Ah, ben moi, c'est l'inverse de Weeskahs
Le Lesser Warlock me donne bien envie..
Je lui vois des usages intéressant :
- En tant que soutien, avec deux shredders (pour renouveller les 4 fury à chaque tour), pour 6 Tenacity/tour...
- En tant que force de frappe... Aggressive + Energizer, c'est une panoplie de capacités qui me parle bien... sur une charge, des Shredders Rabid peuvent effectivement menacer à 14", de même que les Stingers et leur Allonge (avec POW 12 et +1D contre les vivants).
La cerise sur le gâteau, ça serait une arme de mêlée avec une MAT/POW pas trop minable ^^... avec le flank et 4 fury, ça peut faire mal.
Pour le Nephilim en revanche, je n'arrive pas à me faire d'idées sur lui... son Primal Magic a l'air sympa, mais il faudrait un animus OFF pour profiter de sa Telemetry.. et avec la moitié des animus Everblight SELF, je sais pas s'il lancera souvent autre chose que son propre animus, qui m'a l'air d'être son véritable atout. Bon, s'il tire pas trop mal, il pourra toujours être sympa avec eLylyth qui a deux sorts OFF qui profiteront bien de Telemetry. Et évidemment, avec les Hex Hunters et les deux Vayl (pour des run d'assassinats sympa
). Bref, ça ouvre des perspectives, mais j'attends de voir quand même.