WARMACHINE/HORDES > Skorne
Spoils gargantuans / teasers Makeda & reptiles Hound
HudsonH:
Bon, si ça s'avère vrai, on va vraiment se faire détester et tout le monde va passer sur les Skornes:
Makeda & the Exalted Court Skorne Epic Warlock Unit
Feat: Dance of Death - When a model in Makeda’s battlegroup destroys one or more enemy models in her control area with an attack, either Makeda can gain 1 fury point or 1 fury point can be removed from a model in her battlegroup in her control area. Dance of Death lasts for one turn.
En gros, un Molik Karn sous Beat Back et le feat nettoie tous les troupiers jusqu'au caster adverse, et a ensuite 5 points de Fury pour lui taper dessus... Entre autre
Reptiles Hound
Since the skorne arrived in western Immoren, countless warriors and slaves have met their ends in the slavering jaws of a pack of reptile hounds, vicious pack hunters that the skorne enjoy setting upon lone warbeasts and enemy champions. Many foes have been demoralized after seeing their mightiest heroes or greatest beasts torn to pieces by a pack of these scaled predators. Even the most resilient creatures often find their natural powers of regeneration no match for the crushing strength of a reptile hound’s jaws; a pack of them working in concert can swiftly reduce even a hulking satyr to a pile of bloody bones.
Il semblerait qu'on va avoir un truc pas cher qui permet d'empécher les soins (Grievious wound... ou Take down...). Du coup on va aussi pouvoir encore plus facilement assassiner...
Gamin:
Les skornes, c'est l'avenir j'vous dit!
Eloi De Murphy:
Un feat d'assassinat Mega-balèze comme on les aimes. Pas transcendant quand il s'agit de péter du gros, mais absolument immonde avec beat back... bon va falloir jouer spread alors!
Ce feat va quand même dépendre de la liste de sort de Makeda. Si elle à une liste un peu douteuse, elle ne va pas pouvoir spam des truc horrible. Bon après elle pourra aller sereinement au corps à corps pour tout exploser.
--- Citer ---Reptiles Hound
--- Fin de citation ---
Ce truc par contre c'est le vrai abus. En tant que joueur Harbinger ça me soûle, mais alors j'imagine même pas les joueurs Horde qui vont se taper le délire. Sans déconner, des chiens-reptiles avec Grievous wound? Donc de la saleté avec une bonne vitesse, j'espère un mauvais ratio def/armure (on peut pas tout avoir sérieux) et une mat moisie (parce que je préférerai qu'ils n'ai rien en fait).
Pendant ce temps, au stand Privateer Press :
-Hey les gars, j'ai une idée! Comme les Skornes ont eu un battle engine pourrie, ce qui signifie une référence sur les 7 nouvelles, on va leurs faire un livre dédié pour les rendre heureux!
-Mais chef, on peut pas faire ça, les autres factions Horde vont râler! Vous connaissez les joueurs everblight, il parait même que Allan va se mettre aux troll!
-Bon sang vous avez raison, nos serveurs ne supporteront pas tant de mauvaise foi sans fondre! Mais attendez... J'ai un plan!
-Quoi donc chef?
-On va leurs sortir un livre commun à tous! Bon, la sortie est prévu pour dans 6 mois, vous avez 5 mois pour me pondre quelque chose de balèze en Skorne, et un mois pour tout les autres. Par contre mettez les bon sculpteur sur les factions sans éléphants, comme ça ils auront quelques raisons de ne pas râler!
-Chef, vous êtes génial chef!
Toutes les personnes qui se reconnaîtront dans cette fiction se trompent, ça ne serait dû qu'au pur hasard bien évidemment.
Jalikoud:
Si l'effet a lieu sur un critique, si les toutous ont une ACC/MAT limite et une armure en dentelle calaisienne, ça ne paraît pas absolument infâme... Sur le papier.
--- Citer ---Bon, si ça s'avère vrai, on va vraiment se faire détester et tout le monde va passer sous les Skornes
--- Fin de citation ---
Erreur de préposition corrigée 8).
Balthazar:
Prudence est mère de sureté...Étant un vieeuuuxx joueur de JCC, je me méfie des emballements précoces, genre X c'est fumé et puis en fait ça touche pas un deck. Tout cela à l'air très sympathique mais ça ressemble à du theorycrafting contre Pipo le bisounours quand même.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique