WARMACHINE/HORDES > Skorne
Spoils gargantuans / teasers Makeda & reptiles Hound
Markus:
--- Citation de: Balthazar le 03 mars 2013 à 06:53:58 ---Prudence est mère de sureté...Étant un vieeuuuxx joueur de JCC, je me méfie des emballements précoces, genre X c'est fumé et puis en fait ça touche pas un deck. Tout cela à l'air très sympathique mais ça ressemble à du theorycrafting contre Pipo le bisounours quand même.
--- Fin de citation ---
+1 !
Je dis pas que c'est mauvais,j'attends de tester ^^
D'une part, la combo Feat + Molik + BronzeBack, ca coute son pesant de points; ensuite, ce sera conditionné par le nombre de gus "one-shotable" que Molik et le Bronzeback peuvent atteindre; enfin, c'est shut-down par tout ce qui se fait pas one-shot sans booster ni la touche ni les degats (high def, multi-pv high arm, tough, sacrificial machins...). Bref. Les forums US crient deja au scandale de Molik qui remonte toute l'armée adverse, perso j'y crois pas ^^
Val:
--- Citation de: Mako le 04 mars 2013 à 17:14:34 ---Les forums US crient deja au scandale de MK qui remonte toute l'armée adverse, perso j'y crois pas ^^
--- Fin de citation ---
c'est sur que ça ne marchera pas. le seul truc que je me demande c'est si Makeda pourra dépasser son max de fury avec ce feat.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Val le 04 mars 2013 à 18:01:30 ---
--- Citation de: Mako le 04 mars 2013 à 17:14:34 ---Les forums US crient deja au scandale de MK qui remonte toute l'armée adverse, perso j'y crois pas ^^
--- Fin de citation ---
c'est sur que ça ne marchera pas. le seul truc que je me demande c'est si Makeda pourra dépasser son max de fury avec ce feat.
--- Fin de citation ---
Ce que je me demande surtout c'est ce que font les deux statues qui l'accompagne...
John McForester:
--- Citation de: Mako le 04 mars 2013 à 17:14:34 ---MK
--- Fin de citation ---
Ce que je me suis demandé surtout pendant 5 minutes, c'est pourquoi on se mettait à parler du mountain king dans ce sujet... Des fois faut arrêter avec les abréviations ;)
Spiff:
--- Citation de: John McForester le 04 mars 2013 à 20:40:50 ---
--- Citation de: Mako le 04 mars 2013 à 17:14:34 ---MK
--- Fin de citation ---
Ce que je me suis demandé surtout pendant 5 minutes, c'est pourquoi on se mettait à parler du mountain king dans ce sujet... Des fois faut arrêter avec les abréviations ;)
--- Fin de citation ---
Oui, surtout que pour rappel c'est contraire à la charte. ;)
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique