WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Des nouveaux dés de factions
Joss:
--- Citation de: Jalikoud le 14 mars 2013 à 14:00:23 ---
--- Citer ---Déjà que les GF9 sont limite avec leur gros symbole, là faut pas déconner non plus.
--- Fin de citation ---
Les G9 auraient un autre problème : comme le symbole est gravé assez profondément, ça créerait un déséquilibre sur la face correspondante du dé, ce qui fait que le symbole (le 6) sortirait plus souvent qu'une autre face...
Hypothèse avancé par Stardeath à une époque.
Mais n'étant pas statisticien, je n'ai pas procédé à plusieurs milliers de lancers pour vérifier s'il y a une différence significative par rapport à des dés normaux ;D.
Si ça se vérifie, ces dés sont pipés 8).
--- Fin de citation ---
Lol... alors mes dés mercenaires à moi ne sont pas au courant qu'ils sont pipés hein... ou alors ils sont pipés dans le mauvais sens ;D
SHWTD:
Cygnar et Khador sont lisibles sans aucune difficulté pour moi.
Cryx et Menoth absolument illisibles...
Merco et Elfes Meh beurk bof bouarf...
Q-Workshop, ce sont les dés que j'ai envie d'aimer mais à chaque fois un détail foire.
--- Citation de: Jalikoud le 14 mars 2013 à 14:00:23 ---
--- Citer ---Déjà que les GF9 sont limite avec leur gros symbole, là faut pas déconner non plus.
--- Fin de citation ---
Les G9 auraient un autre problème : comme le symbole est gravé assez profondément, ça créerait un déséquilibre sur la face correspondante du dé, ce qui fait que le symbole (le 6) sortirait plus souvent qu'une autre face...
Hypothèse avancé par Stardeath à une époque.
Mais n'étant pas statisticien, je n'ai pas procédé à plusieurs milliers de lancers pour vérifier s'il y a une différence significative par rapport à des dés normaux ;D.
Si ça se vérifie, ces dés sont pipés 8).
--- Fin de citation ---
On l'a fait à l'AJSA. C'est faux. :)
Stuffy:
--- Citation de: SHWTD le 14 mars 2013 à 14:33:22 ---Cygnar et Khador sont lisibles sans aucune difficulté pour moi.
--- Fin de citation ---
Pour le Khador, un '2' et un '5' à l'envers seront bien relous à distinguer de l'autre coté de la table ou quand l'adversaire reprendra trop vite ses dés (car c'était bon pour lui et qu'il oublie son adversaire dans le rush du dice-down / death clock).
Pierro:
Moi je les trouve jolis et pas illisibles, sauf que j'aime pas les symboles sur les dès: un coup y en a qui met un dessin sur le 6, l'autre sur le 1; moi ça me grille le cerveau, du moins en tournoi!;
Du coup, pour les soirées club, ptet que je prendrai un lot Orboros :)
GRUXXKi:
On peut avoir des photos pour ceux qui ont un proxy anti fesse de bouc?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique