WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Gargantuan Spoilers sur BOLS

<< < (3/3)

xeti:

--- Citation de: Joss le 13 mars 2013 à 18:44:08 ---Pour être précis, il peut réparer les jacks et les battle engine non-friendly faction models.

--- Fin de citation ---
Quitte à être précis, autant l'être réellement ;D, car ce que tu dis peut être interprété avec des erreurs (parce qu'un non-friendly faction model, c'est un ennemi model de la même faction que lui? :o).
Donc il peut réparer les friendly Faction warjacks et en plus, il a une règle spé qui lui permet de réparer également les friendly non-Faction warjacks et battle engines.

Joss:

--- Citation de: xeti le 14 mars 2013 à 00:23:20 ---
--- Citation de: Joss le 13 mars 2013 à 18:44:08 ---Pour être précis, il peut réparer les jacks et les battle engine non-friendly faction models.

--- Fin de citation ---
Quitte à être précis, autant l'être réellement ;D, car ce que tu dis peut être interprété avec des erreurs (parce qu'un non-friendly faction model, c'est un ennemi model de la même faction que lui? :o).
--- Fin de citation ---
Ah oui nimp, j'ai écrit un peu vite  ;D
Evidemment il faut comprendre friendly non-Faction warjacks et Battle Engine (pour ce qui n'est pas mercenaires/minions en définitive)

Titi:
C'est ça qui est bonheur ! (huhuhu, je vais même pouvoir réparer ma Mule enrôlée par des soussous maintenant...)  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique