WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Petites parties en 25 points

<< < (2/7) > >>

baldur59:
Pour moi la principale erreur fut de laisser vlad a portée de sort de l arc node,peut etre ne l a t il pas vu mais dans le doute ce lancer son +3 a toutes les stats l aurait sûrement mieux protéger que chercher a faire un mur avec les mow qui ne marche généralement pas.

Franssoué:

--- Citation de: Ptit Nico le 25 février 2013 à 09:18:04 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 février 2013 à 01:57:06 ---Une petite erreur relevée :

--- Citer ---Donc il me charge, gloups. Heureusement, BoV a defensive strike, et lui met donc un bon coup de bouclier, qui le repousse d'un pas, et evite que je me prenne l'attaque du canasson
--- Fin de citation ---

Cette combo là ne marche pas, car la capacité repel précise "When this model hits an enemy model during its activation [...]". Du coup tu n'aurais pas dû le repousser, car la préventive strike à lieu hors activation.

--- Fin de citation ---

L'attaque d'impact a lieu avant la preventive stike d'ailleurs.

--- Fin de citation ---
Ah merde. Bon, faut dire que c'etait un peu puissant, ca ne laisserait pas d'attaques aux figs sans reach...

Par contre, je suis surpris que le canasson tape avant le defensive strike?

Ptit Nico:
En fait l'attaque d'impact a lieu avant la fin du mouvement, au moment où le cheval contacte quelqu'un. Puis la defensive strike a lieu, et enfin l'attaque de charge.

Solkiss:
L'attaque d'impact se fait pendant le mouvement ... la préventive strike se fait sur une figurine qui finit son mouvement dans la zone de corps à corps ...

terrinecold:

--- Citation de: Ptit Nico le 25 février 2013 à 09:18:04 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 février 2013 à 01:57:06 ---Une petite erreur relevée :

--- Citer ---Donc il me charge, gloups. Heureusement, BoV a defensive strike, et lui met donc un bon coup de bouclier, qui le repousse d'un pas, et evite que je me prenne l'attaque du canasson
--- Fin de citation ---

Cette combo là ne marche pas, car la capacité repel précise "When this model hits an enemy model during its activation [...]". Du coup tu n'aurais pas dû le repousser, car la préventive strike à lieu hors activation.

--- Fin de citation ---

L'attaque d'impact a lieu avant la preventive stike d'ailleurs.

--- Fin de citation ---
Du coup BoV aurait du prendre un coup de cannasson a P+S 14 en plus de l'attaque de charge P+S 14 et 4 des et aurais ete engage ce qui ne lui aurait pas permi de se servir de l'arc node pour tuer le Drakhun.  Pas sur que ca aurait change le court de la partie mais ca aurait pu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique