WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Des nouveaux dés de factions

<< < (3/6) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 mars 2013 à 11:27:30 ---C'est pas Zoro qui se plaignait des symboles pénible à interpréter sur les jet de dés? Parce que là il est servi, c'est complètement injouable.

--- Fin de citation ---

Je pense que j'interdirai purement et simplement ces dés dans les tournois que j'organise. Déjà que les GF9 sont limite avec leur gros symbole, là faut pas déconner non plus.

Z.

Adrezo:
Moi je les trouve beaux ceux des cryx mais c'est vrai que c'est juste illisible. Je resterai donc avec mes des verts et mon desm noir ^^

J'avoue ne pas trop comprendre les mecs qui font ca : c'est une bonne idee, mais passer du temps et de l'argent a faire des des que personnes ou presque personne n'utilisera (juste une partie pour justifier leur achat)... si quelqu,un peut m'eclairer quand au developpement d'un tel produit...

Conar le Barban:
En voyant Q-workshop et vos commentaires, je m'attendais à bien pire ! C'est pas top pratique mais c'est mieux que ce qu'ils font d'habitude.

Jalikoud:

--- Citer ---Déjà que les GF9 sont limite avec leur gros symbole, là faut pas déconner non plus.
--- Fin de citation ---

Les G9 auraient un autre problème : comme le symbole est gravé assez profondément, ça créerait un déséquilibre sur la face correspondante du dé, ce qui fait que le symbole (le 6) sortirait plus souvent qu'une autre face...

Hypothèse avancé par Stardeath à une époque.

Mais n'étant pas statisticien, je n'ai pas procédé à plusieurs milliers de lancers pour vérifier s'il y a une différence significative par rapport à des dés normaux  ;D.

Si ça se vérifie, ces dés sont pipés 8).

Starpu:
Tiens une bonne raison pour les ressortir du placard  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique