BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
jeu compétitif ?...
parodius:
En tout cas, j'aimerais juste dire un truc... Vous êtes flippants Oo...
Je suis un joueur "mou" (bon, j'ai quand même plus de 20ans de jeux divers à mon actif... donc je suis demi mou) et je privilégie le jeu sympa et scenarisé (je déteste les tournois)... Je joue assez peut à cause d'un manque cruel de joueurs dans mon trou pommé...
Mais quand je zieut les divers topic du forum, je suis sur le cul de lire autant de ouin ouin et de pisse froid (sans offences hein ;))... Arrivez vous à prendre encore du plaisir en jouant dans ces conditions ? (En plus le ouin ouin est interdit dans la page 5)...
Sechs:
Oui, mais en l'occurence Joss et Starpu sont en train de débattre sur :
--- Citer ---Come heavy, or don't come at all.
--- Fin de citation ---
Ou de l'optimisation dans un jeu entièrement crée et tourné vers cette dernière.
parodius:
--- Citation de: Sechs le 11 mars 2013 à 19:34:06 ---...un jeu entièrement crée et tourné vers cette dernière.
--- Fin de citation ---
Ça c'est ton avis. C'est très réducteur du "hobbie" du wargame et de la figurines ...
Mais bon, c'est intéressant comme vision.
Spiff:
<MOD> Sujet découpé et déplacé. Ici, vous pouvez discuter de la façon dont vous envisagez votre pratique de warmachine dans la joie, le calme et la bonne humeur.</MOD>
GRUXXKi:
--- Citation de: parodius le 11 mars 2013 à 19:39:55 ---
--- Citation de: Sechs le 11 mars 2013 à 19:34:06 ---...un jeu entièrement crée et tourné vers cette dernière.
--- Fin de citation ---
Ça c'est ton avis. C'est très réducteur du "hobbie" du wargame et de la figurines ...
Mais bon, c'est intéressant comme vision.
--- Fin de citation ---
Warmachine ce n'est pas le hobby en général! Le jeu a été conçu pour ça, on peut y jouer autrement et comme on le veut bien entendu, mais le jeux prend tout son sens quand on essaye de donner le meilleur de son armée!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique