Auteur Sujet: En 2013, votez Starpu  (Lu 9368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
En 2013, votez Starpu
« le: 08 mars 2013 à 15:51:05 »
Petit rappel de la situation : Starpu trouve la situation au Grab'N'Smash "injuste" (je reprend ses termes) et décide de ne pas venir "pour faire comprendre aux orga qu'il faut arrêter avec cette limitation".

Je lui demande de venir, et voilà sa réponse :

Citer
Citer
Bon allez, je vais essayer d'être carrément direct : Starpu, viens au tournoi s'il te plait?
Bon ok, ça fait plaisir, si tu fais une pétition et que tu obtient plus de la moitié des joueurs je viendrai  ;D

Ben du coup je fais une pétition. Votez Starpu 2013!

A voté!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #1 le: 08 mars 2013 à 16:03:50 »
J'avoue avoir les mêmes doutes légitimes que Starpu.

Du coup je vote pour que Starpu viennent sinon je serai trop malheureux.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #2 le: 08 mars 2013 à 16:29:43 »
D'un coté, ça commence sérieusement à être lourd ces trolls à répétitions sur les organisations de tournoi qui finissent en "ah ben si c'est comme ça, je boude et je viens pas".

De l'autre, comme j'aime quand même bien Starpu malgré ses idées extrémistes, je vais quand même voter pour qu'il vienne.

SHWTD

  • Invité
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #3 le: 08 mars 2013 à 16:49:08 »
D'un coté, ça commence sérieusement à être lourd ces trolls à répétitions sur les organisations de tournoi qui finissent en "ah ben si c'est comme ça, je boude et je viens pas".

De l'autre, comme j'aime quand même bien Starpu malgré ses idées extrémistes, je vais quand même voter pour qu'il vienne.

Voilà. C'est ça.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #4 le: 08 mars 2013 à 17:06:29 »
Je vote Starpu de toute façon. Même pas besoin de savoir pourquoi.  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne zut

  • [WTC] 2014
  • Apprenti
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #5 le: 08 mars 2013 à 17:43:25 »

  plus un.
"What d'ye mean ye don't know who I am?
I'm famous, I am Bloody famous!"

Spiff

  • Invité
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #6 le: 08 mars 2013 à 20:36:36 »
T'as pas intérêt à nous laisser en plan si tu tiens à tes pneus de vw. Donc je vote.

Spiff

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #7 le: 08 mars 2013 à 20:37:44 »
Moi je vote pas pour Starpu !

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #8 le: 08 mars 2013 à 21:14:03 »
D'un coté, ça commence sérieusement à être lourd ces trolls à répétitions sur les organisations de tournoi qui finissent en "ah ben si c'est comme ça, je boude et je viens pas".

C'est sûr que des trolls pour se plaindre que les figs sont moches, difficiles à monter, impossible à jouer, c'est vachement plus pertinent que d'essayer de faire comprendre à l'orga que les "règles maison de son règlement" sont injustement discriminatoire.

Et puis je ne boude pas. Mais comme les gens intelligents du forum l'ont justement fait remarquer, l'orga est roi et ça ne sert à rien de discuter. Mais les joueurs ont encore le droit de pas venir aux tournois dont le règlement parait débile.

Je ne suis pas allé au tournoi de Joss parce que je n'aime pas les tiers. J'ai essayé l'année précédente ça ma soûlé. Personne n'a cru que je boudais à ce moment là?

Ce qu'il se passe dans ce cas là, c'est que tout le monde part du principe que tout le monde devrait venir à ce tournoi. Parce que ça promet d’être le plus gros tournoi de l'année. Ca donne le droit aux orgas de faire n'importe quoi en ignorant les arguments de TOUT les gros tournoyeurs de la communauté. Bah moi je dis non, il n'est pas implicite que tout le monde vienne.
Tu es orga? tu te fiche ouvertement de l'avis de tes joueurs? Bah compte pas sur moi pour venir.

ça commence sérieusement à être lourd ces trolls à répétitions sur chaque discussion intéressante de ce forum.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #9 le: 08 mars 2013 à 23:12:28 »
Ben du coup je fais une pétition. Votez Starpu 2013!

Je disais ça en l'air, plutôt dans le but de te décourager, pas pour que tu le fasse en vrai  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #10 le: 09 mars 2013 à 00:39:42 »
Ben du coup je fais une pétition. Votez Starpu 2013!

Je disais ça en l'air, plutôt dans le but de te décourager, pas pour que tu le fasse en vrai  ;D

Qui a l'air d'une star alcoolique maintenant ? ;D

(et le troll c'est la vie).

Hors ligne Lazy town

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #11 le: 09 mars 2013 à 00:54:59 »
Je vote non,avoir un merco en bas de classement va encore plus decridibiliser notre belle faction  ::)


Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #12 le: 09 mars 2013 à 02:22:09 »
Ben du coup je fais une pétition. Votez Starpu 2013!

Je disais ça en l'air, plutôt dans le but de te décourager, pas pour que tu le fasse en vrai  ;D

Lorsqu'il s'agit d'oser, et encore plus particulièrement oser dans la provocation ou la connerie, je suis un gabarit exceptionnel.

Du coup je le répète, votez Starpu!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #13 le: 09 mars 2013 à 09:05:44 »
Ce qu'il se passe dans ce cas là, c'est que tout le monde part du principe que tout le monde devrait venir à ce tournoi. Parce que ça promet d’être le plus gros tournoi de l'année. Ca donne le droit aux orgas de faire n'importe quoi en ignorant les arguments de TOUT les gros tournoyeurs de la communauté. Bah moi je dis non, il n'est pas implicite que tout le monde vienne.
Tu es orga? tu te fiche ouvertement de l'avis de tes joueurs? Bah compte pas sur moi pour venir.

Schlaf aime ça.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #14 le: 09 mars 2013 à 12:18:02 »
Je trouve ça dommage que Starpu ne viennent pas, mais après tout, c'est vrai que cette règle à très clairement discriminatoire à l'encontre des joueurs mercenaires. Il ne faut pas non plus s'étonner.
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #15 le: 09 mars 2013 à 12:45:04 »
Citer
Ce qu'il se passe dans ce cas là, c'est que tout le monde part du principe que tout le monde devrait venir à ce tournoi. Parce que ça promet d’être le plus gros tournoi de l'année. Ca donne le droit aux orgas de faire n'importe quoi en ignorant les arguments de TOUT les gros tournoyeurs de la communauté.
J'ai pas eu l'impression que TOUS les gros tournoyeurs levaient leurs boucliers contre ce règlement, cela me paraît même complètement faux. De la même façon que de dire qu'ils ont le droit de faire n'importe quoi...Ils ont une idée précise de ce qu'ils souhaitent, se sont sortis les doigts du cul pour le proposer aux joueurs, et pour le coup au plus grand nombre de joueurs possible. Ils ajoutent un des plus gros tournois français au calendrier pour un coup d'essai et ce faisant font plus pour l'émulation de la communauté que la moyenne des utilisateurs de BG, ça me semble donc exactement le contraire de n'importe quoi. Et si les gens se sentent obligés d'y aller c'est juste que ça promet d'être super classe!
Là où tu as raison c'est quand un règlement plaît pas on y va pas, mais quand c'est le cas je me sens pas obligé de dénigrer les choix des orgas, tu pourrais au mois essayer de mettre les formes quand tu formules une objection, à fortiori quand ça concerne des gens qui t'apprécient et regrettent que tu viennes pas, et qui eux font avancer la cause!
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #16 le: 09 mars 2013 à 13:21:57 »
Ecoute Cyriss j'explique aux gens qui s’interrogent pour quelles raisons je ne viens pas. C'est mon point de vue.
Si j'ai pas posté sur le post du grab'N smash, c'est pas pour déblatérer sur le bien fondé de cette reforme plus longtemps.

Je crois qu'on a écumé tout les arguments a ce sujet. Et quoi que t'en dise j’apprécie Cheuveu, et c'est justement pour éviter que le débats s'enfonce dans l’échange d'insultes que j'ai décidé de ne plus posté a ce sujet.
Et si tu es autant soucieux de la bonne entente entre les gens que ce que tu le dit, tu devrai savoir que relancer ce débat ne va pas dans le bon sens.
« Modifié: 09 mars 2013 à 13:24:53 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #17 le: 10 mars 2013 à 17:19:40 »
Je vote Starpouette pour qu'il vienne parce que de toute façon ses coéquipiers ne vont pas lui prendre ses solos persos ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #18 le: 11 mars 2013 à 08:57:06 »
Je trouve ça dommage que Starpu ne viennent pas, mais après tout, c'est vrai que cette règle à très clairement discriminatoire à l'encontre des joueurs mercenaires. Il ne faut pas non plus s'étonner.
Ouaip, ben vu ce qu'on se prend déjà dans la gueule en tant que mercenaire (ie contrats, et ça c'est une contrainte officielle) ce genre de règle qui nécessite juste de discuter de ses listes et de s'arranger avec ses potes, franchement, s'il n'y avait que ce genre d'ennuis à jouer mercenaire, ce serait le paradis.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #19 le: 11 mars 2013 à 09:21:54 »
franchement, s'il n'y avait que ce genre d'ennuis à jouer mercenaire, ce serait le paradis.

Malheureusement c'est pas le seul.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #20 le: 11 mars 2013 à 20:26:33 »

 Je vote Starpu, parce que mesquinement je pensai avoir l'occasion de le lui fourguer une fig à travailler et parce que j'ai un éternelle tendresse pour lui et ses listes mercenaires.
 J'ai la chance d'être avec deux hordeux, j'ai rien à réfléchir sur les restrictions de persos, sinon, je sais pas comment j'aurais fait.

 Rémi
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #21 le: 11 mars 2013 à 20:32:45 »
Tiens sinon, juste pour rire Starpu.

Tu prends ma place au sein de mon équipe, ils te laisseront prendre tous les solos que tu veux :)

Et moi je joue avec ces mesquins de Portal et Spiff qui font que te spolier tes forces vives et je joue avec ce qu'ils voudront bien me laisser ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #22 le: 11 mars 2013 à 21:56:12 »
Tiens sinon, juste pour rire Starpu.

Tu prends ma place au sein de mon équipe, ils te laisseront prendre tous les solos que tu veux :)

Et moi je joue avec ces mesquins de Portal et Spiff qui font que te spolier tes forces vives et je joue avec ce qu'ils voudront bien me laisser ;)

La question est pas là. Mes coéquipiers me laisseront mes listes. Encore une fois le débat n'est pas là. Il seront obligé d'adapter leurs listes pour "accepter" un joueur merco dans leur équipe.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #23 le: 11 mars 2013 à 22:05:02 »
Et l'objectif était de limiter la pullulation de gorman et eyriss sur les tables.

CQFD

 ;D
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : En 2013, votez Starpu
« Réponse #24 le: 11 mars 2013 à 23:31:56 »
Et l'objectif était de limiter la pullulation de gorman et eyriss sur les tables.

CQFD

 ;D

Je ne joue ni gorman ni eyriss. Mes coéquipiers non plus. Comme quoi tu dis n'importe quoi.

Moi je te parle de sylys, de madelyn, de kell beloch, de saxon orik... les solos qui aurait pu inciter mes coéquipier à jouer des casters moins "clefs dans le dos"
« Modifié: 11 mars 2013 à 23:38:24 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie