WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Bastion sénéchal

<< < (3/5) > >>

Feyall:

--- Citation de: Hao le 27 février 2013 à 10:59:37 ---Mon dieu que c'est chargé, et lourd, et chargé. Et lourd.
--- Fin de citation ---

C'est justement ça que j'aime chez menoth : on va pas se battre équipés comme des clodos ! On y va en armure resplendissante et avec la totale de bijoux ! Bref, je l'adore ce solo.

PapaOurs:

--- Citer ---(ni peindre) Menoth
--- Fin de citation ---
Faut souffrir pour jouer du Wepon Master monsieur !!

Starpu:

--- Citation de: Hao le 27 février 2013 à 10:59:37 ---Mon dieu que c'est chargé, et lourd, et chargé. Et lourd.
Y'a bien que l'arme que j'aime bien. Je suis bien content de pas jouer (ni peindre) Menoth moi :)

--- Fin de citation ---

+1

On sait même plus ou est la tête. Par contre c'est loin d’être aussi moche qu'un termi DA.

Par contre je suis bluffé de voir a quel point s'en ai bien sorti le peintre, pour garder l'ensemble lisible, avec le schéma officiel en plus. Sont vraiment de plus en plus bon chez PP.

terrinecold:

--- Citation de: Alris le 27 février 2013 à 09:31:00 ---Il claque, mais je me demanderais quand même toujours ce qu'ils prennent chez Menoth pour être fort comme ça. Rien que les epaulettes doivent peser 30/40 Kg ;).
L'armure équivalente Khador (Man o War) est au moins justifiée par le fait que c'est une sorte d'exosquelette.

--- Fin de citation ---
les epaulettes sont en balsa

Hao:

--- Citation de: Starpu le 27 février 2013 à 11:30:11 ---Par contre je suis bluffé de voir a quel point s'en ai bien sorti le peintre, pour garder l'ensemble lisible, avec le schéma officiel en plus. Sont vraiment de plus en plus bon chez PP.

--- Fin de citation ---
Ca, je suis entièrement d'accord, ils se sont améliorés sur le niveau de peinture et ça fait plaisir ! C'est quand même plus vendeur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique