WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Bastion sénéchal

<< < (2/5) > >>

Alris:
Il claque, mais je me demanderais quand même toujours ce qu'ils prennent chez Menoth pour être fort comme ça. Rien que les epaulettes doivent peser 30/40 Kg ;).
L'armure équivalente Khador (Man o War) est au moins justifiée par le fait que c'est une sorte d'exosquelette.

Froutch:
C'est le cheva.... euh le boeuf qui leur donne plein de protéines !

Un peu surchargé et j'aime toujours pas les fanions dans le dos (c'est d'un pratique sur un champs de bataille  :o) mais sinon la fig est classe. Je trouve l'arme vraiment sympa, cette petite virgule lui va très bien.

Manhexter:
Ha....En voilà encore un qui en a des plus grosses de Vlad.

P.S : Je parle des épaulettes bien sûr, à quoi pensiez-vous ?

yool1981:
Seigneur Dieu que je n'aimerais pas peindre cette figurine ! Il y a tellement de détails que ça doit prendre des plombes.

Bon sinon Ménoth récupère un Jack Marshall. C'est vrai que c'était la faction la plus faible et qu'ils avaient bien besoin de ça. C'était les parents pauvres de Warmachine, les joueurs Retribution et Merco leur jetaient des pierres en les traitant de tocards. L'injustice est réparée, même s'il leur encore manque un caster vraiment fumé pour être une vraie faction.

Hao:
Mon dieu que c'est chargé, et lourd, et chargé. Et lourd. Ils copient GW ou quoi ? On dirait un Terminator DA  ;D

Y'a bien que l'arme que j'aime bien. Je suis bien content de pas jouer (ni peindre) Menoth moi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique