BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
T3 et warmachine [was:jeu compétitif ?...]
Conar le Barban:
--- Citation de: Portal le 12 mars 2013 à 17:01:13 ---Concernant ta remarque sur T3, elle est pour moi plutôt bon signe : cela confirme que globalement, la communauté n'utilise pas ce support, qui est certes pratique pour les orgas, mais qui me semble avoir des effets de bords puants, dont la course au classement est le plus évident, mais on pense aussi au grapillage de points pas les roxxors de quartiers dans les petits tournois.
--- Fin de citation ---
Juste pour rebondir la dessus, il faut quand même minimiser l'impact des effets de bords par rapport à ce que la communauté y gagnerait en visibilité. Parce que si je connaissait pas des joueurs IRL qui m'ont dit "viens jouer à warmach, c'est bien et la communauté est active" ben j'aurais juste fait un tour sur t3 pour voir comment sa bouge et je me serait pas lancé.
Je ne parle pas du gain en terme d'organisation pour les tournois moi ça me parait impensable de se baser sur un "je viens" sur le forum pour prévoir un événement.
Et si le problème c'est juste le classement, ben il suffit de pas le publier sur T3 (ou juste dans une annonce).
GRUXXKi:
On utilise pas T3 parceque (et je suis orga): c'est MOCHE, ça ne sert qu'a faire des classements qui ne veulent rien dire et du coup si on cherche pas ce classement, ça ne sert à rien et devient plus une contrainte qu'un outil.
Fin de la parenthèse.
Conar le Barban:
Heu oui forcement si tu bloques la dessus...
Parce que bon, pouvoir savoir, en Temps Réel, aussi bien pour les joueurs que les orgas, si les paiements et listes sont bien reçus, tu trouves ça naze ? En plus d'impliquer les joueurs plus qu'un message sur un forum. Rien qu'à voir les malentendus de listes sur les derniers tournois..
Starpu:
Modo? on peut scinder le topic? On dérive sur T3 là ;D
(Merci yool tu montre bien la différence entre le ressenti du forum et la vrévie, et Dieu sait que Sechs sur le forum passe pour un requin)
Allan255:
Moi je bloque plutôt sur le principe de "base de donnée centralisée avec plein d'infos personnelles".
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique