MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint mars 2013
SunHunter:
Je me sens faible avec mes rouges et noirs à coté de ceux qu'on trouve ici et là sur le forum ! :-[
Pas grave !! Ce sera le prétexte pour passer à la vitesse supérieure. Objectif : finir ce que j'ai d'ici deux à trois semaines.
On commence avec Feora pour aujourd'hui !!
Simple, efficace. JE cherche toujours quoi faire pour mes arcs avants ...
SunHunter -
Thrawn90:
Ha ben moi qui galère pour du rouge et noir (pour exiler ma peur), me voilà calmé. Beau boulot !
Sinon je suis tombé sur un site en cherchant des images de Madelyn corbeau, en espérant que cela t'inspires. J'ai trouvé ça sympa et pense que ça pourrait aller avec ton schéma.
http://www.page5.de/viewtopic.php?f=4&t=14388&start=50
Helwinter:
Allei, histoire de bien faire baisser le niveau et de prouver à tous que non, BG n'est pas qu'un forum elitiste ^^
Le premier Winterguard de la série (pour le Grab and Smash à venir):
Faitek:
@Helwinter: si je puis me permettre de te donner un conseil pour les socles car la tu te fais chier pour un rendu qui est pas génial.
Colle pva sur la socle, je le "trempe" dans un sable que j'ai tamisé. La 'gurine passera ensuite à la sous couche. Quand j'ai finis de peintre le pitou, je passe un encre Sienne naturel de la gamme Colorex de chez Pébéo, un peu d'herbes à la con (ou pas) de modélisme et hop!
Pour le rendu tu peux le voir sur mon blog, je les fait tous comme ça :)
Thrawn90:
Madelyn Corbeau. Je pourrais pas faire mieux. :( La peinture du socle a été refaite suite à la photo. Sinon elle est carrément plus jolie en vrai que sur la photo. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique