COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Aubagne] La guerre des cuillères de bois le 07/04
boombo:
Est-ce qu'on peut connaitre les scénars ? et les listes ?
Mr gob:
Les scénars ça pourrait etre pas mal en effet, au moins pour les débutant comme moi histoire de pouvoir prendre le temps de bien les comprendre ;D
D'ailleurs, tant pis pour la discrétion, est-ce que quelqu'un aurait eVayl à me prêter pour le tournois? :P
HudsonH:
Val a déjà du te prévenir Aod, mais pour des raisons indépendantes de notre volonté, les fourbes grenoblois doivent annuler leur présence au dernier moment :-(
La honte est sur nous, et soyez sur que les Paingivers sont déjà au travail. Les cris de douleur et de honte devraient vous parvenir jusqu'à Aubagne et agrémenter votre rencontre de délicieux cris d'agonie.
Passez une bonne rencontre, et connaissant l'Ajsa comme je la connais, n'hésitez pas a languedeputer sur ces lâches grenoblois :-D
Feyall:
--- Citation de: HudsonH le 05 avril 2013 à 13:21:02 ---Val a déjà du te prévenir Aod, mais pour des raisons indépendantes de notre volonté, les fourbes grenoblois doivent annuler leur présence au dernier moment :-(
La honte est sur nous, et soyez sur que les Paingivers sont déjà au travail. Les cris de douleur et de honte devraient vous parvenir jusqu'à Aubagne et agrémenter votre rencontre de délicieux cris d'agonie.
Passez une bonne rencontre, et connaissant l'Ajsa comme je la connais, n'hésitez pas a languedeputer sur ces lâches grenoblois :-D
--- Fin de citation ---
Bande de fiottes ! ;D
Aod:
Oui val m a prévenu, on sacrifira des bronzeback en vous maudisant
Pour vayl tu peu proxyter avec la normale personne verra la différence:) ( enfin sauf si une personne tient à me fâcher)
Pour les listes, j aime pas trop savoir à l avance, ça gâche le plaisir.
Par contre je vais donner les scénarios. Donc dans l ordre et si je me trompe pas ( ils sont chez moi et la je bosses :) )
Supply and demand
Rally point
Incursion ( un pas trop compliqué pour finir )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique