COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

En 2013, votez Starpu

<< < (6/6)

Joss:

--- Citation de: Starpu le 11 mars 2013 à 23:31:56 ---
--- Citation de: John McForester le 11 mars 2013 à 22:05:02 ---Et l'objectif était de limiter la pullulation de gorman et eyriss sur les tables.

CQFD

;D

--- Fin de citation ---

Je ne joue ni gorman ni eyriss. Mes coéquipiers non plus. Comme quoi tu dis n'importe quoi.

Moi je te parle de sylys, de madelyn, de kell beloch, de saxon orik... les solos qui aurait pu inciter mes coéquipier à jouer des casters moins "clefs dans le dos"

--- Fin de citation ---

Bon Sylys je peux comprendre... Quoi que pas sûr que ça passe avec les Cryx ou les Trolls... mais bon sinon les 2 derniers sont juste pour le Four Star. Suffit de jouer en Highborn.

Sinon, perso je ne jouerais aucun de ces 4 solos au G&S, je peux vous les prêter hein au besoin ;)

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 11 mars 2013 à 23:31:56 ---Moi je te parle de sylys, de madelyn, de kell beloch, de saxon orik... les solos qui aurait pu inciter mes coéquipier à jouer des casters moins "clefs dans le dos"

--- Fin de citation ---
Non mais c'est si dur que ça de faire des compos originales et sans mercenaires ? Parceque bon madely en cryx, kell en Khador et sylys avec la vendeuse de cornets de glace, c'est à peine du réchauffé hein.

Starpu:
Mais oui jouer en High born, interdiction de jouer du réchauffé. Bravo les gars.

Quelqu'un pourrait fermer ce topic?
Ça devient n'importe quoi.

GRUXXKi:
Effectivement laissons un peu Starpu tranquille, le sujet est déjà stérile.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique