe et leur spd de ouf mentale fallait soit l'engager loin dans ses lignes soit rester super loin et lui tirer dessus. Voila pourquoi j'aime pas les sessions de départ pré-programmé au premier tour, on agit par réflexe, alors que clairement j'aurai inversé tout les sorts moi.
Sinon le CR est super beau, les flèches et les sort c'est génial on à presque pas besoin de lire les commentaires ;D
Par contre la luminosité de la pièce avec la table qui brille c'est dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique