WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Des nouveaux dés de factions
Joss:
J'ai jamais été fan des dés Q-Workshop... ben c'est pas aujourd'hui que ça va changer... Qu'est-ce que c'est moche... et pas lisible et pas... enfin bref quoi.
"Arbitre ! Il joue la montre, il a des dés Q-Workshop !" ;D (d'ailleurs y a un utilisateur sur Facebook qui faisait la remarque qu'en tournoi il ne voudrait pas jouer contre un joueur avec ces dés...)
darkshenker:
Étant un FDM je pensais craquer pour ceux des elfes mais bon si c'est pour perdre 1/10 à chaque œil en cherchant à les lire en jouant ce sera non...
Titi:
--- Citation de: Joss le 14 mars 2013 à 09:34:37 ---"Arbitre ! Il joue la montre, il a des dés Q-Workshop !" ;D (d'ailleurs y a un utilisateur sur Facebook qui faisait la remarque qu'en tournoi il ne voudrait pas jouer contre un joueur avec ces dés...)
--- Fin de citation ---
Pfff... les orgas vont devoir prévoir des dés de remplacement maintenant... :P
SunHunter:
C'est vrai que les Ret sont : :o
Pour le reste, c'est assez injouable en effet, mais ils ont une certaine classe. Le cygnar est top par exemple. Du coup en marqueurs numeraires ou en déco sur l'étagère ils ont leur place je pense.
Mais c'est clairement autre chose que les GF9...
SunHunter -
Eloi De Murphy:
C'est pas Zoro qui se plaignait des symboles pénible à interpréter sur les jet de dés? Parce que là il est servi, c'est complètement injouable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique