COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

En 2013, votez Starpu

(1/6) > >>

Eloi De Murphy:
Petit rappel de la situation : Starpu trouve la situation au Grab'N'Smash "injuste" (je reprend ses termes) et décide de ne pas venir "pour faire comprendre aux orga qu'il faut arrêter avec cette limitation".

Je lui demande de venir, et voilà sa réponse :

--- Citer ---Citer
Bon allez, je vais essayer d'être carrément direct : Starpu, viens au tournoi s'il te plait?
Bon ok, ça fait plaisir, si tu fais une pétition et que tu obtient plus de la moitié des joueurs je viendrai  ;D
--- Fin de citation ---

Ben du coup je fais une pétition. Votez Starpu 2013!

A voté!

GRUXXKi:
J'avoue avoir les mêmes doutes légitimes que Starpu.

Du coup je vote pour que Starpu viennent sinon je serai trop malheureux.

Allan255:
D'un coté, ça commence sérieusement à être lourd ces trolls à répétitions sur les organisations de tournoi qui finissent en "ah ben si c'est comme ça, je boude et je viens pas".

De l'autre, comme j'aime quand même bien Starpu malgré ses idées extrémistes, je vais quand même voter pour qu'il vienne.

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 08 mars 2013 à 16:29:43 ---D'un coté, ça commence sérieusement à être lourd ces trolls à répétitions sur les organisations de tournoi qui finissent en "ah ben si c'est comme ça, je boude et je viens pas".

De l'autre, comme j'aime quand même bien Starpu malgré ses idées extrémistes, je vais quand même voter pour qu'il vienne.

--- Fin de citation ---

Voilà. C'est ça.

Titi:
Je vote Starpu de toute façon. Même pas besoin de savoir pourquoi.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique